DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma premiere petite boite Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma premiere petite boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 7:07 am

Je vient d essayé pour la premiere fois de faire ma premiere boite j ai prise celle du kit de demarrage etant donné que c est la plus simple lol!

Ma premiere petite boite Sp_a0911

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:48 am

Céline,
Moi, je la trouve très jolie ta petite boîte, elle est simple mais elle fait son effet quand même.
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:49 am

Toute mimi ta boîte Celine!!! moi je l'aime beaucoup. simple et fraiche! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:45 am

Merci beaucoup les filles.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:29 pm

celine

la photo est un peu flou

ta boite est pas mal

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:22 pm

Elle est mignone ta boite moi j'adore en faire mais elles sont un peu plus compliquées mais j'aime ca

bises

Angesbleu( Carole)
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 3:17 pm

Quoique ta photo un peu floue, je trouve ta boite très bien réalisée, les couleurs pastels sont superbes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:06 pm

bonjour Céline dommage ta photo est flou, en attendant ta boite m'a l'air d'etre bien jolie. tu as bien choisi tes couleurs.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:38 pm

Coucou les filles
Merci pour vos compliments.

Oui, malheureusement les photo sont un peu flou, desoli

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:46 pm

Coucou Céline, pour démarrer c'est toujours mieux de faire simple car après on a du mal et on se bute, ta boîte est très jolie, isoustu fais d'énormes progrès.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 1:47 am

Merci beaucoup Françoise

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere petite boite Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere petite boite   Ma premiere petite boite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere petite boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: