DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
boite de nuit Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 boite de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



boite de nuit Empty
MessageSujet: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 2:12 pm

Coucou les copines,

Vous avez vu comme on s'amuse Dany et moi pendant que certaines sont dans leurs pantoufles, regarder comme il est beau son cavalier à ma Dany mais chut je ne vous dirais pas qui c'est secret Martine ne doit pas savoir.

Je vous laisse la piste m'appelle
Bisous
boite de nuit Disco210

boite de nuit Rock611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 2:25 pm

On voit que vous avez ps grand chose à faire les filles lol!

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:52 pm

pas mal le pas de dance, mais attention aux chevilles pour celles qui n'ont pas l'habitude hihihi
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:49 am

Dansons dansons hihihihihihi castagnettes et tango ollé!!!!!!

Bises Guilou


boite de nuit Gadekh10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 6:04 am

et ben il faut pas s ettonner que dany ce fais mal aux chevilles maintenant je comprend mieux

tu sais jacqueline il y as plus beau que le veto a dany et que ton mec

par exemple un securitas n es ce pas isabelle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:00 pm

Hep Carole viens nous rejoindre tu es la bienvenue , tu finiras après ton travail, allez un petit tour de piste pour te mettre en forme, tu vas voir après tu vas carburer.

Martine toujours aussi jalouse, il ne peut pas y avoir plus beaux puisque c'est Dany et moi qui avons les apollons, bien fait na na nère, c'est nous qui sommes toujours choisies, normal nous sommes les meilleures
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:01 pm

Oui Guilou tu as raison dansons, dansons, sortons les cotillons, nous avons Dany toi et moile jeunesse dans le cœur
Un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:05 pm

alors la tu te trompe jacqueline

j ai vu la photo du veto et je peux te dire qu il y as plus beau que lui

desole de te decevoir

et moi je ne suis pas jalouse je peux avoir mieux na

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:08 pm

Paroles, paroles, paroles , rien que des mots
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:14 pm

oh jacqueline

tu es grave ce soir tu as deja bu la bouteille de champagne

demande a isabelle elle sais tres bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:30 pm

Hé Jacqueline j'ai les 50 ans de mmariage à préparer pour mes parents je viendrai après il faut que je finisse mes marques place que je vais mettre dans mon albm après quand j'aurai le temps
sinon y a pas autre chose à boire que le champagne ca me donne mal au carafon je préfèrerai de la trouspinette

bon week end à toutes

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:36 pm

Super Carole, j'ai aussi la trouspinette en réserve, mon fils Julien habite à la Roche alors je connais bien.
J'ai aussi du bon rhum de Guadeloupe, un punch coco fait maison ou un ti punch ça te dit ?
Allez d' accord avec Dany on te laisse finir tes travaux en cours, les 50 ans de mariage c'est important mais après on ne te lâche plus tu danses jusqu'à en perdre le souffle lol! lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:39 pm

pas de soucis Jacqueline j'arrive après promis

bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 7:42 am

et ben avec tous ca

ce pas le souffle que carole va prerdre

mais bien le carafon

ca va etre beau a voir toutes les trois

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 2:21 pm

Carole, t'occupes pas de Martine c'est un vrai bonnet de nuit, tu ne risques rien avec nous nous sommes de véritables petites filles modèles, tu n'as rien à craindre.
J'espère que les préparatifs des 50 ans se passent bien et que tout va sur des roulettes pour toi.
Je te fais de gros bisous et te dis à +
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:15 am

j'ose meme pas imaginé dans quel état elles vont etre après tout cela.

tu vas voir Martine elles vont pas s'en remettre et plus faire de perga du coup. car franchement avec ce qu'elles vont boire, là je peux t'assuré qu'elles verront plus rien lol!
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:21 am

ne m en parle pas isabelle

ca va etre beau a voir les trois ensemble

si les prochaine cartes on des traits tordu on sauras d ou ca viens

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:30 pm

Salut les filles,

Je vois qu'il y en a qui sont jalouses de ne pas être invité hahaaaaa, voilà ce que c'est d'avoir du temps libre c'est pour en profiter naaaaaaaaaaaa


bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 3:07 pm

Oui Carole, il faut bien profiter de son temps libre et s'amuser, la danse et l'eau gazeuse ne font pas de mal surtout accompagné par de beaux athlètes hihihihihi
A bientôt sur la piste
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



boite de nuit Empty
MessageSujet: on dance   boite de nuit I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 3:28 pm

moi aussi je dance avec mon voisin le voila

boite de nuit Bailar11
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 3:50 pm

non non c'est pas lui c'est celui ci
boite de nuit Excite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: boite de nuit   boite de nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: