DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petites nouvelles Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites nouvelles

Aller en bas 
+3
mamieperga
NADINE
monique
7 participants
AuteurMessage
monique

monique



Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 2:52 pm

Bonsoir à vous toutes je ne sais répondre à chacune en particulier le temps me manque chez tellement de chose à regler au niveau administratif car ma fille est indépendante que je dois courrir partout et surtout ne pas rater mes deux demi heure de visite. deux petites nouvelles qui a mes yeux me paraissent positives le scanner de ce matin montre que l'oedeme et les hématomes se résorbent doucement mais surement et aujourdhui ils ont commencé à l'alimenté par baxter donc je pense que tout ses parametres sont bien stabilisés. Mais le coma articiel sera encore maintenu une dizaine de jour cela maintien sa tension et lui permet de renforcer ses organes sans efforts.Malheureusement le médecin a dit que vu l'etat de ces mains elle ne pourra certainement plus s'en servir normalement voir meme ne plus savoir travaillé du tout et je crois que cela elle ne l'acceptera jamais mais c'est aussi une battante et peut etre arrivera t elle encore à nous étonner.Demain sera un autre jour et peut etre encore de bonnes nouvelles. Donc je vous le dirai demain après 20h je suis plus tranquille à ce moment. Gros Gros bisous à vous toutes et merci Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 3:55 pm

Un tout grand merci pour les nouvelles de ta fille Monique! C'est vraiment très gentil à toi de nous tenir au courant de l'évolution positive petit à petit... je sais combien c'est dur pour toi ces moments à devoir courrir deux pauvres demi heures pour voir son enfants et en plus les tracas inhérent à son activité d'indépendante... Nous sommes de tout coeur avec toi et les tiens dans cette attente si difficile pour une mère...

Saches que nous pensons toutes à toi ici sur "dentelles" .... demain un autre jour et encore une autre petite amélioration... courage Monique... Je t'embrasse bien fort... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:12 pm

bonsoir monique

je suis contente d avoir des nouvelles de ta fille je suis maman et je devine ton angoisse comme tu le dis prendre jour après jour les nouvelles ne désespère pas je sais que c est facile à dire mais garde courage pour elle bas toi pour elle, quand on me dis que les personnes dans le coma entendent moi j y crois !! après à chacun ça vision des choses

courage je pense et pris fort pour vous

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 8:49 pm

Bonjour Monique,
merci beaucoup pour ton petit message un peu plus positive.
Je te souhaite bon courage. Tous mes pensées positives sont avec toi et ta fille.
Je t'envoie un autre ange gardien, qui veille sur toi et ta fille

Petites nouvelles 25515210

Gros bisous et beaucoup de force dans ces durs moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:51 pm

Bon courage Monique,
profites bien de ces petits moments qui te sont donné..
de plus grands arriveront après...
pense aussi à toi...bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:25 pm

merci beaucoup de nous tenir au courant. je sais que c'est pas facile et mes pensées vont vers vous.

tient bon aussi. et parle lui elle doit t'entendre. chante lui des chansons que tu devais je pense lui chanter quand elle était petite.

t'inquiètes pas c'est pas ridicule du tout bien au contraire, comme ca elle sera que tu étais à ses cotés.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:33 pm

BONJOUR MONIQUE

MERCI POUR SES MEILLEURS NOUVELLES DE TA FILLE
BON COURAGE
Petites nouvelles 2cctj04Petites nouvelles 5xtyja
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 12:02 am

Bonjour Monique,
Courage à toi, je pense très fort à toi et suis sûre que tu te bats pour ton enfant. Elle a besoin de toi donc pense aussi à toi, à te reposer pour être en forme quand tu es prêt d'elle, parle lui, transmet lui tout l'amour que tu as pour elle, l'Amour d'une mère a son enfant a une telle force qu'elle saura que tu es là et ça va l'aider à lutter.
Pour les dommages causés par cet accident, vous verrez comment gérer petit à petit, mais tu le dis c'est une battante et elle t'étonnera, vos forces réunies feront des miracles, j'y joins modestement mes prières.
Je vous embrasse, très amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 12:47 am

Bonjour Monique,
Je suis heureuse de savoir qu'il y a de petites améliorations pour ta fille. C'est vrai qu'au début peut-être, elle aura du mal à accepter son état, mais je suis sûre qu'elle se battra. Je suis de tout coeur avec toi et avec elle .
Amicalement
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 2:27 am

bonjour monique

merci de nous donnez des nouvelles de ta fille

ca fais plaisir de voir qu il y as de petites ameliorations

ne perd pas courage d autre bonne nouvelles viendront bientot

bon courage je pense bien a toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 6:26 am

je viens te souhaiter plein de courage a toi et ta fille dans ces moments difficile merçi de nous tenir au courant effectivement pas evident deux petites 1/2 h a voir ta fille mais si cela s'ameliore petit apetit c'est deja un grand pas et je sais qu'elle sera forte et se debrouilleras sans ses mains sur que au debut cela va etre tres dur a accepté mais si tu dit que c'est une battante alors elle va y arrivé et elle c'est que vous etes la qu'elle as votre soutien
je vous fais plein plein de gros gros bisou toutes mes pensée vont vers toi et je vais brulé une bougie pour toi ta fille et toute ta famille je sais c'est pas grand chose mais quand 'jai un probleme ou que quelqu'un a besoin d'aide c'est ce que je fais

courage
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 6:57 am

Je suis heureuse de ces nouvelles , meilleures qu'hier .
il faut du temps , la vie reprendra le dessus , tu verras .
Je pense très fort à toi .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 4:31 pm

Ta fille est une battante, ce sera dur mais vous l'entourez de tellemnt d'amour et la chirurgie fait telement de progrès mais sera long

Courage toutes mes pensées sont avec vous

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:46 pm

Bonjour monique

Je suis contente d' avoir des nouvelles de ta fille ,je suis maman et je devine ton angoisse ne désespère pas ,je sais que c est facile à dire mais garde courage.

Je pense et pris pour vous

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de petites nouvelles
» Mes petites nouvelles
» Petites nouvelles en passant ...
» 3 petites nouvelles
» deux petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: