DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
essai de serveur image ?? Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 essai de serveur image ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: essai de serveur image ??   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 4:03 am

liane je fais un essai pour voir si ça veut ou pas fonctionner ?? dany


NI LES SERVING NI LES COULEURS NI LES EMOTICONES...........
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: Re: essai de serveur image ??   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 5:04 am

dany

qu as tu de nouveau fais pour que ca marche pas

tu etais surement pas bien reveiller

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: Re: essai de serveur image ??   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 6:51 am

Je suis sur un autre site et on nous a demandé de ne plus se servir de "servimg" pour héberger les images. Forumactif se renseigne paraît-il... il y aurait des problèmes entre ce site et coogle, mais j'ai pas compris pourquoi. En tout cas moi j'ai beaucoup de problèmes à voir vos travaux très souvent et ça m'énnnneeeerrrrvvvvve.... c'est pas cool du tout! Personnellement, je vais essayer Casimages. gros bisous;.. shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: Re: essai de serveur image ??   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 6:56 am

Essai...
essai de serveur image ?? 090521025726182920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: essai de shanon   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:35 am

ho.........................c'est liane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai reconnue.......................
merci shanon ça fonctionne
tu vois martine c'est pas moi !!!!
tout de suite je suis encore !! accusée !!!
vous voyez............
mamanjaja si tu lis regardes ce que martine m'a dit !!!
na....................je dirai tout et tout !!!
hihihihi
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: dany essai   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:39 am

https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/21/mini_0905210514521939.jpgHebergement gratuit d image et photo
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: Re: essai de serveur image ??   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:49 am

dany

pas besoin d aller pleurer vers jacqueline

tu es reconnu pour pas savoir te servir de l informatique est quand ca marche bien tu trouve le moyen de tous detraque

alors ce quand meme pas de ma faute

moi je fais que dire la verite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: Re: essai de serveur image ??   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 3:57 pm

Tout de suite Dany accusée de je ne sais quelle piraterie ? c'est pas joli joli, si serving à des problèmes.
Merci Shanon d'avoir bien voulu témoigner en sa faveur.
Pauvre Dany si on écoute Martine elle est toujours coupable de tous les dysfonctionnements informatiques c'est pas mignon çà.
Bonne nuit et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: Re: essai de serveur image ??   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 5:29 am

oh la la jacqueline

toujours la a voir ceux que je fais a ca petite cherie

ce pas jolie non plus elle es assez grande pour ce defendre toutes seule

parce que pour les betisses elle es toujours la premiere

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: martine   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:24 am

au moins la je suis grande et la première.............hihih les betises je connais..............hihii
gros bisousssssssssssssssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: Re: essai de serveur image ??   essai de serveur image ?? I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 3:38 am

Pour ma part, je ne peux plus utiliser Sevimg, ils veulent plus de moi, plus de mot de passe, plus d'identifiant, si je me réinscris, pareil! c'est la pagaille c'est pourquoi j'avais mis le lien de mon album.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de serveur image ?? Empty
MessageSujet: Re: essai de serveur image ??   essai de serveur image ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de serveur image ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel essai image zero !!
» un essai d'envoi d'une image
» image disparue...............
» bonjour toutes mes copines
» image de dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: