DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
MessageSujet: JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................   JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:14 pm

Je viens de découvrir un défilé de "mannequines", plus belles les unes que les autres dans................PAPOTAGES !!!!!!!
Vos signatures vont faire un malheur auprès de la gente masculine ........je vais être submergée de demandes de ces messieurs, faisant du pergamano comme des dieux !!!!

C'est drôlement sympa de vous découvrir......


J'image bien angesbleu dans son beau bustier ....à la déchetterie....... HIHIHIHI
BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
MessageSujet: Re: JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................   JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:54 pm

Où sont ils ces messieurs, pergamotant comme des Dieux ? Peut être que nous aurons quelques apollons à découvrir et peut être plus si affinités, concurrence au beau véto lol! lol! lol!
Pauvre Carole, si belle sans son bustier, reléguée à la déchetterie Liane quelle idée, j'en pleure de rire Very Happy
A toi maintenant de nous faire découvrir ton charmant minois.
Je surveille les mails
Bisous

JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Mini_090619095653397727
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
MessageSujet: Re: JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................   JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 9:39 am

et ben liane

maintenant ont attend les mannequins hommes

et comme dit jacqueline et peu etre plus si affinites

on peu toujours reve

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
MessageSujet: Re: JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................   JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 4:19 pm

Eh ben Liane ma robe bustier te plait pas ? c'etait pour les 50 ans de mariage de mes parents, pour la decheterie je fais plus solft pantacourt et top c'est plus pratique ahhhhhh mais bon heureusement j'ai le caractère aussi bien fait que la taille lol!

merci mamanjaja de me defendre


bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
MessageSujet: ange bleu.................   JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 9:07 pm

tu vois je l'avais vue ta jolie robe moi.............hihihii et toi qui est ravissante. toute jolie comme un ange......................

encore faut il que Mr soleil soit présent sinon tu vas nous mettre une gros pull dessus................
hier j'ai ressorti des rangements la veste polaire..........et je l'ai bien supportée........

je lui ai fait un beau scrap a notre été , j'espère qu'il va comprendre le message et venir et rester avec nous enfin !!

quand a ma photo , je vais aussi la mettre en avatar................et une de plus !! mais vous me connaissez deja..........hiihihihih.

j'ai même pendant que j'y suis fait un pergamano avec 1 papillon.
et sur le forum créatif je vais mettre 2 autres ouvrages...........

tout ça pour amadouer l'été .et lui demander de ne plus nous envoyer la pluie mais les joyeux rayons de soleil..............
que faire d'autre ???????????????
petit ange je te fais des bisous le s 1ers de cet été 2009.
dany I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
MessageSujet: Re: JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................   JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:51 pm

Merci ma petite Dany au moins toi tu suis les évenements, pour la peine je vais changer ma photo dans la semaine je vais vous faire un défilé comme ca vous pourrez dire laquelle vous préférez hihahoohiiiiiiiiiii

bises à toutes

carole
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
MessageSujet: Re: JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................   JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 1:10 pm

Angesbleu au contraire ! Je te trouvais très belle avec ta robe !! Je plaisante tu sais............... la déchetterie c'était de l'humour !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
MessageSujet: Re: JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................   JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 1:23 pm

Liane,

T'inquietes pas je l'i pas mal pris je t'ai dis j'ai le caractère aussi ben fait que la taille

mais je chagerai de temps en temps c'est marrant

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... Empty
MessageSujet: Re: JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................   JE DECOUVRE AVEC PLAISIR............................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DECOUVRE AVEC PLAISIR...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: