DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Défi pour Liane Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Défi pour Liane

Aller en bas 
+6
ptitegentiane
martine
Eliane-Emma
josiane
NADINE
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:33 pm

En retard, mais là tout de même, j'ai réussi à scanner ma carte, mais je ne suis pas sûre que la qualité soit bonne.
Bisous

Défi pour Liane Dafi_p10v
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 9:51 pm

Bonjour Mamieperga
Tres jolie carte travaillé toujours avec tant de finesse
Défi pour Liane Bisous46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:06 pm

Bonjour Françoise,
tu as bien réussis de scanner et ta carte est magnifique, comme toujours, FÉLICITATIONS!!!
Liane va être très contente
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:03 pm

et bien vous vous rattraper les amies, ce matin j'ai le bonheur de voir que du perga.

ta carte est très belle, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi. c'est doux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:19 am

Coucou Fançoise

Ta carte est vraiment magnifique.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour Liane Empty
MessageSujet: mamiperga   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:49 am

toute belle toute fine toute jolie...............comme tout ce que tu fais sans bavure 10/10..............................
bravo dany. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 2:05 am

Très jolie ,très fine ,il aurait été dommage que tu ne parviennes pas a scanner,félicitations ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 2:38 am

Ta carte est superbe, tout en finesse. Bravo
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 4:15 am

bonjour francoise

ta carte est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 4:21 am

Merci à toutes, Liane méritait bien qu'à notre tour on se décarcasse pour elle.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 4:35 am

Vraiment très jolie ta carte. J'aime beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 5:12 am

Bonjour Françoise
Pas grave si tu es en retard! le principal est de l'avoir faite cette jolie carte , surtout que le temps donné par Jacqueline était assez court .
Bravo ! elle est très belle /
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 6:20 am

Ta carte est magnifique. Bravo

Défi pour Liane Rxtx6710
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 7:24 am

Françoise ta carte est superbe comme tout ce que tu fais, merci infiniment pour LIane
Oui le délai était très court mais comme notre Liane se dépense sans compter il fallait quelque chose qui soit marquant, remarquez j'ai rallongé jusqu'à ce soir pour celles qui n'avaient pas vu ou qui étaient absentes ce week end. De toutes façons toutes les cartes seront les bienvenues.
Bisous à toi Françoise et à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:20 am

Je remonte tous les messages.....

Il s'en passe des choses pendant que je me tape la tête contre les murs, pour soigner ces foutus maux de tête !!!
Bien joué !
Même l'informatique s'en mêle, car les fleurettes ne clignotant pas, je pensais que DENTELLES était abandonné comme un navire fantôme !!!!

Trop trop trop !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour Liane Empty
MessageSujet: liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 6:26 am

laisses faire..............on se charge de tout (ou presque ?? ) tu as encore 2 jours a te reposer ensuite on te redonne ton site dentelles a toi toute seule.!!!!!
hihihihihihihiii

tu aurais pu attendre encore 2 jours pour venir..............quand même !!!
et nos efforts de surprise alors.................

retournes te reposer..................de suite...

c'est "maman dany " qui te le dit........................sinon je vais de ce pas chez martine chercher le martinet..........................

hihihihii
a suivre........................
dany

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 6:27 am

Très jolie ta carte.Quelle finesse.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 7:01 am

bonjour Mamieperga

bravo ! pour ta carte qui est magnifique, que te finesse, comme toujours un travail parfait.

Je te fais des bisous


Bella I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:28 pm

Magnifique ta carte Mamieperga! un vrai plaisir pour les yeux! y'en a une qui va être bien gâtée! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Liane   Défi pour Liane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour Liane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Liane
» CARTE ROSE BLANCHE
» défi pour liane
» Pour Liane défi
» Pour Liane défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: