DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany malade aujourd"hui Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dany malade aujourd"hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:21 am

désolée mes copines vous ne m'aurez pas avec vous aujourd'hui je suis "malade..........."
gros rhume avec affreuse migraine. donc impossible de faire quoi que ce soit.
excusez moi et a demain
bisous (vous ne risquez rien par l'ordi)
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:37 am

Pauvre Dany !!!!

Et les pépins de pamplemousse, ils sont en grève ????

On t'attend de pied ferme
GROSSES BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 2:57 am

Ma petite puce, je suis navrée de voir que toi aussi tu n'es pas au mieux de ta forme.
J'espère que tu vas te rétablir bien vite pour qu'on puisse te retrouver.
Ne t'inquiète pas je vais faire face aux méchantes, gare à elles.
Je te fais un énorme bisou

dany malade aujourd"hui Bon_re10
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 3:25 am

Dany repose toi bien et surtout soignes toi bien attention à la grippe elle est tellement sournoise et n'a pas l'air de vouloir nous quitter Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 5:56 am

BONJOUR DANY
dany malade aujourd"hui Malade10 dany malade aujourd"hui Malade11 dany malade aujourd"hui Malade12
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 8:20 am

ah ben je me disais pas de dany aujourd hui

voila ceux que ce que de suivre jacqueline partous toutes les nuits

ca t apprendras avec moi ca n arrive jamais ca

je te souhaite un bon retablissement

mais ne reviens pas trop vite quand meme ca me feras des vacances

une cruella ca me suffit

repose toi bien

gros bisous ma cruella
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 2:03 pm

Outrée, je suis horriblement outrée. Comment peux-tu parler comme ça de ma soeur d'amitié, vilaine.
D'abord on ne sort pas toutes les nuits, et quand on sort on est très sage, nos chevaliers servants sont à nos petits soins et nous chouchoutent, l'eau gazeuse coule à flot et c'est très bon pour l'élimination de nos reins.
Ne compte pas être en vacances car je serais toujours là tant que Dany ne reprendra pas le flambeau. Tu vois c'est ça la véritable amitié, nous sommes mieux soudées que deux siamoises et là tu vas souffrir grrrrrrrrrrrrrrr

Bisous et essaie de passer une bonne nuit car je vais aller te chatouiller les pieds cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:11 am

bon rétablissement Dany
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:13 am

oh jacqueline

tu me fais bien rire pense tu que deux cruella comme vous vont m empeche de dormir alors la surement pas

tu sais il n y as pas que l eau qui es gazeuse alors ne viens pas me la raconter je suis loin d etre naive

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:28 am

Ris bien Martine car qui ris la première rira bien la dernière. Dany est sur pied et elle va assurer, tu vas voir
Pas eu le temps de te chatouiller les pieds cette nuit, mais tu ne perds rien pour attendre
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:30 am

pas de probleme jacqueline

j attend de pied ferme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: pieds   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 6:27 am

avant que tu ne mettes les chaussures qui vont faire le tour du monde................zabou , manuella et toi ensuite oui on va te chatouiller les pieds avant.......................
tu sais il existe chez les docteurs un appareil expres!!!! ( ça sert a voir les réflexes..) et ma soeurette travaille en cabinet médical elle va demander poliment le droit de l'emprunter pour un soir.................
et la pendant ton bon et grand sommeil réparateur!!! hop u n p(rit coup en dessous du peton tu verras ça fait sursauter.........................
hihihi
hein oui mamanjaja que c'est vrai!!!!
tongue tongue tongue tongue tongue tongue affraid affraid affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy dany malade aujourd"hui 36_12_10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:23 am

tu peux bien rigoler dany ma ca risque pas d arriver ca

oublie pas ou je travaille je suis entouree de gros couteau

alors fais attention de pas te couper parce que j en laisse toujours trainer au pied de mon lit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: danger...............   dany malade aujourd"hui I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:41 am

la c'est de pire en pire elle nous menace!!!! avec un GROS couteau.............

je vois comment elle fait les manteaux de cruella a présent..................

je me plaindrai pour te faire censurer......................c'est pas permis ça ........
quelle honte................dany malade aujourd"hui Maison11


elle habite la..............................
dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dany malade aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: dany malade aujourd"hui   dany malade aujourd"hui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dany malade aujourd"hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: