DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Dany Absente Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dany Absente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dany Absente Empty
MessageSujet: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 1:37 am

Bonjour à toutes pale I love you No

Dany ne peux pas se connecter pour l'instant à Dentelles .....Ella a des problêmes mais je ne sais pas exactement pourquoi ! scratch

Je vous préviens ne soyez pas inquiéte de son absence....ce n'est pas la santé.....mais c'est calme ici ce matin. Bisous Guilou Crying or Very sad

Dany Absente Jzsems10
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:08 am

Merci Guilou ! doit bien être embêtée la tite dany???
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:53 am

Coucou,
eh oui! apparemment, d'après ce qu'elle m'a dit, en débranchant son disque dur externe, ça lui a afficher dossiers perdus et malheureusement, elle n'a plus rien, quand elle a allumé l'ordi ce matin qu'elle a voulu aller sur dentelles, elle a eu droit a un écran tout blanc lui mettant connexion impossible, donc voilà j'attends de voir ce qui va se passer! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour elle!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:29 am

Merci de nous avoir avertis parce qu une journée sans Dany ca se voit.

En esperant que sont probleme s arrage assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:45 am

Je me demandais, pourquoi ce silence assourdissant ?????
REPONSE : D.A.N.Y. !!!!!

Je me demande ce qu'elle a bien pu encore bidouiller....cela nous achemine tout droit vers un................NOUVEAU PSEUDO !!!!!!!! HHIHIHIHIHI


BISES et surtout ne perdons pas espoir de la retrouver !

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:28 am

oh cette dany

le jour ou elle arriveras a tous comprendre de son ordinateur les poules auront des dents


oui comme tu dit liane un nouveau pseudo pour dany

en attendant ca nous fais un peu de vacances

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Absente Empty
MessageSujet: dany tout court..........   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:33 am

je rigole.................mais quand même liane du deviens "mauvaise langue" ces temps ci.................tout de suite penser a nouveau pseudo..........gufffff comme si..........................
les meilleures deviennent comme les autres attention a tes jolies ailes de fée............ça arrive a s'abimer.......................
ça vient de "Martine" c'est sur elle arrive a corrompre liane contre moi................voila je suis absente contre ma volonté et aussitôt on m'accuse a tort s s s s s s s ........................
hier soir j'ai voulu débrancher mon disque dur externe............d'habitude en bas du bureau il y a un icône ou je fait "clic" dessus et ça me dit que je peux en toute sécurité débrancher...........................et la l'icône disparu !!!envolé le petit truc...........................
alors j'ai débranché tout de même (damien mon fils me l'avait dit...................)
résultat ça m'a écrit un panneau "vos données sont perdues et que ça n'a pas pu être sauvegardées.............................
affraid affraid affraid affraid affraid affraid vrai en pluc !!!!
j'ai perdu tout mon dossier image photo gifs.....................
j'ai fait recherche mais les bons mots ???? pour faire la recherche c'est COMME LES MOTS DE PASSE ET LES PSEUDO oubliés.......................
j'ai fini par récupérer trop de choses et pas toutes les bonnes.....................3600 photos !!!!
j'ai passé ma journée a trier et enregistrer les bons mais il m'en manque plein !!!!!!!
merdouille de merdouille !!!!!!!
voila je pense que ma panne venait de la ????
la live box a fait aussi de siennes plus de plots allumés......................j'ai du débrancher et rebrancher plusieurs fois..........................

voila c'est tout pour mes petits malheurs...........................
mais je garde l'esprit rigolade...................heureusement.
pour ce soir bisous et a demain matin......................
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:40 am

oh dany

quand meme comment parle tu as liane ce pas des manieres ca tu n as pas honte

tu sais on dit que la verite nous mais la verite est dur a attendre ce pas de notre faute

tu sais dany si tu commence a perdre la tete le mieux ce que tu ecrivent sur un papier le nom du site ton pseudo et mots de passee comme ca tu oublie plus

heureusement que tu n as pas de cheminee sinon tu serais encore capable de prendre ce papier pour allumer le feu

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:25 pm

Pauv Dany !!!le coquin de sort t'en veut vraiment !colle une punaise inversée sur le bouton a ne pas toucher ,promis t'auras plus besoin de loupiotte !!!!!!!!!!!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:49 pm

pov! tit' Dany!!!! Dany Absente 3msvxx10 C'est renversant de te voir chercher tes images ainsi dans ton disque dur... t'oses pas avouer que t'as laissé couler du camembert dessus... et puis ploufff ton disque dur.... allez;;... courage! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:33 am

et bien Dany c'est bizarre ton histoire, car en général quand on débranche un disque dur, meme sans la fonction du bas tu ne perds pas les données de celui ci scratch . en fait ce qu'il faut que tu fasses c'est éteindre carement ton ordi pour débrancher le disque externe. car il est possible qu'en le débranchent comme ca sans éteindre ton ordi tu puisses perdre tes dernières données.

sacré Dany. il faudrai que tu viennes me voir pour que je te donne des cours. attention tout de meme j'ai pas la science infuse mais bon je me débrouille

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Absente Empty
MessageSujet: visite de dany chez zabou   Dany Absente I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:30 am

ho la la la la...............imagine ce que va s encore nous dire martine.................. moi je voudrai bien venir prendre des cours avec toi.............mais pour que je sois bien detendue et comprenne parfaitement..................
pas d'autre solution a mon arrivée!!!!

champagne et biscuits roses !!!!

la tu verras apres je saurai tout................de plus moi l'aocool me rend drole je rigole je fais des betises ect.......................mais gentilles !!!! tout pour rire............

alors on fait ça quand toutes les deux !!! ????
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:46 am

et ben bravo les 2 alcoolique qui vont essaye d apprendre quelque choses

non mais la je reve

dany des betisses tu en fais tous le temps comment veux tu apprendre quelque chose ce peine perdue

je vous imagine bien toutes les deux etaler sous la table quand le mari d isabelle rentre

quel beau tableau

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany Absente Empty
MessageSujet: reponse de zabou   Dany Absente I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:00 am

ben moi je pensais prendre le train ce matin et commencer les cours de zabou des aujurd'hui....................................raté elle a pas repondu ??
elle est ou zabou ???
peut etre quelle fait les caves pour me trouver les meilleurs crus.....................
donc elle doit pour cela deguster !!!!!!
alors ça va bien prendre 2 voir 3 jours pour qu'elle s'en remette......................
je suis pas la d'avoir mes cours d'informatique.................................
hihihihiihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:16 am

oui sur dany

isabelle es surement ecrouler au fond d une cave attend un peu elle va ressortir

nais apres ca va pas etre triste les deux ensemble

en tous cas j aime mieux pas vous voir ca va pas etre beau

tu me diras quand tu prend le train

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Absente Empty
MessageSujet: Re: Dany Absente   Dany Absente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente
» absente
» absente
» ABSENTE
» Absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: