DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelle boîte Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle boîte

Aller en bas 
+5
ptitegentiane
Manou tifenn
mamanjaja
martine
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 5:33 am

Coucou à toutes, j'ai fait une petite boîte dans lequel j'ai glissé un savon parfumé, je pense que cela fera un petit cadeau, mais je sais pas encore pour qui? Vous pourrez la voir dans mon album, je ne peux plus aller sur servimg et je ne sais pas pourquoi, j'ai tout essayé nouveau mot de passe, nouvelle inscription, rien n'y fait....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 5:43 am

bonjour francoise

superbe ta boite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 5:50 am

Coucou Mamieperga,
ta petite boîte est vraiment superbe, c'est un joli cadeau.
Gros bisous et bonne journée.
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 5:52 am

Bonjour Françoise
Ta petite boite est vraiment magnifique
Bonne journée
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 6:43 am

vraiment belle ta boite kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 7:33 am

bonjour françoise

elle est magnifique ta boîte!!!!!!!!!! j adore les couleurs tu utilises quoi comme couleurs!!!!!!!!!! moi je n y arrive pas c est ma bête noire la couleur surtout quand je veux que les couleurs soient vives

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: boite   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 8:45 am

Vraiment très jolie, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:48 am

bonjour francoise,
ta petite boite est magique et en plus elle contient un cadeau c'est vraiment parfait pour moi
bisou coco
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:59 pm

Bonsoir Françoise,

ta boite est de toute beauté, mes félicitations. Comme beaucoup pour les couleurs je ne suis pas très fortiche non plus mais je vais voir avec la prof que j'ai rencontré et avec qui j'ai pris rendez vous pour atelier. Affaire à suivre.
En tout cas BRAVO Françoise je confirme tes doigts d'or
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:01 pm

Bonsoir Françoise
Compliments !ta petite boite est une belle reussite ,ce joli cadeau va faire très plaisir . j'en ai profité pour regarder tout ton album , plein de belles choses dedans ,et en plus très variées.
Félicitations pour ton superbe travail. J'espère que tu as passé une excelente journée
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: PETITE BOITE   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:31 pm

Françoise je viens de passer en revue ton album ; te dire le plaisir des yeux est faible : c est magique tu es un as !!je vais venir prendre des cours avec toi!!!
j ai à apprendre ......................................
BRAVO
BISES
MARIE THE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:46 pm

Bonsoir Mamieperga,

elle est superbe ta boite en plus avec du dégradé c'est jolie

bises

angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:03 pm

rhoooooo et bien tu nous gates nos petits yeux là. bravo ta boite à savon est superbe.

et dire que mon travail est sur le bureau, grrrrrrr. il faut que je pofine enfin façon de parler, lol et que je prenne en photo.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:18 am

Merci à toutes pour vos compliments, mais comme je l'ai dit à Kali en mp, je n'ai pas fait de couleur sur ma boîte, j'ai tout simplement imprimé le fond, j'imprime ma feuille complète et ensuite je travaille dessus, ça fait comme les vellums et ça revient moins cher, on n'est pas obligé d'acheter un paquet de 5 feuilles identiques.
C'est ce que l'on pourrait classer dans trucs et astuces. hihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 3:03 am

Bonjour françoise
Elle est vraiment magnifique ta boite.J'aime beaucoup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:30 am

bonjour

superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:43 pm

Bonsoir mamieperga,

J'aimerai savoir comment tu arrives à imprimer sur du papier parchemin, moi je n'y arrive pas la feuille glisse dans l'imprimante et du coup ca me marque un bourrage papier. As tu une astuce ?

merci bises

Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:09 pm

Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, je mets mon papier de façon à ce que la face imprimée soit celle où normalement on dessine et voilà tout, j'ai une imprimante tout ce qu'il y a de plus normale, jet d'encre photosmart, voilà.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:45 pm

Merci Mamieperga moi j'ai une epson jet d'encre aussi mais peut etre caa viens du type d'imprimante

bises
carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:24 pm

bonjour Carole non, je sais pas comment tu procèdes mais il faut que tu mettes en plus de ton papier perga, une feuille normal derrière pour bien la guider, à mon avis elle doit partir de travers, car la réglette (le guide de feuilles) n'est peu etre pas mise correctement.

tient moi au courant par mp si tu veux.

moi non plus j'ai pas de soucis et pourtant j'ai moi aussi une epson.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 6:50 am

Coucou, je viens confirmer comme les amies que ta boîte est une pure
merveille, toutes mes félicitations sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 8:02 am

Bonjour Mamieperga,

Je me joins à nos amies pour te dire également .... BRAVO ! ! ! cette petite boîte est magnifique ! ! C'est une très très jolie réalisation ! !

Tous mes compliments. Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 5:39 pm

Bonjour,
Ta boîte est vraiment très belle. Beau travail. Bravo.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:36 pm

Je ne peux que t'exprimer mon admiration! ton album est un véritable enchantement pour les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:59 pm

BONJOUR MAMIEPERGA
ELLE EST TRES JOLIE TA BOITE J'AIME BEAUCOUP BRAVO MAMIEPERGA
Nouvelle boîte Bisous15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:34 am

Bonjour,

Ta boite est vraiment splendide et c'est une bonne idée d'y mettre un savon.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:20 am

bonjour Mamieperga,

très jolie ta boîte, très belle réalisation, j'ai commencé la bouteille de parfum, mais elle n'est pas aussi parfaite que la tienne que tu as faite.

Je n'ai pas terminé, j'ai encore le flacon de l'intérieur à faire et je n'ai pas de papier parchemin de couleur.

bisous à toi et continue à nous régaler avec toutes tes belles réalisations


Bella I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:13 am

Ta boîte est superbe et fera grand plaisir à celui ou celle qui la recevra;
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 5:07 am

Bonjour Mamiperga
Je viens de regarder ta petite boite, elle est vraiment très jolie. J'aime beaucoup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:06 pm

C'est vrai, je ne sais pas pourquoi, cette boîte sent bon en la regardant !!!

Très jolie !

BRAVO
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boîte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte   Nouvelle boîte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: