DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour danser et pleurer peut-être Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour danser et pleurer peut-être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



Pour danser et pleurer peut-être Empty
MessageSujet: Pour danser et pleurer peut-être   Pour danser et pleurer peut-être I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 2:25 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour danser et pleurer peut-être Empty
MessageSujet: reponse de dany   Pour danser et pleurer peut-être I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:30 pm

pour moi c'était une bonne et belle époque.........ses chansons mes amies nous faisions la gym sur cette musique......que de souvenirs (hélas perdu comme les copines de l'époque au havre ) tout a changé , les routes séparées............la vie...................
pareil j'étais jeune j'adorais aller danser en boite et sur cette musique on s'éclatait...........
pareil Michael , a marqué ma carrière car nous travaillions avec la musique...........et bien souvent avec lui............
c'est sa vie...............pas de tristesse. seulement une remontée de souvenirs...........................que des bons...........
c'est ma façon de lui faire un hommage heureux.
dany

merci liane de cette vidéo...............
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour danser et pleurer peut-être Empty
MessageSujet: Re: Pour danser et pleurer peut-être   Pour danser et pleurer peut-être I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:16 am

Un grand vide que la disparition de cette star de la pop.
Merci Liane pour cette vidéo,
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour danser et pleurer peut-être Empty
MessageSujet: Re: Pour danser et pleurer peut-être   Pour danser et pleurer peut-être I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:18 pm

bonjour liane

merci beaucoup pour cette video

ca rapelle beaucoup de chose

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour danser et pleurer peut-être Empty
MessageSujet: Re: Pour danser et pleurer peut-être   Pour danser et pleurer peut-être I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:16 am

Bonjour Liane,

Toujours attentive à faire plaisir.

C'est certain qu'il aura marqué sa génération et plusieurs autres. Son parcours aura été sinueux mais je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui n'aura su reconnaître son grand talent.

Merci Liane,


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour danser et pleurer peut-être Empty
MessageSujet: Re: Pour danser et pleurer peut-être   Pour danser et pleurer peut-être I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:29 pm

oui ,c'est la fin d'un être qui avait sûrement énormément de talents mais qui devait aussi être très troubler /tourmenter par je ne sais quoi .
Il aura terminer sa vie de la même facon que plusieurs grands qui sont passer sur cette terre hativement ,mais au moins il aura vécu sa vie à plein dans son univers à lui avec tous ces excès!
Je l'ai découvert dans les années 70 avec ''ABC'' des Jacson five et je l'ai ensuite retrouver dans ces plus belles années 80 ou il était au ''top'' immensément beau en plus .les chansons que j'ai apprécier le plus était comme pour plusieurs de l'album ''Thriller '' mais plus précisément ''billie Jean'' & ''she's out of my life''
Le temps passe et fait sont oeuvre,des gens quittent mais d'autre naissent,ainsi va la vie!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour danser et pleurer peut-être Empty
MessageSujet: Re: Pour danser et pleurer peut-être   Pour danser et pleurer peut-être I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour danser et pleurer peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peut être réussi
» Peut être une solution?
» peut etre absente.
» peut être vers une amélioration
» desolé de pas etre là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: