DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je suis  nouvelle Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 8:11 am

Je suis jeanne d'arc , j'ai hâte d'être plus habituée avec vous toutes , mais je me décourage pas .
Bonne journée Jeanne d'arc
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:03 pm

Bonjour Jeanne D'Arc heureuse de te compter parmi nous mais je pense que se serait pas mal que tu en dise un peu plus long sur toi on pourrait déjà se faire une petite idée de ta personnalité car le virtuel reste le virtuel Bonne soirée . Amitié Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:24 pm

ha ben voila, tu as entre ouvert la porte, mais ouvre la entièrement pour mieux rentrer chez nous. soit la bienvenue parmis nous. ne soit pas timide et regarde bien le forum pour bien le comprendre. et ca ira comme sur des roulettes.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:37 pm

Bonjour Jeanne

Soit la bienvenue parmis nous

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 1:24 pm

Bienvenue sur "dentelles" Jeanne d'Arc! bises... shanon

Je t'ai vue sur les photos de la journée de Gabriela.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 1:53 pm

Bienvenue Jeanne d'arc,

Moi aussi je t'ai vu sur les photos, lance toi tu vas voir après c'est comme une drogue ce site

bsies

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 5:32 am

Bonjour Jeanna d'arc
Soit la bienvenue parmis nous
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 5:37 am

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:03 pm

Bonjour Jeanne-d'Arc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:54 pm

Sois la bienvenue Jeanne d'Arc!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:02 pm

Hello Jeanne-D'Arc sunny sunny

Bienvenue a toi.. j'ai fait ta connaissance chez Gabriela.. bon pergamano...

la cle du succes est la pratique...j'ai hate de voir tes realisations...

pour le moment je suis a me familiariser sur le nouveau site ...j'ai installe Picasa.... j'ai encore beaucoup a apprendre .... ca viendra un jour si je ne me decourages pas..... Idea

bises yoyo
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:12 am

Bonjour Jeanne d'Arc et bienvenue, toi aussi tu vois Gabriella, quelle chance vous avez....
J'ai hâte de voir ton travail et rassures-toi, nous sommes tous en famille sur ce site.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 5:35 am

Bienvenue Jeanne D'Arc,


Nous nous sommes rencontrées chez Gabriela. Je souhaite que tu gardes encore un bel enthousiasme pour le pergamano et j'ai hâte de voir ton album.

A bientôt,


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis  nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: