DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
et une patite recette pour vous Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et une patite recette pour vous

Aller en bas 
+2
mamanjaja
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:53 pm

vous pouvez y aller avec cette recette extra bonne comme tout facile a faire...........et en plus en plat complet..................vu qu'on a tout dedans..............
meme le p(tit coup de rhum !!!!!!
hihihiii
bon appetit.
pas contre je le fait cuire un peu plus longtemps que indiqué.............................couteau piqué reste mouillé.....................et une patite recette pour vous Ccf28010



ensuite pour vous faire plaisir je vous donne mon patron de naissance comme il vous a plu a toutes..................a vous de faire les coulerus et embossage a volonté..................
bisous les amies bonne journéeet une patite recette pour vous Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:33 am

merci Dany pour ton partage. heu par contre pour le gateau non merci. ca me fait bizarre un gateau sucré aux pommes de terre.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:58 am

Dany, la recette OK !!
Le patron O.K, mais pas dans cette rubrique !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 3:13 am

Merci pour ton partage Dany, je sens que tu vas encore te faire charrier par une certaine Martine pour ne pas avoir mis ton patron dans la bonne rubrique. C'est sur que le prétexte va être bien trouvé pour te lancer quelques flèches, à moins qu'elle ne fasse la sieste et ne voit rien. hihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:21 am

merci pour tous dany


moi j aurais aimer la recette faite ca m arrangerais


gros bisous

jacqueline je lui dit plus rien pour ca ce peine perdu elle comprend rien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:31 am

Dany je sais plus tu es blonde ou brune car cela expliquerai peu etre les choses. non j'ai rien contre les blondes, elles sont sympa, mais un peu longue à la détente quand meme lol! .

gros bisous ma pauvre Dany. je savais pas que tu avais un privilège, avoir ta fête tous les jours. cheers c'est sympa ca.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:03 pm

Merci pour le patage du patron Dany en revenche la recette non merci je prefere rester sur mon gateau de grand mere (comme une amie ma dit)
Bise
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:42 pm

Merci pour la recette Dany, même si c'est pas le bon endroit pour transmettre... trop tard, tout le monde l'a vue !!!
Ben Zabou, faut pas dire Non avant d'y avoir goûté... ! Ca me rappelle une autre recette de ma Belle-maman que j ne voulais pas goûter non plus,
quand il restait un surplus de purée de p.d.terre, ell rajoutait du sucre, un peu de farine et un oeuf, bien mixés, elle en faisait des petites galettes, à frire dans la poêle... les enfants se régalaient, et moi aussi par la suite !
Essaie d'en faire à Benjamin, Zabou et demande-lui son avis ?
Désolée Liane, si c'est pas la rubrique... faut pas me punir, moi je réponds seulement au message... sinon tant pis, Dany et moi on ira au coin toutes les deux... mais Dany toute seule c'est pas marrant, je préfère lui tenir compagnie !!!

et une patite recette pour vous Text22

Bisous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:04 pm

tu sais jo le coin ce la place de dany

je sais pas si elle serais d accord de partager avec toi

parce que ca fais tres longtemps qu elle la cette place

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:11 pm

Si je comprends bien Martine,
c'est Dany qui a gagné la place... le pompon... ou le bonnet d'âne !!! hihihihihi
Ben je lui laisse, je trouve qu'elle le porte bien d'ailleurs, "le coin lu va si bien" !et une place comme ça... ou une Dany comme ça... y en a qu'une !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:20 pm

oui voila jo tu as tous compris

elle as tous gagne en meme temps

c etais un lot complet alors tu peux pas l avoir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 2:03 pm

Chez moi on appelle ça "la confiture Belge" c'est très bon !étant jeune j'aimais beaucoup ,surtout préparée par mon Papa !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 2:12 pm

roooooooooooooooo je ne vois que des croix rouge je reviendrai demain

bises
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 2:43 pm

Coucou les filles,
Vous avez TORT, si vous saviez comme ce gâteau est bon et moelleux, je l'ai fait cet après midi et les enfants ont adoré, mon mari aussi, j'avais une recette comme celle-ci aussi mais avec des carottes et je vous assure que c'est bon, c'est sûr qu'avec les amandes et les patates ce n'est pas un gâteau allégé, mais de temps en temps ça fait du bien, allez courage!!!!! essayez.
Merci Dany, je ne regrette pas d'avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:30 pm

ha ben si vous le dites que c'est bon c'est bien. mais si je fais à mon homme il va dire non tout de suite à cause du sucre lol! . ben c'est vrai que cela fait bizarre quand meme.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: gateau et copines   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:05 am

merci jo tu peux venir a coté de moi ................je t'attend.
la recette du gateau pommes de terres ça vous surprendra.
il suffit de ne pas le dire c'est tout.
moi damien mon fils difficile !!!! quand je lui en ai donné il m'a dit "ah ben celui la il est pas sec j'aime bien"
apres je lui ai dit ce qu'il y avait dedans..................etonné il a repondu qu'il en remangera depuis caty en fait.....................
par contre un autre tres tres bon a base de courgettes vraiment extra.............la ça passe pas car il est vert!!!!
et pourtant aussi bon.
ce sont des idées reçues fausses. fermez les yeux goutez!!!!!
comment on disait aux enfants avant interdit de dire j'aime pas sans gouter!!!
ov=ceane goutte de tout !!! elle dit oui on non mais goutte et souvent je suis surprise de voir ce qu'elle dit aimer.....................car moi meme j'aurai pas aimé
hihihi
l'autre jour elle a voulu gouter de la soupe de poisson !!! et elle en a mangé !!!
qui l'u cru ?????????????????
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:17 am

non mais tu as raison Dany mais bon c'est le mélange qui me fait peur c'est tout. Laughing .

moi pareil avec Benjamin il mange des choses que je mangerai pas et tant mieux.

ce qui est bien c'est qu'il adore la salade cru, les tomates, enfin beaucoup de légumes et je suis contente de ca.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 6:28 am

isabelle

tu peux m expliquer ceux que ce la salade cru

parce que moi je connais pas autre chose que la salade

ca ce dit pas la salade cru tu voudrais la cuire toi?????????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:50 pm

Merci pour ta recette Dany! suis certaine que je vais aimer!!!

En Belgique nous faisons les "croustillons" de foire avec de la purée de pomme-de-terre et farine! hihihi... ce sont les meilleurs! foi de Shanon!

Merci pour ton patron aussi... c'est vrai que ton éléphant est trop mimi!

Ah... tu parlais de rhum!

Hier mon fils ainé et son beau frère ont fait 150 litres de Mojito pour demain!!! Un moment donné ils se sont sentis un peu "drôles".... avec les effluves du rhum! Mon mari a du les relayer un peu.... Demain grand soleil pour la fête du 1er mai.

gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:19 am

Martine en fait la salade cru c'est sans la vinaigrette, lol.
et oui il m'arrive de cuire la salade quand je fais une salade au lard avec des pommes de terres hummmmmmmmmm.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 3:44 am

isabelle tu me fais bien rire

avec tes expretions ce pas la meme chose ca quand tu cuit les pommes de terres

moi je parle de la salade normal la verte

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une patite recette pour vous Empty
MessageSujet: Re: et une patite recette pour vous   et une patite recette pour vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une patite recette pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: