DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour les copines................... Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour les copines...................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: bonjour les copines...................   bonjour les copines................... I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:01 pm

bonne journée a toutes.............voici une pensée bien illustrée.bonjour les copines................... Qtkdlk10


mais aussi une jolie photo en noir et blanc de ma ville natale en Normandie
le Havre en année 1900.................j'ai trouvé belle cette image la voici pour vousbonjour les copines................... Plage-10

c'est la plage la ou j'allais pecher avec mon père les coquillages et prendre les bains de soleil............mais a cette époque les bains de soleil se faisaient avec un grand maillot un bonnet sur les cheveux les pieds a l'eau 3heures apres manger !! et pas d'exposition directe.........................des rayons de soleil.
les Normandes avaient la peau blanche !!!!prudence....................
hihihihii
et voila pour finir une photo de mimine prise hier apres midi dans son panier qui "roupille" bien...........
bisous a toutes passez une agréable journée.
danybonjour les copines................... Mimine10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les copines...................   bonjour les copines................... I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:26 pm

j'aime beaucoup les photos en noir et blanc cela a du charme. merci pour ton partage.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les copines...................   bonjour les copines................... I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:31 pm

Bonjour Dany

Belle ta photo j'aime beaucoup c'est carte ancienne.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les copines...................   bonjour les copines................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:17 am

Très belle ta photo !j"aime beaucoup ,avais tu un maillot de bain tricoté ??moi oui bleu marine avec 2 ponpons !!Mimine est extra !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les copines...................   bonjour les copines................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:07 am

merci dany bonne journee a toi aussi

la photo est tres jolie

tu devais etre sexy avec ce maillot de bain j essaye de t imagine hihihihihihi

mimine a la belle vie dans son panier

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: plage et maillot   bonjour les copines................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:10 am

et bien vous en êtes pas loin............ma maman avait fait un maillot et le bonnet en crochet !!!
et aussi un autre en tissu elle était

une grande couturière.................moi je suis archi nulle en couture et j'ai horreur !!
ma maman était aussi un fin cordon bleu.............la par contre j'ai hérité de ce don................même pas en apprenant c'est venu seul...............
a la plage les garçons avaient les maillots en hauts des bras ça je m'en souviens...........et les pantalons pareil. avec les bretelles !!!
je suis née en 1946...................un jour je chercherai des vraies photos jaunies pour vous.
mais la faut que je sois forte moralement car ça remue les tripes beaucoup..........
salut les copines dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les copines...................   bonjour les copines................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:50 am

Oui j'adore ces photos anciennes, noir et blanc, elle rappelle beaucoup de souvenirs d'un temps révolu mais oh combien agréable. Je me souviens des veillées entre anciens quand j'étais gamine, ils racontaient leur époque et ça paraissait fabuleux aux yeux de la gamine que j'étais. En tout cas je regrette bien ces veillées à côte de la grande cheminée campagnarde, la lampe à pétrole avec toutes les ombres qu'elle projetait et qui fichait la frousse, les jeux de cartes, etc etc oui comme tu dis Dany ça remue les tripes.

Tu sais Martine, Dany peut peut être sexy en toutes circonstances, maillot à l'ancienne, string, robe du soir et même en peignoir pilou et charantaises lol! lol! lol! je n'en dirais pas autant de toi, avec le chocolat qui te dégouline de partout et la bouteille de champagne au coin des lèvres hihihihi

Je vous fais de gros bisous au coin de l'âtre
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les copines...................   bonjour les copines................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:04 pm

jacqueline

je vois que je chocolat te fais bave tu arrete pas d en parle

pour moi le chocolat n as pas le temps de fondre il es mange avant

pour ceux qui es de la bouteille de champagne ce pas mon rayon ce celui de dany et isabelle

il faut pas tous melange et je crois que ca va etre le tien aussi si tu continue de trainer avec dany

tu a froid que tu es au coin de l atre

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les copines...................   bonjour les copines................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:10 pm

Voilà notre Dany qui fait dans la nostalgie maintenant ..............

Merci quand même Dany.......C'était un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...........etc.......

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les copines................... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les copines...................   bonjour les copines................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les copines...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les copines
» bonjour les copines
» bonjour les copines
» bonjour les copines
» bonjur les copines de dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: