DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes eventails Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes eventails

Aller en bas 
+3
mamieperga
Eliane-Emma
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:05 am

j 'ai fait deux eventails,les voici
mes eventails Dsc04118
mes eventails Dsc04117

quand vous faites un éventail ,la seule façon de le presenter c 'est le mettre sous cadre???ou vous avez une autre solution? en cas je suis preneuse
merci
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:10 am

bonjour rachel

tes eventails sont magnifiques mais j ai une preference pour le 2 eme

je peux pas t aider sur la presentation parce que je n en ai pas encore fais

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:14 pm

Tes éventails sont superbes. J'ai une petite préférence pour les papillons;
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:30 pm

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:55 pm

Bonsoir, magnifiques tes éventails pour ce qui est de la présentation, pourquoi pas dans des grandes assiettes de présentation, de couleur comme on fait à Noêl. J'en ai une couleur aubergine et je pense que je vais en faire un japonais pour mettre dedans, bien sûr après la poussière......... avec une brosse toute fine et douce.....
C'est un projet que j'ai, mais pas forcément réalisable......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 2:18 pm

Magnifiques tes éventails Rachel! J'aime beaucoup mis sous cadre. je dois avouer que les miens sont toujours dans ma farde! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 2:20 pm

Tes éventails sont de toute beauté Rachel
Le seul que j'ai réalisé pour l'instant je l'ai mis sous cadre avec un fond de couleur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 2:37 pm

ceux là sont sous cadre avec une page marron foncé pour aller chez mon amie,je voulais juste savoir s'il y avait une autre facon de les presenter
merci pour vos reponses,peut etre que demain d'autres auront essayé ...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 9:56 pm

Bonjour Rachel,
FÉLICITATIONS!!! tes deux éventails sont très jolis, beau travail, Bravo
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:31 pm

bonjour Rachelle de toute beauté tes éventails. j'aurai mis juste un peu de couleur sur celui qui possède des fleurs.

moi j'ai pas mis sous cadre, pour l'instant il est dans un album 30x30 de scrap avec tous mes autres ouvrages.

merci pour ce plaisir des yeux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 4:48 am

Tes éventails sont superbes, je sais que c'est beaucoup d'ouvrage pour en avoir commencé un et ne pas l'avoir terminer encore
mes eventails Yij85s13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 4:56 am

merci pour vos compliments
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 5:36 am

Bonjour,

Tes éventails sont magnifiques, le premier je l'ai fais il y a pas longtemps et le second je l'ai aussi mais je veux le faire mais quand je ne sais pas.
Ce qui est de la présentation, tu peux pas tous les mettre sous cadre alors moi je me suis créer un album perga qui est un album de scrapbooking et j'y met toutes mes créations et elles ne s'habiment pas.
Bravo, Bises
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 6:02 am

BONJOUR RACHELLE
TES EVENTAILS SONT mes eventails Sv6f09mes eventails Sqgtuomes eventails K1an4k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 6:48 am

Bonjour Rachelle

Tes éventails sont magnifiques Celle au papillon j'aime beaucoup tu as fais du beau travail

Félicitations

Anouka
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 7:38 am

Bravo pour ces deux jolies réalisations !
Je ne suis pas non plus très originale , j'en ai fait plusieurs aussi et chaque fois , je les ai mis sous cadre , je trouve que ça les met bien en valeur et en plus ça les protège bien !
J'aurais peur que ça prenne la poussière autrement, le travail fini est souvent assez fragile ( quand il y a beaucoup de découpes , ce qui est le cas des éventails ) , et j'aurais peur de les abimer en les brossant ou en les époussetant !
Moi en fond , je mets du papier auto collant en velours ( vénilia ), je trouve que ça rend bien .

mes eventails Perga_11
Bon après midi .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:09 pm

Tes éventails sont trés jolie

Mes éventails je l ai est tout les 2 encadrer pas de la meme façon pour le premier il y avait un verre mais avec la lumiere qui reflete dedans on ne voyez pas beaucoup en revenche pour le 2eme j ai utiliser un cadre en bois sans verre que j ai decorer. Pour la poussiere je n aurais aucun soucis j ai offert les 2 lol!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:48 pm

merci les filles
celine a écrit:
Pour la poussiere je n aurais aucun soucis j ai offert les 2 lol!

Bise
lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: superbes !   mes eventails I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 8:19 am

Tes deux éventails sont magnifiques Rachel !
Félicitations !
Marie-Diane xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: rachel..........   mes eventails I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 9:57 pm

félicitations pour tes éventails.........ils sont tres tres jolis.....
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 1:10 am

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 1:21 am

Bonjour Rachelle
Beau travail , toutes mes félicitations !
tes deux éventails sont bien jolis .
Amitiés .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 6:57 am

Bravo pour les 2 éventails.


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes eventails Empty
MessageSujet: Re: mes eventails   mes eventails I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes eventails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: