DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
les merveilles de Dany Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les merveilles de Dany

Aller en bas 
+2
NADINE
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:30 pm

Bonsoir

Comme promis je vous montre les cadeaux que Dany m'a envoyé.
Une carte avec Mimine et un coussin que je garde à côté de moi, c'est mon fétiche. Désolée, la photo du coussin est un peu floue mais je vous promet que je n'ai bu que de l'eau
Je lui dis encore un grand merci son amitié m'est précieuse.
Bisous

[img]les merveilles de Dany 110[/img]

[img]les merveilles de Dany 210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:02 pm

BONSOIR JACQUELINE
TU AS DE LA CHANCE DE RECEVOIR DE JOLIES CADEAUX
BRAVO A DANY C'EST TRES BIEN REUSSIE
les merveilles de Dany Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:15 pm

Merci pour ton partage ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:05 pm

tu as reçut de bien jolies cadeaux, je suis contente pour toi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:38 pm

Les cartes sont tres jolies, tu as beaucoup de chance de recevoir d aussi jolie cartes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 1:51 am

bonjour jacqueline

tu as recu de tres jolis cadeaux de ta cruella

mais avoue qu elle ta aussi envoye du champagne

parce qu as voir le floue de la photo ca trompe pas

aller tu peux bien me le dire je sais tres bien comment ca fonctionne ca part de chez isabelle ca va chez dany et maintenant chez toi

tu sais meme tres loin je sais tous ce que vous faites

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 3:51 am

Superbe Jacqueline, on savait de toute façon que Dany travaillait bien, mais pas étonnant qu'elle court tout le temps avec tout ce qu'elle fait, pendant que nous on dort, elle travaille.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 8:25 am

Mais non Martine tu ne sais rien du tout, que dalle, pas de champagne, médisante. Tu ne savais pas encore que j'exécutais de très jolis flous artistiques, mais tu ne lis pas les rubriques artistes, tu ne t'intéresse qu'au chocolat, quelle lacune. Pourtant je suis très réputée dans les magazines de notoriété, alors ça t'en bouche un coin, là là lère
Allez sans rancune, tu vas te précipiter chez ton libraire et regarde à la rubrique mamanjaja... lol! lol! lol! lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 9:05 am

oh jacqueline

j en sais deja trop sur vous deux ca me suffit

je pense bien que tu realise de jolis flous artistiques apres une bouteille de champagne ca j en doute pas une minute

nos libraires n on pas ton livre ce genre de livre est interdit a l etrange heureusement pour nous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:27 pm

Bien gâtée Jacqueline !!!!
Il faut dire que Dany sait y faire ......
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:21 pm

bon je mets mon grain de sel, car en fait ca peut pas etre mon champagne car grace au mien on fait les choses au top.

apparement c'est Dany elle lui a fourgé une fausse, c'est pas sympa ca, et on se dit copine tu parles mon oeil oui.

fait attention Mamajaja, vient avec nous tu verra se que fait du vrai champagne, tu n'aura aucun flou je te le garantie lol!

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les merveilles de Dany Empty
MessageSujet: Re: les merveilles de Dany   les merveilles de Dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les merveilles de Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: