DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE

Aller en bas 
+6
martine
ptitegentiane
josiane
NADINE
mamieperga
Liane
10 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:28 pm


Si je vous disais ce que je pense.....le croiriez-vous ?
Si je vous disais ce que je crois.......qu'en penseriez-vous ?

Les mots pour vous dire tout ça sont en vrac dans ma tête..comme un boxeur sonné qui ne voit que des étoiles tournoyées !
Mes étoiles sont celles d'un bonheur indiscible.....comme un petit moment d'éternité virtuel qui jaillirait d'un écran .....



Tout d'abord des mots .....que je lis sans comprendre qu'ils sont pour moi.....Des ouvrages de grande qualité....

Puis je réalise toutes les heures passées pour réaliser tout ça.....tout ça pour moi ?? Mais pourquoi ???

Je ne connais que par bribes, la genèse de ce projet, que j'ai découvert lorsque Dany a publié le "défi de Mamanjaja".

Sur le coup j'ai dit mince, J'aurai pu participer......

oui....oui....parfois je suis dure de la comprenette.....

Vous dire que je suis touchée serait bien en deçà de la vérité...

Je ne peux vous dire qu'une chose, c'est que ce bonheur arrive à un moment très opportun pour moi.

CAROLE,CHRISTELLE, CLAUDIE,DANY,ELIANE-EMMA,GABI-GUILOU-JACKIE-JOSIANE-MAMANJAJA-MAMIEPERGA-MANOU-JACQUELINE-YVONNE-MESANGE-MONIQUE-NADINE-PERGAPAVOISE-PETITEGENTIANE-RAMZOU-SHANON

Soyez remerciées très sincèrement.

Dans cette liste, y a des amies de longue date, d'autres que je connais moins.....
Cette marque de sympathie est très appréciée sachez-le....pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà formé.....
A cette occasion sachez que vous êtes ici chez vous et que vous y trouverez des amitiés précieuses.

A cette occasion, je m'aperçois que je suis peu démonstrative, mais sachez que vous être véritablement dans mes pensées, surtout quand je vous sais dans la peine.....mais aussi dans la joie....Hélas, ma baguette magique n'agit que peu à distance....pour les petits ennuis j'essaie néanmoins d'intervenir, même si parfois j'ai l'impression de me mêler de ce qui ne me regarde pas .....mais ça c'est une autre histoire.....

Encore MERCI.....MERCI du fond du coeur

LIANE




http://www.yousendit.com/download/MnFoSXQzT2I0b0IzZUE9PQ
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:58 pm

Bonsoir très chère Liane,
Te rendre heureuse et te remercier pour tout était notre but, si nous l'avons atteint alors c'est parfait, je ne suis pas sûre à quel point nous avons besoin de toi, de ton amitié, de tes encouragements, de tes coups de colère quelquefois, pour nous sentir bien sur dentelles, c'est à dire chez nous, mais surtout avec toi.
Je t'embrasse très affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:35 pm

Bonjour,

vraiment très bien réussi ton diaporama "Mamanjaja".

Félicitations aux autres participantes, vos cartes sont vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:20 pm

Liane tu le mérites énorméments, meme si je n'ai pas participé pour des raisons personnelles, et non pas par fénéantise, tu es dans mon coeur.

mille merci pour tout se que tu fais pour nous. je suis aussi fidèle que je peux au quotidien, meme si je loupe des posts. lol.

c'est un bonheur chaque jour de venir sur le forum pour lire tout le monde.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:37 am

BONJOUR LIANE

ETANT PARMIS VOUS DANS LES DERNIERES ARRIVEES JE TIENS A TE FELICITE POUR TON TRAVAIL QUE TU FAIS SUR LE SITE
QUI NE DOIT PAS ÊTRE EVIDENT TOUT LES JOURS
BRAVO ET BONNE CONTINUATIONS


L'AMITIE VIRTUELLE

N'A PAS DE DISTANCE NI DE FRONTIERES

VISA D'INCONNU ET IMAGINAIRE

AVEC UN GRAND COEUR ET QUI TOUT LES JOURS


CE SOUCIE DE TOI SE CONFIE A TOI

PARTAGE DES DECOUVERTES

TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT

BIEN SOUVENT LE MATIN

ELLE EST LA PREMIERE

A TE SOUHAITER

UNE MERVEILLEUSE JOURNEE

C'EST ELLE QUE TU RESSENS

AUSSI REEL QUE VIRTUELLE
DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE 11tq0si
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 1:58 am

Liane ,c'est pour te dire MERCI de tout ce que tu nous apportes ,merci pour cette chaine d'amitiés bien réelle ! sans toi que serions nous??c'est toujours un plaisir de venir sur le site ,merci a Jacqueline qui a pris l'initiative et qui a réalisée un beau montage ,je vous envoie plein de bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 2:24 am

Bonjour Liane,

Un grand merci pour tout ce que tu fais et tu mérites bien qu'on te le rende

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 4:32 am

Bonjour Liane
C'est nous qui te remercions Liane pour tout ce que tu fais .
Nous sommes loin de toi par les kilomètres mais sache que tu es là ! tout près de nous : dans notre coeur.
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:20 am

bonjour liane

tu le merite bien tous ceux que les filles ont fais pour toi

toi qui fais telement pour nous et qui est toujours la pour nous

alors pour une fois laisse toi gate merci pour tous ceux que tu fais pour nous


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:25 am

Liane, tu le mérite bien!!! Un gros MERCI à toi, pour tous que tu fais pour nous!!!

Jacqueline, ton diapo est superbe, MERCI beaucoup!!!

À toutes les participantes un gros BRAVO pour vos jolies réalisations!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 7:59 am

Bonjour Liane,

Cela ne fait que quelques petits mois que je suis sur le forum, et pour moi c'est un véritable plaisir que de partager plein de choses avec vous que ce soit les créations, les patrons gratuits trouvés sur les sites, et même les douleurs que la vie nous impose. Alors moi, je voulais te dire un grand merci pour tout ça, pour ce travail que tu fournies et pour toute cette amitié que l'on ressent quand on vient sur le forum.
Alors un GRAND MERCI Liane pour tout ce que tu fais.
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss................
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 5:01 pm

Loréal aurait dit "parce que vous le valez bien"....

Nous ce sont nos petites cartes pour te dire combien on apprécie tout ce que tu fais pour nous! Ce défit si gentiment instigué par Mamanjaja montre combien toutes les techniques que tu nous fais découvrir se retrouvent dans ce diapo si joli. C'est notre manière de te dire merci Liane... mais aussi merci Liane de faire de ton site un lieu rempli d'amitiés sincères...

Gros bisous... Shanon

DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE 090529010300441251
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Beaucoup de bonheur pour toi   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:53 pm

C'est tout simplement pour te dire MERCI pour tout ce que tu fais pour nous toutes.
Il faut quelque fois se laisser gâter et des signes d'amitiées on est très contentes d'en receevoir et aussi il faut savoir en donner c'est le partage.
Bonne journée et à bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:46 pm

je viens de voir le diapo trop beauuuuuuuu. très jolie poème.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:02 am

Bonjour Liane,

ça été un réel plaisir de participer à ce "d"fi" un peu impromptu....merci surtout à l'organisatrice Mamanjaja qui a plein de bonnes idées!!!
Tu mérites bien d'être gatée de temps en temps!!!! y a pas de raison que ce soit toujours dans le même sens....
Gros bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:41 am

Bonsoir
Liane, je me permets d'ajouter ce petit mot tout simple mais qui représente beaucoup "MERCI" et tu sais pourquoi!
Tu donnes sans compter pour que ce lieu soit agréable inovant .... le tout animé par tant d'amitié. Que d'émotions parfois....
Bravo à vous Toutes qui avez réalisé ces cartes toutes si magnifiques et si joliment présentées, quelle merveilleuse idée.
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Diapo de la part de jacqueline   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 1:32 pm

Bonsoir Liane,

J'aurai bien voulu moi aussi participer à ce défi mais j'ai réalisé trop tard.
Nous sommes en pleins travaux dans la maison et je ne suis pas allée sur le site. Mais je m'associe à toutes pour te dire un grand merci pour ce que tu fais pour nous.
Cette chaîne d'amitié esr vraiment formidable elle nous fait oublier tous les soucis de la vie de chaque jour.
Alors bravo pour cette grande amitié.
Gros bisous.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 2:06 pm

Bonsoir Liane,
je crois que les amies ont tout dit, moi non plus ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum et je m'y sens très à l'aise,c'est à toi que
l'on doit ça, alors pour ton dévouement tu mérites très bien cet hommage.
Laisse toi gâter, ça vient du fond du coeur
DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Vczuz710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 7:29 pm

Bonjour Liane

Félicitations aux participantes c'est du beau travail pour une personne qui le mérite beaucoup
Je m'excuses de ne pas être parmie elle mais comme le défi a commencer et que je n'y était pas alors le temps ne m'a pas permis de participer à cette période de l'année alors
Merci pour tout ce que tu fais et félicitations à Mamanjaja pour le beau diapo très agréable à regarder et très bien fait
Bravo à vous toutes
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Liane   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 3:38 pm

bonjour liane

Liane tu le merite bien tous ceux que les filles ont fais pour toi

Toi qui fais telement pour nous, et qui est toujours la pour nous aider.

Alors pour une fois laisse toi gate

Gros,gros bisous

Manuela
DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE 1_202110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 2:50 am

Bonjour,

Un grand merci à Liane pour ces mots et j'ai ressenti une grande émotion dans tes paroles. Le but est de montrer que tu es importante pour nous toutes.
Merci aussi à Jacqueline d'avoir pris le temps d'avoir créé ce diaporama qui dégage tellement de belles choses.
Bonne journée à toutes les deux.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 7:31 am

Bonjour Liane,

Moi, je ne suis pas très douée pour parler, néanmoins je suis de tout coeur avec les amies, car tu nous apportes beaucoup. J'aurai bien voulu, moi aussi y participer, mais comme mimi, nous faisons des travaux à la maison et j'ai loupé le coche, mais il y aura bien une prochaine fois et je tacherai de bien ouvrir mes yeux.

C'est vrai que c'est pas facile de s'intégrer dans un groupe, mais grâce à toi, nous y arrivons par tout le travail que tu fais pour que ce forum vive et j'avoue y passer des moments agréables.

Je te remercie et bravo à Jacqueline et les autres amies pour le diaporama qui est magnifique par lequel nous ressentons toutes cette chaleur humaine.

Je vous fais à toutes de Gros bisous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:10 am

Bonjour Liane

Je veux te dire que tu mérites tout ça et je veux aussi dire à Jacqueline un gros merci pour son dévouement envers le travail qu'elle a fait. Tu sais pas toujours facile de rejoindre et de bien comprendre mais tu es une personne remarquable à qui on peut tout ce loisir qui est devenu une passion à cause de toi. Toutes tes nouveautées on les fait et les explore avec souvent de la difficultée mais on devient par la suite meilleur
Merci Liane encore une fois et Bravo Jacqueline pour ton diaporama


DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Merci214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Brovo Liane tu le mérites tellement....   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:33 am

Bonjour Liane,

Je ne suis avec vous que depuis une semaine mais je réalise grandement tout le temps et l'énergie que tu dois consacrer au dynasmisme de ce site. Je t'en félicite et j'admire tous tes efforts mais surtout ton dévouement envers nous toutes et nos divers travaux.

J'espère que tu sais accepter autant que tu sais donner, Liane car tous ses témoignages c'est comme de l'eau pour ton moulin et te dire que sans toi nous on aurait rien de tout ça....

Je te félicite encore ....


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:56 am

Merci Liane pour tout ce que tu nous apporte avec ce beau forum. Ca a été un vrai plaisir de participer à ce défi, relevé en très peu de temps. Je n'avais pas touché a mes outils depuis des mois, et j'ai redécouvert ce plaisir, plaisir de faire plaisir. Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE   DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPO DE LA PART DE JACQUELINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: