DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE Empty
MessageSujet: 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE   2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:35 pm

2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE Img23520


Il s'agit de la carte que j'ai reçu pour la ronde de Noël de TI MINE et je voulais vous la présenter dans ce forum afin que tout le monde puisse la voir. Excuser mon 1er essai, mais j'ai des neurones qui ont plus de 60 ans et qui commencent à être très fatigués, aussi il me faut du temps pour tout enregistrer.
Si l'essai est concluant, j'en serais ravie Bonne soirée à toutes Viviane cheers
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE   2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:41 pm

viviane, ton 1 er essai etais deja bon

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE   2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:53 pm

Bonsoir Viviane,

bravo pour ton essai réussi, et bravo à Ti-Mine qui a fait une bien jolie carte.
Bises à toutes les deux.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE   2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 3:33 pm

coucou Viviane
mais si, on va y arriver, avec un peu de pratique, ça marche!!!
et bravo à Ti mine pour sa superbe carte!!!
bises
kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE   2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:11 pm

bonjour Viviane elle est superbe. je suis contente pour toi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE   2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 9:22 am

bonsoir

très belle carte

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE Empty
MessageSujet: Re: 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE   2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: