DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour celles qui me demandent des nouvelles ...

Aller en bas 
+2
mamieperga
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 7:59 am

Bonjour Liane et mes amies de Dentelles ...

Plusieurs me demandent des nouvelles ...
Je vais mieux !
Vous pouvez le remarquer en voyant que j'écris plus de messages sur Dentelles ...
Je viens à l'ordi seulement pour mes courriels et Dentelles, mais ça fait au moins ça.

La première moitiée de juillet sera occupée par des examens ... longs et pas toujours intéressants surtout que je suis très difficile à piquer ... et que mes examens nécessitent pratiquement toujours des colorants.
Je vous en ai déjà glissé quelques mots...

Je vais tellement mieux, que hier j'ai sorti mon sac de matériel pour le Pergamano. Mais je n'ai pas été capable d'en faire parce que j'ai aidé Kevin pour quelque chose décrit dans le message pour Dany et Mimine ... 10 minutes et ensuite je n'étais plus capable de faire des cartes ... trop fatiguée.
Je n'ai pas beaucoup de capacité. bounce
Mais c'est mieux que c'était, je ne suis plus essoufflée au repos.

Mon sac est toujours à côté de ma chaise à la table de cuisine depuis hier après-midi... j'espère travailler dans mes cartes aujourd'hui.

Je suis très contente de vous avoir comme amies ...
Vos encouragements m'aident beaucoup !
Je vous embrasse fort,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: MARIE DIANE   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:03 am

BONJOUR MARIE DIANE ;
je suis tres contente de te retrouver sur dentelles c est bien d avoir de tes nouvelles !! j ai eu l occasion d en avoir par l intermediere de Gabriela.
Bon courage pour tes examens
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:25 am

bonjour marie diane

ca fais plaisir de te voir un peu plus souvent sur dentellle ce on signe

j espere que ca va aller de mieux en mieux pour toi et que tu va bientot pouvoir refaire de superbe carte

je te souhaite bien du courage pour tes examens

a bientot pour d autre bonne nouvelle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 1:50 pm

Bonjour Marie-Diane,

Contente de voir que tu prends du mieux je te souhaite de tout coeur que ça va continuer.

Prends soin de toi,


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 3:42 pm

Hyperheureuse de te savoir mieux Marie-Diane! comme quoi il faut espérer encore et encore... suis contente que les médicaments commencent enfin à faire effet et que tu peux retrouver un peu de souffle et enfin pouvoir reprendre quelques petites activités; J'ai été très heureuse aussi de te voir sur les photos de Gabriela! Cette journée aussi t'aura fait du bien malgré probablement beaucoup de fatigue! Enfin une bonne nouvelle de toi! ça fait vraiment plaisir de te lire! je t'envoie plein plein de bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:40 pm

merci Marie-Diane pour tes nouvelles, prends soin de toi, c'est plus important, ca nous fait plaisir de te relire à nouveau.

pour le perga prends ton temps.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:12 am

Bonjour Marie-Diane, ces nouvelles sont encourageantes et surtout nous font plaisir, tu vas aller de mieux en mieux, mais à chaque jour suffit sa peine, ne va pas trop vite, je suppose que tu savoures chaque minutes supplémentaires où tu peux faire quelque chose. Saches que nous sommes toutes là et pensons très fort à toi.
Bon courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:36 am

Tu vois Marie-Diane, nous y arrivons......je te l'ai toujours dit , même au plus profond de la vague !!!

Passe un bon été !!!

GROS BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 2:22 am

Bonjour Marie-Diane,

Quel plaisir de te savoir allant mieux et de te lire à nouveau ! !Le traitement devient enfin efficace..... c'est très encourageant de se sentir mieux et de pouvoir reprendre un peu d'activité.... et, c'est bon pour le moral ! !

Bon courage Marie-Diane
Grosses Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 2:43 am

Bonjour Marie-Diane
Quelles bonnes nouvelles ! ça fait très plaisir de voir que tu commences à en voir le bout .
Ne te fatigues pas trop, il est préférable d'y aller doucement repose -toi bien !le beau temps est au Canada aussi je pense ?
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 7:17 am

Bonjour Marie-Diane,

ça me fait vraiment plaisir de te lire, ça prouve que tu vas mieux même si c'est pas aussi bien que tu espères .....il faut du temps, et on est toujours pressé!!!
Je te souhaite encore beaucoup d'amélioration, prend bien soin de toi, c'est la priorité!!!
Gros bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Merci !   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 1:39 pm

Merci à vous toutes mes amies pour vos bons mots d'encouragements.

Merci d'être heureuses avec moi et pour moi ...

Merci, tout simplement d'être là !

Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: manuela   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:36 pm

Merci Marie-Diane pour tes nouvelles, prends soin de toi, c'est tres important, ca nous fait plaisir de te relire à nouveau.
Je pense a toi
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 4:00 pm

Quelle grande joie de te lire !!!je suis heureuse que tu te sentes mieux ,je te souhaite beaucoup de courage pour tes examens ,sache que nous sommes a tes cotés !je pense a toi et t'envoie plein de bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui me demandent des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui me demandent des nouvelles ...   Pour celles qui me demandent des nouvelles ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui me demandent des nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: