DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Traces de doigts sur le papier Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Traces de doigts sur le papier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:24 pm

Bonjour à toutes, je tenais à vous signaler une petite astuce pour "effacer" les traces de doigts que je laisse sur le papier lorsque je travaille trop longtemps (tâches un peu grasse...). Je l'essuie tout simplement en versant un peu de talc, je frotte très légèrement et j'enlève le surplus avec un pinceau doux...Voilà plus de traces.

Marie Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:27 pm

Bonsoir Marie Agnès,

Merci pour le tuyau

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:42 pm

BONSOIR MARIE AGNES
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT
Traces de doigts sur le papier 1zcogmt
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:44 pm

Bonsoir Marie Agnès

Merci pour le renseignement fort utile
bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 4:45 pm

bonsoir

merçi pour cette astuce bien utile

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:45 pm

merci beaucoup pour ton partage. on peut mettre aussi un buvard en dessous de la main. ca rappelle le bon vieux temps lol.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:48 pm

Merci pour cette petite astuce

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:51 pm

Merci beaucoup pour cette astuce très intéressante Marie Agnès! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:43 am

Ton astuce est géniale Marie agnès, on a beau faire attention, c'est le genre de désagrément qui peut arriver.
Merci beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 5:12 am

bonjour marie agnes

merci beaucoup pour cette astuces

j ai un renseignemet a te demander

tu es nouvelle sur le site parce que j ai pas vu de presentation de ta part dans la rubrique presentation
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:35 am

Super comme astuce merci de la partager
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:48 am

bonsoir

merci beaucoup pour l astuce ça peut servir!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:07 pm

tres bonne astuce merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:24 pm

Traces de doigts sur le papier 8gsomf16 pour l'astuce c'est toujours plaisant d'avoir pleins de trucs pour corriger nos petites bévues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traces de doigts sur le papier Empty
MessageSujet: Re: Traces de doigts sur le papier   Traces de doigts sur le papier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traces de doigts sur le papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une superbe surprise d'une amie aux doigts de fée
» papier parchemin de couleur
» PAPIER CROMATICO COULEUR 200 G
» Papier couleur
» papier vellun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: