DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Susan Boyle...  il y a dix ans... Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Susan Boyle... il y a dix ans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Susan Boyle...  il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Susan Boyle... il y a dix ans...   Susan Boyle...  il y a dix ans... I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 4:36 pm

Comme je vois que tout le monde l'aime, voici un diaporama avec en fond sa voix magnifique... Susan a participé avec cette chanson à un CD pour une vente de charité en 1999.

"cry me river" fut chanté pour la première fois en 1955 dans le film "les hommes aiment les blondes"... moi je m'en rappelle! hihihihi

J'espère vraiment qu'on va sortir un CD avec elle! J'aime vraiment beaucoup sa voix....

gros bisous... shanon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susan Boyle...  il y a dix ans... Empty
MessageSujet: video shanaon   Susan Boyle...  il y a dix ans... I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:12 pm

j'avais vu mais perdu ........un montage sur elle en dessin animé super...........
impossible de le retrouver c'était super...................???????????
tout ça parce que je ne savais pas mettre le lien grrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est trop bête......
au début j'ai pensé qu 'elle était un homme en femme.....................mais la voyant jeune ...non c'est bien une femme
et elle a pas changé malgré son succès elle ne s'est pas embellie........seule sa voix est superbe..............
dany
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Susan Boyle...  il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle... il y a dix ans...   Susan Boyle...  il y a dix ans... I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:05 pm

BONJOUR SHANON
MERCI POUR CETTE VIDEO
QU'ELLE VOIX ON NE SE LASSE PAS DE L'ECOUTER
Susan Boyle...  il y a dix ans... Mercip10Susan Boyle...  il y a dix ans... Bisous16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susan Boyle...  il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle... il y a dix ans...   Susan Boyle...  il y a dix ans... I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:50 pm

merci beaucoup.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Susan Boyle...  il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle... il y a dix ans...   Susan Boyle...  il y a dix ans... I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 6:07 am

bonjour shanon

merci beaucoup pour cette video

elle as vraiment une belle voie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susan Boyle...  il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle... il y a dix ans...   Susan Boyle...  il y a dix ans... I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 7:36 am

Bonjour Shanon,

Merci beaucoup pour cette vidéo. On prend beaucoup de plaisir à écouter cette belle voix !

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Susan Boyle...  il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle... il y a dix ans...   Susan Boyle...  il y a dix ans... I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:44 pm

Avec une telle voix !!dommage de ne pas l'avoir connue plus tôt ,a midi ils en ont parlé a la télé !pourvue qu'elle arrive a gagner ce concours !merci pour la vidéo ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Boyle...  il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle... il y a dix ans...   Susan Boyle...  il y a dix ans... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Boyle... il y a dix ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deception !!
» SUSAN BOYLE BIS ????
» susan boyle...
» DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE
» NOUVELLE CHANSON DE SUSAN BOYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: