DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Liane Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Liane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josiane

josiane



Pour Liane Empty
MessageSujet: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 2:59 am

je verrai bien comme gateau de bonbons pour Juliette ,une princesse ,sachant que l'on peut coller les bonbons avec une pointe de sirop de sucre épais ,faire un cone pour la robe un autre plus petitpour le corsage et si tu as une tête de poupée ;tu peux aussi lui faire le manège ,,un papillon énorme ,voila quelques idées ,bon courage et n'en mange pas trop ,des coeurs aussi qui rapellerai tes cartes !gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 8:26 am

holala Josiane tu me donnes l'eau à la bouche avec tes idées.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:18 am

bojnour josiane

je vois que tu as de trop gourmande idees

ce pas bon pour la ligne

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:55 pm

Hou là là Josiane, je vois qu'en matière de gourmandise il y a beaucoup d'imagination.
Est ce bien raisonnable, attention aux caries!!!!!! et je ne parle pas du reste lol! lol! lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 3:21 pm

Eh les filles ,je ne crains plus rien !!!!je me régale de voir les yeux pétillants de toute l'assemblée (petits et grands )moi j'aie l'impression de sentir le bonbon !j'aie remarquée que les enfants s'ennuient quand on découpe le gateau patissier ,hors là pas de problèmes !chacun grapille ,il n'y a pas de vaisselles non plus ,je livre tout de même un secret mes fils savent très bien faire la patisserie ,et ce n'est pas un vain mot !donc il y a les deux ,bisous .Josiane PS pourquoi vous salivez???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane Empty
MessageSujet: pour les anniversaires d'enfants   Pour Liane I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:37 pm

ici la grande mode est de louer un appareil qui fait la barbe a papa.............pas mal non plus surtout qu'a cette époque on est dehors ça ne fait pas de petites doigts collants dans la maison ?????
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:51 pm

Josiane bonne question là lol! .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:49 am

Dany, ça se loue où le truc à barba à papa ?????


Que de bonnes idées !!!!

Et pour animer on fait quoi ??? Je suis nulle pour ça !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane Empty
MessageSujet: pour location   Pour Liane I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:37 am

je pense que l'on trouve ça sur internet les adresses de location de materiel ou dans les boutiques de fetes ici 3 se sont montées.................
pour animer des jeux dehors si il fait beau a chercher des indices des cache cache........... des deguisements a louer aussi............. des dessins des tatouages a eau qui partent apres douche. chez caty elles ont adoré............
je reflechis et te dirai au fur a mesure de mes pensées.......
hihihihii
tu sais que le matin ça fonctionne bien ma tete.....................et moins bien au fur a mesure de la journée !!!!! hihi je te dis pas le soir...........................hihihii
je rigole....................ça toute la journée........................
I love you I love you I love you geek geek geek geek queen queen king king jocolor jocolor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Razz Razz cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 3:05 am

Liane mon fils en a un appareil a barbe a papa ,viens je te le passes !!c'est bien a faire ça dehors !!!!!ça colle les doigts !il faut aussi le sucre spécial et les batons ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:26 pm

Liane tu peux faire la pèche à la ligne les enfants adorent ca, un jeu de piste, ils doivent trouvé le trésor, il y a beaucoup de chose tu sais.

bisous zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 2:20 am

Pas de doute, plusieurs têtes valement mieux qu'une !!

MERCI A VOUS

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Liane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: