DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
6h13.........................bonjour les amies Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 6h13.........................bonjour les amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6h13.........................bonjour les amies Empty
MessageSujet: 6h13.........................bonjour les amies   6h13.........................bonjour les amies I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:17 pm

pas trop bien reveillée la copine dany..............imposible d'arriver a m'endormir hier au soir.....................alors ce matin quelque peu dans le cirage..........
je commence par la belle image douce jolie et pleine de tendresse.6h13.........................bonjour les amies Calin-10

ensuite par une petite blague marrante..................6h13.........................bonjour les amies 2cd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6h13.........................bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: 6h13.........................bonjour les amies   6h13.........................bonjour les amies I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:51 pm

je suis morte de rire, elle est bien bonne ton image. merci pour ce fou rire.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



6h13.........................bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: 6h13.........................bonjour les amies   6h13.........................bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:08 am

Coucou Dany
Vu l'age qu'il semble avoir , par prudence il ferait bien de lancer un SOS à l'ANPE si il veut tout mêttre sur C D
Mais rien n'est impossible à l'homme ce qu'il ne peux pas faire il le laisse .
Bonne journée ensoleillée aujourd hui
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6h13.........................bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: 6h13.........................bonjour les amies   6h13.........................bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:24 am

Coucou Dany

Trop mignione ton image avec le chat et le lapin.
Et trop marrante la seconde hahahaha

Bonne journée
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6h13.........................bonjour les amies Empty
MessageSujet: images   6h13.........................bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:27 am

tu vois celine tout ça ce sera sur le blog et le site de dentelles sera pour les ouvrages..ça change rien ça va seulement désengorger dentelles.................
t'as intérêt a venir toi aussi sinon attention aux cruellas...................toi aussi.
dany et la 2ème criella mamanjaja..............
hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



6h13.........................bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: 6h13.........................bonjour les amies   6h13.........................bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:50 am

Dany,

Tu sais ça ne me dérange pas en soi du tout ces PAPOTAGES, mais parfois je me dis que le blog serait mieux car , pour ne citer d'une choses : les poèmes c'est dommage qu'ils restent confinés dans cette petite rubrique.
Je suis contente que l'idée te plaise Dany !!!!


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



6h13.........................bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: 6h13.........................bonjour les amies   6h13.........................bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 5:16 am

ben alors dany

qu est ceux qui t arrive tu vois a force d etre mechante avec moi ca t empeche de dormir

la photo des deux petits animaux et bien mignone

et le frere antoine a encore bien du travail devant lui pas encore de chomage pour lui

bonne journee a toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h13.........................bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: 6h13.........................bonjour les amies   6h13.........................bonjour les amies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h13.........................bonjour les amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: