DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????

Aller en bas 
+2
Manou tifenn
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:46 am

Voilà, chaque fois, que nos canadiennes organisent une réunion, je pense à la possibilité d'aller rencontrer nos amies québécoises.

Evidemment, c'est un peu plus loin....mais bien réalisable .......

Pas pour le 18 juin , mais disons pour l'année prochaine ........Mieux pour le mois de MAI.....avec tous les ponts ce serait plus simple pour les "travailleuses" de tout poil.

Les époux sont les bienvenus.....si ils supportent des amies qui ne se voient pas souvent et qui papotent ............pas tous les jours évidemment.....

Enfin voici les premiers jalons ..........

Une réunion est aussi possible en France, mais là j'ai déjà essayé sans grand enthousiasme de quiconque (sauf 2), enfin si l'état d'esprit a changé depuis, je suis partante aussi.

SEULES LES REPONSES OUI, m'intéressent MERCI

Je rappelle que pour tout le monde c'est "OUI MAIS...." donc inutile aussi d'ajouter le mais.....
Rappelons aussi qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et à son père (proverbe)

Manou est partante depuis longue date pour le Québec en voici déjà une .....



BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 1:05 am

Vrai Liane ! mais pour cette fois , le delai est vraiment trop court ,nous nous contenterons des photos .
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 2:48 am

Bonjour Liane QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Mariag10

Moi c'est oui oui et oui sans rire pour l'année prochaine je prévois. Je demande à ma fille de prendre des vacances et mon mari va s'occuper des chiens. Je vais le prévenir de suite.

Cela serait super si nous étions plusieurs on doit même avoir des prix pour l'avion.

Bisous Guilou
QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Canada10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 9:45 am

Liane

Je reviens voir combien se sont inscrites et bien ou sont elles toutes les copines.....pas possible de les faire bouger je vais finir par croire que j'ai la 'bougeotte".
C'est merveilleux d'aller au Canada en plus en Mai on pourrait peut être encore faire du moto neige hihihihihi
Et puis Liane si on est deux on est deux ou trois tant pis on ira rejoindre nous amies du Canada Voila elles verront les photos c'est tout et elles vont le regretter.... miam le sirop dérable au coin du feu, les lacs les sapins. J'en rêve..... j'arrête.... es tu sur que cette année c'est trop tard ?....je rigole

Bisous Liane et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 1:18 pm

Tu sais Guilou, personnellement, je ne suis guère étonnée.....je me demande même encore, comment je n'ai pas baissé les bras......car ils fatiguent à force de ramer.......HIHIHIHI

Suite au prochain numéro......

Bon c'est sûr avec l'histoire de ce malheureux avion, j'ai peut-être mal choisi mon jour......

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: liane voyage...............   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:01 pm

liane tu demandes d'aller au canada.....................

tu sais bien que deja tu avais demandé un petit jour en France..............
..et que même la, personne n'a répondu ok....................

alors le canada si loin cher !!!

le train deja ..................faut sortir des sous..........alors l'avion....

tu sais ce que j'en penses........hélas !!!

je pense que même avec un billet gratuit on arrivera pas a faire sortir personne........
et oui amère ce matin dany.................
surtout réaliste................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:23 pm

Bonjour à toutes

Il ne faut pas exagérer qui sur ce site ne part pas en vacances qui ne fait pas de voyages......c'est rare à l'heure actuelle et l'argent n'est pas vraiment la réponse et la je sais ce que je dis pour certaines peut être mais pour d'autre surtout une excuse.....Il y avait dans les voyages que j'organisais des personnes avec des petits salaires mais en prévoyant un an avant, ils payaient en 10 ou 12 mois.
Le voyage arrivé il avait tout payé mais il le voulait c'était leur rêve et tout est un choix dans la vie......

Vous êtes des amies virtuelles et faire un pas de plus et peut être dur, enfin je n'arrive pas a analyser....mais je sents une retenue une peur......
Moi qui aimerait créer une association pour faire des voyages!!!!! Je vais réfléchir peut être qu'en province les gens bougent moins qu'à Paris ou Toulouse.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:55 pm

je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis, moi déjà j'ai peur de l'avion je suis trosclo, et puis je devrai payer deux places d'avion, on ne rigole pas, c'est bien la vérité. en plus qu'ils parlent de mesurer la taille des gens obéses c'est une honte.

ils croivent qu'on a choisi d'etre comme ca ? moi c'est génétique et maladif, c'est pas la nouriture, mais pour eux ils s'en fichent gros égale bouffe. c'est navrant.

j'ai déjà pris le tgv une fois pour faire une cure thermale, et bien je vous dis pas la galère je prenais un siège et demi, j'avais la honte de ma vie. la dame a eu la gentillesse de me laisser la place en me disant de ne pas m'inquiètés. et au retour et bien là, c'était tout autre, j'ai du mettre d'une façon pour pas géner mon voisin.

j'ai pas osé allé faire pipi et pourtant il a bien fallu, car je pouvais plus me retenir, et dans les toilettes, et bien là une seconde galère pour fermer la porte derrière moi. je vous jure les amies, quand on est obèse et bien c'est pas facile à gerer au quotidien.

alors on me dit mais pourquoi tu mets pas un anneau, je dis cela ne sert à rien, et les gens mais si je connais un tel qui la ect..... je dis c'est bien quand c'est la nourriture, mais pas pour tout le monde.

et oui les gens savent tout de l'obésité, mais en fait ils ne savent rien. ca me fou en boule, j'ose meme pas me mettre en petite manche en été, car j'ai une malformation.

je m'empèche de vivre à cause de la connerie humaine des gens.

en fait on est considéré comme des pestiférés comme les personnes qui sont en fauteuil ou alors qui ont un autre handicap et qui dérange la société.

désolée je suis pas au bon endroit pour mon coup de gueule mais bon je voulais le faire.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:48 am

Guilou, tout à fait d'accord, mais je n'épiloguerai pas, car je sais que cela ne sert à rien: aujourd'hui 400 euros aller-retour bon......que dire ????

Zabou, ce n'est pas en répétant inlassablement ces évidences que cela va avancer...il faut MILITER ! Mais question: en payant une seule place tu viens ?????

Ceci dit on peut y aller à 2...............



BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:57 am

Bonjour zabou

La ce n'est pas une excuse c'est malheureusement une constatation....J'ai du poid donc je sais les problêmes mais qui restent encore normal par contre mon mari 1m90 (avec du poid) prendre l'avion il y arrive mais juste....la ceinture tient bien....... même à moi.

Dans la vie il y a pleins d'handicaps et je pense à ceux qui sont en fauteuil roulant les aveugles les maigres avec un cancer une chimio. Alors je me dis j'ai la santé c'est le principal......

je fais un régime mais pour moi pour mon bien être "pas pour le regard des autres" je sais moi ce que je vaux en bien comme en mal et les regards des autres sont foudroyés avec mon regard bleu glacé et crois moi je n'ai pas de réflection.

Bon courage Zabou mais pour d'autres le voyage est toujours d'actualité...

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 1:08 am

Bonjour Liane sunny

D'accord Liane même à deux..... mais si Zabou voulait venir elle aurait des gardes du corps. Et puis même si on adoreeeeeeeee son mari partir sans lui quel plaisir d'être entre copines cheers et après le plaisir de le retrouvé.....

Je parie même que c'est lui qui sera content de retrouvé sa femme tout faire à la maison pendant 8 jours......hihihihihi.......... Au retour il lui trouve toutes les qualités. sunny

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 1:23 am

J'avais envie de répondre... les larmes me montent aux yeux...

Oui, j'aurais voulu voir mes amies canadiennes au Canada, mes amies françaises en France, et non je ne pourrai "jamais". Tout simplement parce que ma santé ne me le permet plus, mais aussi pécunièrement (tout le monde à sa histoire privée).

Ce n'est pas toujours de la mauvaise volonté... mais la vie choisit aussi pour nous.

Question famille aussi, l'équilibre est parfois à ce prix... "partir seule"...

Il y a a 15 ans, j'étais la première à arriver...

Bises... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 5:33 am

Bonjour Guilou
comment ça partir à deux ?
je n'y crois pas ! parle en à Liane .
Grrrrrrrr! coquine qui partirais sans moi .
Bises tout de même .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 5:37 am

(parles-en ), désolée j'avais pitonné comme disent les petites Canadiennes .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 5:45 am

moi cela me plairais bcp de partir mais comme disent certaine les finances ce n'est pas un probleme en prenant 1 nas d'avance mais desolée meme en prenant un ans d'avance je ne pourrais pas partir j'ai deja annulé mes vacances cette année pour partir a peine dans le nord alors vous savez 400 € je pourrais pas avec mon mari qui a sa paye au lance pierre moi qui vient de perdre un de mes patrons et qui un salaire non fixe on arrive pas a bouclés les fin de mois alors des ecarts pour un voyage je ne pourrais loin de la me le permettre

ma priorites et le bien etre de ma fille et qu'ellee st tout les jours a mangé et defois je prefere ne pas manger moi pour pouvoir qu'elle mange

j'espere que vous regalerez la bas et nous profiterons des photos sans regret car on sera que vs vs serez regaler et on se regaleras avec meme de loin et vous serez dans nos pensée


zabou je trouve inadmissible de payer deux places dans un avion ou autre parce que on est obese moi 'jai du surpoid en effet mais je comprend les personne qui sont obeses car je suis passé apr la apres mon accident
et n'est pas honte quand tu es dans un lieux public car on m'as toujours dit que quand quelqu'un parle ou se moque de toi c'est qu'il est jaloux d'une chose que tu as plus forte en toi et meme si tu es obeses je suis sur que tu es une personnes agreable gentille avec le coeur sur la main et c'est pas l'exterieur que 'lon regarde mais l'nterieur que 'lon regarde d'une personne les autres il ferait mieux de se regardé avant de critiqué

bon sur ce je vous fait de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:16 pm

Bonjour Liane et mes amies,
je suis aller voir, les vols avec AIR TRANSAT parce que pour le moment ils ont les meilleurs offres. Le vol Montréal-Paris retour coute entre 500$ et 600$ = htt500 CAD (Canadian Dollar)
=
323.4362 EUR (Euro)
(as of 6/3/2009)
Another Conversion
Martine!!!! Montréal - Basel nicht einmal 400 Franken, ich würde mich sooooooooooooooo freuen!!!!
Überlege es dir gut, diese Gelegenheit gibt es vielleicht nie mehr

Liane, Manou, Guilou et ????? à très bientôt au Canada!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:47 pm

OOOOOOHHHHHHH ! que ce serait super le Canda,
et la bonne motivation, se retrouver entre copines de Dentelles !!!!!

Oui, ça fait un peu court pour cette année,
mais (excuse le "mais" Liane...) si j'ai les moyens pour l'année prochaine,
d'autant plus que je serais plus libre (départ en retraite au 1er octobre cette année !) je ne vais pas me priver de cette joie pour faire connaissance aec nos amies canadiennes, d'autant plus que je m'offre rarement des vacances,
ce serait une excellente occasion à ce moment-là !!!!
Donc Gaby, pour moi pas cette année, mais j'ai hâte de voir les photos,
et super séjour à toutes celles qui viendront vous rejoindre,
en attendant, je vais rêver à cette invitation jusqu'à l'année prochaine...!

Gros bisous à toutes

QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Text1443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:54 pm

merci chtichounette ca me touche beaucoup. on me voit pas derrière l'écran mais j'ai 141 kilos sur moi, et quand je passe une porte je me dis et bien il ne reste pas grand chose. grrrrrrr.

Liane je comprends que tu sois furax sur le fait qu'on cherche soit disant des excuses, oui on peut faire le voyage il suffit de mettre quelques euros par mois de coté. c'est clair. mais on a nos vies, nos enfants, bon les maris peuvent se débrouiller c'est clair.

pour trouver une date qui peut convenir à tout le monde n'est pas facile non plus. enfin bref, moi de toute façon, c'est pas que j'ai pas envie de venir, c'est que j'ai peur c'est tout.

je sais dans la vie quand on veut on peut. alors je pense que tu ne devrai pas nous en vouloir si on ne peut pas etre de la fete.

on a toutes des raisons qu'on ne peut pas toujours dire.

en attendant merci quand meme de nous avoir proposer ca nous touche malgrès tout.

et surtout ne baisse pas les bras un jour viendra. tu sais se que je pense, je vais pas me répéter.

je vous fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:52 am

danke gabriela

für mich das ist nicht geld probleme das ist mein arbeite

wann ich darf diese moment ferien nehmen ich wurde sofort kommen

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 6:39 am

Bonjour Liane et toutes


youpi on est quatre avec JO mais on va y arriver......pour l'avion il faut voir....mais on a le temps.

Ou habite Manoue et Jo car l'avion il doit y en avoir de Toulouse et bien sur de Paris.

Dommage que ce ne soit pas cette année mais je ne pourrais pas avec "mes travaux".

Bisous à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:25 am

Bonjour Guilou
J'habite tout bêtement à Paris ,enfin presque , en banlieue, à seulement 15 minutes de st Lazare .
Voilà pour le rensignement .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:56 pm

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bravo Liane! sunny

Ça promet, ce projet! Vous ne pouvez pas imaginer combien je suis contente pour vous... et pour nous. bounce


2, 3, 4, 5, 6... vous êtes les bienvenues!!!

Vous avez un an pour vous préparer.
Un billet de loterie? Twisted Evil Qui sait! Peut-être l'une d'entre vous pourrait payer tous les billets d'avion!

GROS BISOUS À TOUTES!
Nuria
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 5:26 am

Bonjour Nuria
Là! pour la loterie ,faut pas rêver , un gagnant pour 14 millions de joueurs ,les chances sont minces .Mais c'est vrai que de mettre une petite somme de côté sur un an, ça doit pouvoir ce faire pour le voyage , mais il faut aussi prévoir le couché est les repas , si ça n'a pas changé je me souvient que l'on pouvait se nourrir pour pas très cher et en plus les petits Français adorent les sandwichs ,c'est bien connu ,on nous représentes toujours la baguette de pain sous le bras et le béret sur la tête ; cette idée reçue doit bien certainement dater du roi Pépé ? parce qu'il faudrait chercher longtemps pour trouver des gens avec un béret ,sauf bien sur au pays basque ou je pense ,tous hommes en portent.
Bon! ben Nuria nous allons y penser au futur voyage .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 5:56 am

Si j'étais seule, je tenterai l'aventure mais avec mon "grincheux" impossible;
Déjà si je passe une après-midi avec les copines il est grinche, alors une semaine loin !!!
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:15 am

et ben eliane

tu met ton grincheux avec le grognon a dany

et toi tu pars avec dany au canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 2:51 pm

Bonsoir,

Moi aussi j'aurai bien aimé retourner au canada car j'ai fait un voyage la bas c'etait magnifique, par contre mes finances ne me le permettrons pas car comme dit Titchounette je prefere aussi donné à manger à mes filles en premier car je suis seule avec elles et je ne travaille pas a temps complet pour cause de maladie donc c'est avec regret que je ne participerai pas mais mon coeur vous accompagnera et nous aurons le plaisir de voir les photos j'espère


Zabou,

Dis leur M.... à ceux qui se moquent de toi c'est pas une tare d'etre obese cela n'empeche pas la generosité du coeur
bises à toutes

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:42 pm

et oui Carole que veux tu. les C... on ne les changera pas.
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: manuela   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 4:15 pm

Pour ,moi c'est
NO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 7:39 pm

Bonjour à vous

J'ai lue tous les messages sur ce voyage our le Canada
Alors il y a longtemps que j'attends de vous voir les petites françaises
C'est loin mais pas impossible par contre

Manou ne t'en fais pas pour le coucher et manger moi je peux facilement te loger et te nourrir avec plaisir tu sais
Juste question de te voir arriver au Canada tout ça cerait formidable
Liane il faudra bien un jour que tu te décides aussi
J'ai de la place et ce serait avec grand plaisir

Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 1:43 am

Bonjour Anouka
Merci pour ta gentille proposition ! Tu sais je ne parlais pas pour moi personnellement pour le couché et les repas ,je voulais simplement dire que je comprenais que certaines personnes peuvent avoir des dificultés à faire cette dépense .
Quant à venir te faire un petit coucou ,je serais bien tentée ,du reste tu le sais , et tu sais aussi qui aimerait bien y venir aussi , mais pas toujours facile,souvent des obligations qui te retiennent, mais je pense qu'on est sur la bonne voie .
En attendant , pourquoi ne reviendrais -tu pas toi déguste une bonne glace sur les champs et magasiner au Printemps.
Bon assez rêvé ! bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: vion   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 6:39 am

Que de beaux projets les filles, pour cette future rencontre !
Je sens que ç'est en bone voie, je pépare d'ores et déjà mon itinéraire !
Mais d'abord un peu triste pour celles qui ne pourront pas, bien qu'on dise "Impossible n'est pas Français", sait-on jamais ?
Guilou, en ce qui me concerne, je suis une fille de l'Est, mais j'éviterai de passer par le Luxembourg, et prendrai le train pour Paris,
Manou, je sors du train gare de l'Est... métro gare St Lazare, ou à pieds si les les 2 gares sont proches ? ... pour te rejoindre,... et main das la main Via le Canada !!! peut-être avec d'autres amies de Dentelles qui passent par Paris ???
Quel Bonheur à la fois de faire connaissance, et le plaisir de voyager enembles !!!
Pour la petite anecdote : je me suis promis de ne plus jamais partir seule
depuis toutes les péripéties d'un voyage où j'étais épuisée avant destination
par l'appréhension des correspondances à ne pas louper, train-métro-bus-aéroport en plus la nuit et sous la pluie, sans pouvoir ouvrir de parapluie parce que trop chargée en bagages... et le comble, privée d'aller aux toilettes pendant les attentes, parce que je ne pouvais confier les valises à personne... ça je n'y avais pas pensé, aussi organsée que j'ai pu l'être !!! Bref, quand on n'est pas seule, c'est tout de même plus agréable !
Martne, tu as trouvé la solution pour Eliane et Dany, entre maris grincheux... qui se ressemblent, s'assemblent ! Et si pour toi ce n'est qu'une question de congés, je serre les pouces très forts pour que tu nous rejoignes !
Zabou, tu n'as pas à ête complexée par ton poids, comme moi je n'occupe qu'une demi-place, je m'installe à tes côtés dans l'avion, et à nous deux, on ne paiera pas de supplément de siège !!! (j'ai lu ce fait divers,... Honte à la Compagnie, ça m'avait révoltée ! Qu'importe le physique, ce n'est qu'une apparence, qui cache souvent de bien belles choses, et pour moi, les qualités de coeur avant tout,... c'est ce lien qui nous rassemble !
Liane, tu es obligée d'être du voyage, étant donné que tu es une mère pour nous, tu ne peux pas laisser errer les petits poussins sans leur maman poule ! hihihihi!!!!!
Voilà, Nuria, Anouka et nos amies canadiennes, j'imagine déjà quand vous nous verrez débarquer !!! Fini le mur de L'Atlantique !!!
Bisous, les filles, et à toutes par-delà l'Océan
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 6:43 am

http://carte20.dromadaire.com/card/0607_15/121533WKjo62560227h165r98j95.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:33 pm

merci Jo. mais n'empèche que je pourrai pas y allé quand meme. j'ai peur de l'avion.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:02 am

Bonjour petit Monstre
Tu sais il y a des miracles quelques fois ! mon fils a eu aussi un accident d'avion , avec environ 170 morts , lui s'en est sorti ,et d'autres passagers aussi , il a perdu l'odorat et a garder la peur du feu ,mais il est là ! je pense que tu ne peux rien faire contre le destin , quand ton heure est arrivée , il faut savoir tirer son chapeau.
Allez petite Zabou ! pense qu'il y a moins de morts en avion qu'en voiture.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:25 am

Ben t'ite Zabou, je comprends très bien quand on a peur,
et pour cause, je vais t'avouer un secret : si je voyage seule, c'est que mon mari a une trouille démesurée dès qu'il s'agit de prendre l'avion, depuis qu'à un certain atterrisage à Moscou, l'avion a rebondit plusieurs fois sur la glace... effet garanti !!!
Pour te dire à quel point..., il n'a pas osé m'accompagner pour voir notre fille à Samarcande l'an passé, séjour fabuleux ceci-dit. et de temps en temps je le nargue avec ça, en lui rappelant ce qu'il a loupé... bon, un peu mais pas trop,
car c'est vraiment une peur bleue de l'avion !!! Mais à ce point... rien à faire !
Moi je pense beaucoup aux familles qui restent après un crash d'avion...
et pour ceux qui sont disparus, malheureusement c'est toujours trop tôt,
mais notre heure nous attend quelque part, vaut mieux ne pas savoir quand,
alors je me dis qu'il faut éviter d'y penser, et profiter de ce que la vie peut nous offrir tant qu'on le peut, car le moment arrivé on ne poura rien contre...
et je souhaite que ce soit le plus tard possible pour tout le monde...
Alors t'ite Zabou, je te garde une t'ite place à côté de moi dans l'avion ?
Et interdit de faire des cauchemards d'avance, pour l'instant moi je repars dans mes beaux rêves !

Bisous, à bientôtQUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Text1447
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:19 am

oh isabelle

moi aussi j ai peur de l avion est je monte quand meme dedans

ca existe des medicaments pour ca

si tu savais tous ceux que tu loupe avec ca

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: le canada   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:29 pm

oui et oui
bises
marie thé
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:40 pm

Remarquez, on pourrait commencer peut-être par la France...........
Non ???? C'est moins grand la France ......C'est moins loin......c'est moins cher......mais..... c'est moins RIGOLO !!!!

SIGNE: FURAX !!!!
les plus anciennes comprendront peut-être......

Zabou, tu ne sais pas encore que pour être furax, il m'en faut beaucoup plus !!!

Chacun fait et pense comme il le veut........ et ce sera mon dernier mot ....sans les millions à la clef !!!

De toutes façons d'ici là que de choses nouvelles....la grippe cochonne aura peut-être tué la moitié de l'humanité !!!!!

Tiens!.....je suis toute "gaite" moi, ce soir.......

BISES
LIANE



Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:48 pm

bonsoir liane

pour moi pas de probleme

seulement je doit savoir assez longtemps a l avance pour poser mes vacances

d ici ne t inquiete pas ca seras plus la grippe cochonne

il y auras bien quelque chose de nouveau

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:59 pm

ben oui on dit toujours la peur n'évite pas le danger, mais je suis trosclo, mais j'ai une phobie de tout, il n'y a pas que de l'avion.

quand mon mari conduit et qu'on a le malheur de prendre un tunel ou alors le pont de Bordeau, je vous dis pas dans quel état je suis et on ne rigole pas. sisi je vous entends.

je lui dis appuie sur l'accélérateur, je suis pas bien. lol.

je sais qu'il y a moin de mort dans les avions.

mais se sera toujours non. mon mari voudrai allé aux Etats Unis, le Canada il aimerai aussi, et bien je lui dis la porte est ouverte tu y vas seul. mais il ne veut pas partir sans moi, il est bête, moi je l'empèche pas de vivre. mais bon.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:39 pm

Bonjour à toutes sunny I love you flower
QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Yavion10



[size=12]Bonjour à toutes

Hier je fais un grand message et hop ! Effacé alors je recommence ce matin.

D’abord pour dire à Jo que la gare de l’Est est quand même loin de la gare St Lazard….mais on pourra la guider.

Ensuite Liane on décolle de ou Paris ou Toulouse….

Car moi je suis toujours prête à partir……J’avais très peur de l’avion et de bien d’autre choses mais « ça se soigne » mais tout est un choix dans la vie à chacun de gérer….

Donc en 1989 je décide de prendre l’avion pour l’Egypte et ce jour là « GREVE » nous devions décoller vers 15 heures nous avons décollé à 3 heures du matin ….l’attente l’horreur » dix fois j’ai eu envie de sauter dans un taxi et rentrer chez moi….toujours la peur de l’avion….

Mais papa faisait parti du voyage !!!....et lui il adore prendre l’avion….

Montés dans l’avion nous nous sommes mis près des ailes et papa m’expliquait tu vois les volets s’ouvrent ce ferment il ralenti, il tourne et la peur envolée aussi….et puis la descente sur Louxor le Nil les champs le soleil du matin une merveille que j’ai encore dans les yeux……

Et la descente sur la Martinique un rochet un peu noir arrivé au sol descendre de l’avion… (0° à paris 30° à Fort de France) la chaleur….les odeurs….le ti-punch qui nous attendait…


J’arrête car je pourrais parler voyage toute la journée….pour moi c’est une chose merveilleuse les rencontres avec d’autres les échanges….


Une personne qui m’a appris à vivre sans phobies disait « pour bien mourir il faut avoir bien vécu » et j’ai encore plein de projet de vie


Bisous à toutes Guilou[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????   QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT PARTIR 8 JOURS AU CANADA ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: