DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VOILA MON IDEE.............. Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VOILA MON IDEE..............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:19 pm

Bonjour à toutes,


Vos papotages, m'ont donné une idée................je ne sais si elle vous plaira...........

Ce matin j'ai trouvé bien dommage que tous ces "talents" variés restent cachés.

J'ai pensé que nous pourrions faire un blog en commun: genre le "blog des copines"
Chaque jour (sans obligation, va sans dire) chacune pourra s'exprimer sur le sujet qu'elle voudra .... dans un cadre restant toutefois de bon aloi.....(qu'est-ce que je cauuuuuuuse bien), donner une recette, montrer un travail , deviser de chose et d'autre....philosopher même .....................ouiiiiiiiiiiii....
Le blog facile à créer, je m'en charge.
Une fois créé, il suffit que vous vous inscriviez pour pouvoir écrire des articles, il y a même un correcteur d'orthographe alors.......
L'utilisation est simple, pour mettre les photos c'est comme sur MSN, on les charge directement de son PC.
Un petit travail journalistique.........
Qu'en pensez-vous ?????
Moi, j'imagine déjà ça !!!! Bon, un peu plus de travail qu'ici peut-être pour peaufiner un peu ...mais bon.....

Là encore création de Baniière...............etc etc .....

Dites-moi......ce n'est peut-être qu'un rêve......

LIANE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 4:41 pm

Et pourquoi pas? C'est génial cela et ça n'a rien à voir avec le pergamano. C'est là qu'on pourrait s'éclater et rire.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:02 pm

ca pourrais sûrement être une bonne idée Liane!
comme un petit journal ...
personnellement je ne suis pas disons ''rigolote'' ,
mais plutôt une réaliste qui regarde la réalitée droit dans les yeux.
je doute que tu sois intéresser par un éditorial du genre ''critique'' .
je passe donc mon tour ma chère ,mais l'idée est très bonne et je suis certaine qu'il s'en trouveras qui excellerons dans ce domaine.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: oui oui oui oui oui oui oui ........................................   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:32 pm

géniale idée liane......................tu penses que j'en suis.............extra ça va liberer dentelles pour dentelles...............
et le blog commun on pourra papoter a loisir sans se tromper d'endroit...............
pour moi c'est quand tu veux ou tu veux comme tu veux !!!!
hihihiihihi
mais tu attendais ma réponse.......................

misha ne te fais pas prier....................tu ne voulais déjà pas répondre sur dentelles.... et depuis que je suis venue te rechercher tu es la avec nous plus souvent. tu auras loisir de nous dire aussi ce que tu as envie.
un blog est fait pour se lâcher (mais en tout honneur et politesse bien sur sans en oublier la correction)..........

ce qui est bien c'est justement la personnalité de chacune ça prouve qu'on est toutes différentes

mais aussi qu'on s'aime toutes.........!!!

moi je garde mon coté images et trucs marrants des fois cuisine
on peut mettre un coté enfants a part pour que tout le monde s'exprime
moi j'aimerai comme avant un coté "frimousse" on se voit on se connait plus.
un coté fleurs et jardins.
et le coté de os petits animaux adorés.
liane j'ai plein d'idées.....................
merci de cette propositions géniale...............
j'ai hâte d'en savoir plus....
ça me rend toute guillerette pour ma journée...............
hiihihihihihii bisousVOILA MON IDEE.............. Amaryl10


voici une jolie fleur pour te remercier...................de chez caty...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:56 pm

houla ca fait beaucoup ca. déjà que je passe une heure sur dentelle, bon tu me dira j'ai rien à faire de la journée hihihi.

ben tu fais comme tu le sents, mais je ne suis pas entrainante, il y aura que Mamanjaja et Dany qui animerai bien.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: zabou hihihi   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:59 pm

tu rigoles zabou que fera t on sans toi ??? pareille que si martine dit non ..........
alors pas question tu viens !!!!!
non mais...................................................................
et le temps passé sur dentelles tu le passeras sur le blog
comme ça sur dentelles tu y mettras TES OUVRAGES !!! t'en fais pas assez en plus !!
tu l'as bien merité
en punition je veux un perga vite fait............................
interdit de refuser..............................
er pas de reponse négative sinon j'appelle mamanjaja....................
vu !!!!
dany Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:20 am

Moi je ne suis pas contre mais je prefere attendre avant de m engager.

Bonne chance

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:42 am

Misha, ben si justement......c'est la diversité qui sera intéressante.
Je pense là au problème qu'à eu Martine, par exemple, et ensuite les conseils qui s'en sont suivis etc etc .........Un journal n'est pas que rigolo !!!!
Les billets d'humeur c'est super....enfin tout ce qui fait la vie.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 5:09 am

bonjour liane

alors la tu as eu une tres bonne idee

et je trouve que tous le monde a ca place meme misha ce pas parce que tu pense autrement et que tu n es pas rigolote que tu n as pas ta place

moi je suis d accord de venir a condition que dany n y sois pas ce tous

mais liane tu dit qu il y as un correcteur d orthographe pense tu qu on ecris mal hihihihi

isabelle aller tu y viens aussi sinon ca va mal ce finir

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 5:30 am

bonjour

très bonne idée,c'est avec plaisir que je lirai les articles du blog(selon mon temps disponible),mais écrire,ce sera peu et même très peu,car je n'ai jamais su faire de longs textes.De plus,je ne suis pas une rigolote,je suis du genre très sérieux et pessimiste,mais vous arrivez parfois à me faire rire et lire certains de vos papotages me détends et me remontes le moral et qui sait,peut-être que je me lacherai un peu.
pas si court que çà mon texte,cette fois

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 6:41 am

je trouve ton idées liane tres bien mais aussi j'attend de voir avant de m'engagé vue que je suis pas bcp deja sur le fofo mais c'est une bonne idées mais je pense y participé comme je peut
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 6:58 am

Je le répète, je ne demande pas quelque chose de rigolo spécialement:
cuisine, plantes, réflexion, ehistoire bien sûr....enfin la vie .....
Commençons et tout s'installera naturellement !!!

Quel TITRE pour ce blog ?????????

Allez faites marcher la matière grise !!!

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 8:09 am

les idées de liane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:46 am

bon ca fait 3 fois que je lis les messages associés à ''voilà mon idée''
je sais pas trop Liane...
mais si tu me met au défi ,je dis pas non .
est ce que ce serait sous forme de ''billets'' ou des conversations comme ici ?

En tout cas j'ai bien hâte de voir l'ébauche de ce nouveau blog,ma chère!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:08 am

Bonne idée!!! du moment que tout est correct!!!!

j'suis pas très expansive, mais ça se travaille.....

je propose un titre : " confidences à mes amies "
ou " jardin secret "

bon je vous en laisse un peu!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: misha   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:22 am

aller te fait pas prier...................dit oui.........
c'est pas compliqué...............et sa va désengorger dentelles on squatte le site nous les "drôles du matin"
martine jacqueline gilou zabou une certaine dany ??? connais pas .............
josiane celine viviane j'en oublie....................................
et même liane aussi...........................
misha ne réfléchis pas tout le temps... laisses couler.......................
bisous a toutes et meme a crucru......................elle sait qui sait..................
hihihihii
danyVOILA MON IDEE.............. Dany1010
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:02 pm

moi non plus je ne conais pas cette dany

je sais vraiment pas a quoi elle peux bien resembler

mais je pense quand meme que ca doit etre un drole de numero je vous le dit

gros bisous ma cruella
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:47 pm

Misha,

Les conversations pourront continuer sans problème ici.

Comme tu le dis, il s'agirait plutôt de billets, c'est exactement cela.

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 3:00 pm

Bonsoir à toutes,

Moi je me fais pas prier je viens si vous voulez de moi et Zabou tu es obligée de venir avec tes doubles foyers de prférence mdr

bises

angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 4:46 pm

bonsoir Liane


super idée comme d habitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mo aussi je veux bien être des votres!!!

"parcelles de viesssssssssssss"

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:12 am

tu me fais rire Carole. peut etre oui, car je veux pas laisser mon amie Martine dans la jungle avec les cruellas. lol!

Liane pourquoi pas, les potins du jour. c'est sympa ca.

je pense qu'il y a de quoi animer quand meme, surtout quand on parle de politique, j'aime pas d'habitude, mais ca peut faire monter sur un ring lol! lol! . bon attention je dis pas qu'on doit semer la zizanie hein. on a toutes des opinions différentes et c'est bien de les dires. sans se créper le chignon sinon c'est plus marant de se faire la guerre pour des bétises.

tout est dans l'amitié.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:37 am

Coucou Liane
Si tu veux bien de moi ,je serais ravie de rejoindre toutes c'est petites rigolotes qui nous font passer de bons moments .
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 1:35 am

Bonjour à toutes,

TOUT LE MONDE est bienvenu, c'est sûr!!!!!

Zabou, je ne sais pas si je me fais bien comprendre sur ce coup-là.....mais il ne s'agit pas de potins comme tu dis ou......... QUE DE POTINS......
Exemple: la carte des allergies de DANY, ce n'est pas des potins.....comment sauver quelqu'un qui s'étouffe ce n'est pas des potins.....Il peut y en avoir aussi.....Exemple si je rencontre Brad Pitt dans ma rue.....c'est sûr que je vous le raconterai !!!!
Je le redis j'imagine cela comme un journal (un vrai) que l'on ouvre chaque matin pour y trouver des choses intéressantes.
Et il est vrai que cela demande un peu plus "d'écriture" que sur un forum de papotages et aussi un plaisir d'écrire évident.
Poèmes, histoires drôles, informations, reflexions, bonnes adresses, appareil ménager super ou non, travail, vie de famille..........etc...etc.....tout peut se cotoyer.
Je sais que tout existe, a existé ou existera....mais dans ce cas-là, il ne faut plus se lever le matin.
Pour répondre également à ZABOU, on ne cliquera pas pour voir les messages-réponses, comme sur d'autres blogs.
Une fois connectée avec votre pseudo et votre mot de passe, que vous avez déterminés, on peut écrire un message et incorporer photos et liens, comme le premier message que j'ai mis à titre d'exemple.
De toutes manière....un journal...un vrai... ne s'est pas fait en un jour....et le nôtre (ouuuui le nôtre) ne se fera pas non plus en un claquement de doigts.......
Si cette idée m'a traversé l'esprit c'est que je trouve sincèrement, qu'il y a des talents cachés dans PAPOTAGES et égoïstement pour mon plaisir...j'aimerais les voir en valeur.
D'autres personnes peuvent prendre goût à cet exercice et y trouver du plaisir.
N'est-ce pas un des buts essentiels de l'Homme: le PLAISIR. Enin c'est ce que je recherche pour moi , sans doute, mais aussi pour les autres.
Si on peut donner une once de bonheur, la journée n'est pas gâchée.

Voilà......Aujourd'hui jour férié !!!! c'est le moment de se pencher ur le problème les tites françaises.

"PAPOTAGES" ici même, reste PAPOTAGES !!!! et peut même servir de "brouillon" au blog.....

BISES A VOUS
LIANE
BISES
LIANE

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:11 am

ANGESBLEU : INVITATION ENVOYEE sur HOTMAIL

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:12 am

MANOU: INVITATION ENVOYEE sur WANADOO

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:14 am

KALI: INVITATION envoyée sur HOTMAIL

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 3:44 am

moi je veut bien participé liane
j'y ai bien reflechi ca serait genial meme
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 7:13 am

merci isabelle

de ne pas me laisser seule avec ces cruellas

on ne sais jamais de quoi elles sont capables

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 2:26 pm

Liane je veux bien rejoindre le clan ,merci pour ton idée ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 7:25 pm

Bonjour Liane

Je veux bien en faire partie de ton copine blog surtout les recettes de chez -vous les françaises assez intéressantes

Merci
smlavoie@gmail.com
anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:24 am

rhoooooooo lala il faut que j'arrète de boire, merci Liane de m'avoir remise dans le droit chemin, ben oui je comprends tout de travers, tu sais je suis longue à la détente lol. la reine de la gaffe tu connais pas encore hihihihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:41 am

isabelle

tu es vraiment impossible

je t ai deja dit si tu etais fraiche depuis le matin

tu saurais lire les choses comme il ce doit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:57 pm

je suis irrécupérable Martine il faudra s'y faire geek lol! .
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: bonne idee   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 1:00 am

quelle bonne idee Liane moi c'est simple si vous avez pas peur de mon charabia je veu bien essayer
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 3:00 am

non non isabelle on s y feras pas

ce a toi a essayer de t ameliore

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 5:09 pm

Suis partante Liane!!!!!! très bonne idée! j'ai déjà un sujet "les malheurs de shanon".... hihihihi shanon en vacances... shanon qui perd sa jupe! c'est tout du concret! mdr.... si j'ai bien compris des histoires vraies ça peut aller! des recettes j'ai aussi... enfin un peu de tout... les musiques de shanon... enfin dis-moi si je ne dérappe pas... j'ai déjà manqué de couler ces derniers jours... merci gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOILA MON IDEE.............. Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON IDEE..............   VOILA MON IDEE.............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA MON IDEE..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE IDEE
» pas très présente
» UNE IDEE
» shanon
» NOUVEAU FORUM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: