DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon cadre encadé Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon cadre encadé

Aller en bas 
+2
mamieperga
josiane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon cadre encadé Empty
MessageSujet: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 1:05 pm

Bonsoir,

Je vous mets mon cadre encadé que j'ai fais cette semaine.
Il est fait avec du parchemin couleur bordeaux et de l'encre tinta perla blanche.
Malheureusement, celle-ci est très liquide par rapport à la blanche traditionnelle et j'ai fais une grosse tâche. Pour la camoufler j'ai essayé de reproduire la couleur bordeaux pour la camoufler. C'est côté gauche en bout de boucle.

http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5349485080321559362

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 1:13 pm

Waouhhh magnifique ton cadre en perga de couleur Ramzou! c'est très élégant! et moi... j'ai même regardé avec la louppe!!!! pas vu ton "camouflage"!!!! J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:01 pm

Ramzou,

c'est superbe et j'ai beau regarder je ne vois pas non plus ton camouflage, seule les super expertes le verront je pense

bravo tu as bien travaillé

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:17 pm

J'aie rien vue ,mais je suis miro !!ta carte par contre est superbe ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadre encadé Empty
MessageSujet: cadre couleur   mon cadre encadé I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:37 pm

et bien je le trouve extra !! rien vu non plus.!!
quelle belle idée cette couleur c'est très chouette........et ça change du blanc ou des couleurs fades................
j'ai aimé.
félicitations ramzou
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:06 pm

houha quel travail, et bien tu as bien camouflé car à la photo on voit rien. bravo
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:06 am

Si, Si, moi j'ai vu!!!!!!, mais non je plaisante, tu es la reine du camouflage car je t'assure qu'on ne voit rien, j'ai beau regarder, en attendant ce tableau est magnifique, très bien réussi et élégant de par sa finesse, ses couleurs.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 3:39 am

bonjour ramzou

ton cadre est superbe

ton camouflage est tres bien fais on vois rien du tous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 3:41 am

Bonjour Ramzou

Ta carte est tres jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 5:15 am

mon cadre encadé 74819664moi aussi je trouve ton cadre magnifique et comme toutes te l'ont dit on ne voit pas l'erreur, il n'y a que nous qui voit nos erreurs quand on en fait. Encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 5:43 am

SUPERBE!!

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:39 pm

BONSOIR RAMZOU
mon cadre encadé Nxnx8i
TU AS FAIT DU TRES BEAU TRAVAIL
ET JE TE RASSURE ON NE VOIS PAS TON CAMOUFLAGE
mon cadre encadé 158b1ac
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 3:11 pm

Félicitations, ton cadre est très raffiné, beau travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadre encadé Empty
MessageSujet: Re: mon cadre encadé   mon cadre encadé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadre encadé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: