DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
J'ai eu un peu de temps Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai eu un peu de temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jade

jade



J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:17 am

J'en ai profité pour faire une croix pour ma maman très croyante elle est en 1er sur l'album (fond bleu)

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:21 am

bonsoir jade

ta croix est très jolie bravo!!!!!!!!!!!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:27 pm

bonjour jade

ta croix est tres belle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:44 pm

Bonsoir jade,

Ta croix est de toute beauté.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 1:05 pm

Ta carte est très jolie et très fine Jade! suis certaine que ta maman va être vraiment très heureuse de la recevoir! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:12 pm

Bonsoir Jade,

quand je clic sur ton lien j'ai ton album picasa mais la page est toute blanche je ne vois pas ta croix

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:15 pm

Sniffffffffffff,suis comme Carole ,na!!c'est pas juste ,ce vilain monsieur qui veux pas faire voir !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:48 pm

Merci je suis contente qu'elle vous plaise. Very Happy

Josiane et Angebleu allez à gauche dans album pergamano j'espère que vous pourrez la voir Wink

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: croix de jade   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:22 pm

bonjour jade...................
ta croix est superbe.......................
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:04 pm

oui je suis comme Carole j'ai rien non plus et en cliquand sur ton album, je ne la voit pas Sad , je vois de belles cartes sauf la croix, j'ai bien vu la colombe en trois D, et le reste.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:09 am

Pas de chance pour vous les filles, moi j'ai vu et c'est superbe, ta maman va être ravie.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 5:22 am

dommage moi non plus je ne la vois pas snif snif
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 5:38 am

J'ai eu un peu de temps Croix%20fond%20bleu

J'espère que là ça ira mieux, merci pour vos messages ça motive toujours Wink

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: jade   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:13 am

encore plus grande plus jolie quelle merveille..............tu as fait une œuvre !!!!
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:44 pm

Bonsoir Jade,

Merci là on voit bien elle est magnifique ta maman va etre contente

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu un peu de temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un peu de temps   J'ai eu un peu de temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu un peu de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: