DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
vendredi les orages !! Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi les orages !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi les orages !! Empty
MessageSujet: vendredi les orages !!   vendredi les orages !! I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:10 pm

ouf !! samedi matin................hier après midi , orage ............mais hier soir encore très gros orage ici chez moi a Bourges..........
tout est trempé ce matin . les pauvre rosiers courbés encore sous le poids de la pluie, les rues mouillées, le jardin avec des petites flaques d'eau........... affraid affraid affraid
y en marre................
il va venir quand ce beau temps d'été ??? sunny sunny sunny sunny

enfin voila pour mes pensées matinales......................beurk !!!

ça ne m'empêche pas de vous souhaiter un bon week-end................j'espère tout de même manger dehors et aussi faire du barbecue..................

affaire a suivre de région en région........................
bisous les copines
danyvendredi les orages !! Rm0cpu10

vendredi les orages !! Image012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi les orages !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi les orages !!   vendredi les orages !! I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:45 pm

bonjour Dany, bon week end à toi et à toutes. chez nous temps maussade.

Demain je serai pas là, on va à une crop partie. on est entre filles pour faire des cartes et je vais faire une démo de perga. nos maris seront de la partie mais pour faire le manger hihi. j'ai bien hate.

donc demain pas de dentelle pour moi, car c'est pas dans ma ville, mais à une demi-heure de celle-ci. on doit y etre à 8 heures tapante, car on aura beaucoup de choses à faire. la dernière fois on avait fait une belle boite. la se sera des cartes.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi les orages !! Empty
MessageSujet: journée pour toi   vendredi les orages !! I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:58 pm

je suis bien contente zabou pour ta journée comme tu vas etre bien..........
je penserai a toi...................auras tu des photos a nous montrer de cette belle journée..............
c'est super cette idée.............
amuses toi et profites de TOUT !!!!
ce sera TA journée..................
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



vendredi les orages !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi les orages !!   vendredi les orages !! I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:16 pm

bonjour cruella

bon week end a toi aussi

normalement a partir de demain il fais beau

gros bisous ma cruella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi les orages !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi les orages !!   vendredi les orages !! I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:34 pm

Ma pauvre Dany vient chez moi il fait un soleil de plombs et même que j'ai attrapé des coups de soleil carabiné aujourd'hui en mettant une palissage devnt chez moi

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



vendredi les orages !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi les orages !!   vendredi les orages !! I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:07 pm

Bonsoir les amies

Soleil et ciel bleu aujourd'hui, saine chaleur non orageuse sur la sarthe
repas dehors, salade composée, pas trop d'appétit avec ce temps chaud.

Bon dimanche à toutes
Bisous

vendredi les orages !! 6c5sqp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi les orages !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi les orages !!   vendredi les orages !! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:34 am

Bonjour Dany,

Je ne suis pas dans ton coin, mais moi ce sont mes pivoines qui n'ont pas apprécié la pluie elles ont perdu toutes leurs belles pétales Crying or Very sad

Pas grave à l'an prochain!!!


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi les orages !! Empty
MessageSujet: Re: vendredi les orages !!   vendredi les orages !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi les orages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: