DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une nouvelle petite boîte Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle petite boîte

Aller en bas 
+4
NADINE
Eliane-Emma
martine
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 3:38 am

J'ai été invitée pour une confirmation, j'ai donc fait cette boite pour offrir mon obole à la confirmée.
Bisous





une nouvelle petite boîte Mini_090621113827726323922120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 3:43 am

Bonjour Françoise

Ta boite est vraiment trés jolie!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 3:58 am

bonjour francoise

ta boite est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 4:20 am

Waouhh ta boîte est vraiment splendide Mamieperga!!! Elle va lui plaire j'en suis sûre! Elle est pleine de douceur et si bien découpée! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 5:07 am

une nouvelle petite boîte Anicard07Mamieperga, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 7:05 am

bonjour françoise

ta boîte est superbe très originale

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 7:28 am

Bonjour Françoise

ta boite est très belle.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 7:42 am

Ta boîte est superbe;
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 9:38 am

Que puis-je ajouter d'autre que j'admire ce que tu fais

Bonne journée Lise du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:19 am

Bonjour Françoise,

Quelle belle boîte et quelle façon originale d'offrir votre obole comme vous dites!!!

Félicitations,


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:06 pm

BONSOIR MAMIEPERGA
SUPERBE TA BOITE BRAVO
une nouvelle petite boîte M7w8m1
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:12 pm

Elle est superbe ta petite boîte Françoise.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:32 pm

Merci à toutes, j'adore, faire ce genre de chose....., mais je n'ai pas toujours les explications pour...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 1:12 pm

Un objet d'art à mettre en vitrine Wink ta boite est splendide!!
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 1:59 pm

Bonsoir Mamieperga,bisous

carole

elle est superbe ta boite félicitations pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 2:01 pm

Mamieperga,

excuse les phrases ce sont misent à l'envers je sais pas pourquoi mais bon c'est peut etre moi qui est les doigs qui fuient


bonne soirée

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 3:15 pm

Mamieperga ta boite est très joliment faite, une super idée cadeau pour une confirmation.
Bravo et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:03 pm

ce matin j'en prends pleins les yeux, bravo. elle est superbe ta boite. elle a du etre contente de la recevoir.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:29 am

SUPERBE tres belle boite j'adore quel boulot felicitation
une petite question vous utilisez quelle colle svp
car j'ai la perga glue et la 3D glue mais je trouve des traces pourtant j'en met tres peu avec un cure dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 2:57 am

Ta boite est bien faite et pourrait avoir de multiples usages.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 7:29 am

bonjour

superbe boîte

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:41 pm

Superbe ta boite !!bravo ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 2:49 pm

Très jolie ta boîte C'est une belle idée Couleur douce

Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 9:20 am

rebonjour mamieperga,

Ta boite est sublime et j'adore sa couleur et sa finesse.
Une petite question "qu'est-ce qu' une obole ? "
Je t'ai envoyé un mp à 12h.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:38 pm

Bonjour Françoise,
comme Jade le dit si bien: un objet d'art. C'est magnifique ta boite, FÉLICITATIONS!!! beau travail de précision, comme toujours
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle petite boîte Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boîte   une nouvelle petite boîte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle petite boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: