DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Besoin d aide Empty

 

 Besoin d aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d aide Empty
MessageSujet: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:54 am

Bonjour les filles

J ai un grand besoin de votre aide

Je souhaiterai faire un petit cadeau a ma maman avec la photos de ses 8 petits enfants.
Mais les idées me manque j avait penser a un eventail a 8 branches et sur chaqu une d entre elle mettre une photo avec leur prenom sur la lame.

Quand pensez vous?

Merci de me venir en aide

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 1:17 am

Bonjour Céline,

ton idée est très bien je pense que cela lui fera très plaisir

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 3:25 am

bonjour celine

je trouve l idee de l eventail pas mal

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 3:50 am

Bonjour Celine
C'est une très bonne idée

Besoin d aide X1kjki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 4:49 am

Très bonne idée qui fera vraiment plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 5:28 am

Apparement l idée de l eventail fait fureur hihi
Je vais tenter de faire un patron, mais je reste preneuse si vous avez d autre idée

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 2:43 pm

Je trouve l'idée excellente, sur chaque lame u visage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:23 pm

mais c'est une excellente idée, ou faire un arbre généaolique mais en perga. je sais que quelqu'un avait fait un éventail avec des photos, mais je sais plus ou, et c'était superbe.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 9:08 am

Zaboun j'avais fait un mini éventail pour l'album de Maud avec la photo de ses grands parents, là j'ai conseillé à Céline un pêle mêle je trouve que c'est pas mal non plus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:33 pm

Oui il est vrai que Françoise m a conseiller le pele mele et comme mon homme ma dit " tu devrait écouter mamieperga parce que pour l eventail il te faut les photos bien precise et identique pas trop prés ni trop loin" lol! hey oui Mr aussi me donne son avis lol lol donc je pense faire un pele mele pour plus de precision il vous faudra attendre qu il soit terminé hihihi

Gros bisous a toutes et mille merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 2:53 pm

le pele mele j'aime je suis entrain de faire des cadres justement pour en faire un que je vais mettre sur une toile avec des photos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide   Besoin d aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d aide
» Besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: