DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas

Aller en bas 
+2
NADINE
monique
6 participants
AuteurMessage
monique

monique



Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 3:59 pm

Bonsoir à toutes, mauvaise journée aujourdhui nouvelle pas rassurante pour ma fille Audrey le chirurgien qui l'a opérée aux mains à trouver que l'épaule cassée etait anormalement gonflée et par palpation craint fortement que le plexus ne soit arraché donc si cela se confirme elle perd l'usage de son bras droit et pour une droitiere se n'est pas brillant en plus la guerison de ses poignets et avant bras sera très très longue car elle a perdu trop de matière elle devra subir des greffes. Cela va etre une catastrophe pour elle car elle venait le 10 octobre dernier d'ouvrir une friterie je travaillais d'ailleurs avec elle, sont commerce marchait du tonnerre donc avec déjà rien que cette nouvelle confirme qu'elle devra stopper définitivement son métier. Ce n'est pas réjouissant du tout. Et pour couronner le tout mon mari qui est anéanti se renferme de plus en plus sur lui meme et me fait une vie infernale donc cela devient très difficile à gerer je m'accroche encore plus fort à tout ce qui peut m'aider afin de ne pas m'écrouler à mon tour et pourtant il n'y a que 4 jours qui se sont écoules donc franchement l'avenir me fait très peur.Je vous envoie à toutes de gros Bisous et merci de votre écoute. Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 4:36 pm

Bonsoir Monique
Je suis venue sur le forum pour voir si tu avais laissé des nouvelles, et je suis bien triste de lire cela, mais il faut que tu gardes courage ta fille en a besoin. Je sais que c'est facile a dire mais surtout garde l'espoir, car ta fille arrivera a surmonter cette épreuve avec ton aide et avec sa force.
Quant à ton mari, c'est vrai, qu'en général les hommes se renferment, alors que nous c'est le contraire on a besoin d'évacuer en parlant. Moi, je sais que mon mari finit toujours par venir quand vraiment ça ne va plus, mais quand il dit rien, souvent c'est pour ne pas me montrer sa tristesse à lui aussi, c'est pour "me protèger" dit-il, mais souvent je ne le voit pas comme ça..
Je souhaite de tout mon coeur que ta fille s'en sorte, toutes mes pensées vont à vous deux.
Je t'embasse
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 4:53 pm

Chère Monique,
courage ne baisse pas les bras, pour toi et pour ta fille.
elle a besoin de toi plus que jamais.
les Hommes réagissent pas pareil que les femmes devant le pire.
il a du chagrin et l'exprime comme il peut à sa manière.
tu dois pas penser trop loin, chaque jour est un de plus vers la guérisson, la route sera longue semée d'embuches mais tu en a vue d'autre je suppose alors il faut t'accrocher et te dire que malgré cet accident, ta fille est en vie.
et aujourd'hui elle a besoin de sa maman pour se battre et vous y arriverez, en ne perdant pas espoir en l'avenir.
tu sais qu'on est là, MONIQUE, tes amies de dentelles vont te soutenir et te réconforter chaque jour pour que tu aie assez d'énergie .
pleins de bisous,Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 4:56 pm

bonsoir monique

c est gentil de venir nous donner des nouvelles car on pense très fort à toi et à ta fille c est vrai comme dis christelle les hommes souvent préfere le mustisme et se renferme pour l instant il est sous le choc tiens le coup je t envoie plein de courage si ça peut t aider un peu. tu sais des fois ce sont les malades qui sont les plus combatif je travaille dans un centre de loisirs et je suis atsem et j ai eu à l école avec moi une petite puce de 5 ans qui est aussi la fille de mon amie d enfance l année dernière pendant la dernière semaine d été ils faisaient une balade près d une petite cascade et un rocher s est décrocher et est tombé sur la petite puce sa soeur n a eu que des égratiniures mais elle a eut le talon arracher plus des grosses fractures elle est restée dans un fauteuil roulant très longtemps elle a subit énormément d opérations les supers chirurgiens petit à petit lui ont refait son talon ses parents étaient anéhentis et très très péssimistes mais elle toujours battante maintenant elle va bien même très bien elle court elle boite encore un peu mais elle fait de gros progrès tout ça pour te dire qui faut qu elle s accroche j espère que demain tu auras de meilleur nouvelles au jour le jour.....

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 8:40 pm

Bon courage Monique,
je suis de tout coeur avec toi
Tous mes pensées positives sont avec toi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:22 am

BONJOUR MONIQUE
je sais que c'est tres dur de voir ta fille ainsi c'est tres tres difficile comme periode... je compatis et je te souhaite bon courage, il faut se dire qu'elle est entre de bonnes mains
mais je comprend comme c'est difficile a supporter de voir son enfant subir des actes medicaux parfois douloureux...
courage courage courage, et surtout garde le moral parce que ta fille a besoin de vous et de vous sentir aimant et confiants!
Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas 35ard4k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:45 am

Bon courage, je pense fort à toi. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:46 am

ma chère Monique merci de nous tenir au courant, fait le, cela t'aidera içi tu sais que tu aura du réconfort.

tu sais je vais te dire, c'est vrai que cela est dramatique surtout pour une jeune fille. quand je vois que je me plainds souvent et qu'à la télé je vois des athlétes qui courent avec à la place de leurs jambes des prothéses et bien je me dis j'ai de la chance d'avoir mes jambes, meme si j'ai du mal à marcher.

quand on a un handicap on doit revoir sa vie autrement, et cela peu apporter des choses, qu'on aurai pas soupçonné.

courage. soit aussi à l'écoute de ton mari. je sais que c'est une épreuve très difficile, mais il faut que vous en parliez, pour crever l'abcé, que toi aussi tu souffres autant que lui et que tu as aussi besoin de lui.

tu ne peux pas tout porter à toi toute seule.

bon courage et n'oublie pas qu'on est là.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 5:23 am

bonjour monique

merci de prendre sur ton temps precieux pour nous donnez des nouvelles de ta fille

je suis sur que ta fille es une battante et qu elle arriveras a s en sortir ce pas facile non plus avec son travail

prend bien soins d elle

ce dommage que ton mari ce renferme sur lui et ne te soutien pas

je te souhaite beaucoup de courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 5:25 am

Très chère Monique,
La vie réserve bien des surprises en bien, comme en mal et on se sent désarmées quand un tel malheur arrive.
Il faut accuser "le coup", prendre le temps de décanter les choses une à une, là tout t'arrive en bloc et plus les mauvaises nouvelles que les bonnes, mais tu vas voir, la tendance va s'inverser, petit à petit les choses iront mieux, il faudra du temps, mais ça ira mieux. Je pense que tout le monde autour de toi vous aidera, nous, nous serons là aussi et ferons de notre mieux, il faut t'armer de courage pour ce dur combat, que l'amour vous aidera à gagner.
Garde confiance en la médecine mais dans le courage de ta fille, qui grâce à ton aide et celle de son papa, retrouvera peu à peu goût à la vie et confiance en l'avenir.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 7:14 am

Chère Monique, courage et optimisme sont les mots d'ordre,avec le temps et l'amour de ses parents, petit à petit, elle va se rétablir.
Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Rrcm7f10 et pout ta fille. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 7:50 am

Chère Monique ,
Tu le vois les témoignages d'amitié sont nombreux , et la plupart comme ceux de christelle , léa , zabou et d'autres vont aussi dans le même sens que ce que je te disais !
Ne désespère pas , tu dis qu'il n'y a que 4 jours de passés ... Oui, mais ce sont justement les plus difficiles ! Ils sont déja derrière toi ! Aujourd'hui les nouvelles seront peut-être meilleures . Les premiers jours sont les plus durs et plutot déterminants . C'est dans ces tout premiers jours que l'évolution future se dessine ... Il n'y a pas eu d'aggravation notable sur le plan médical , donc c'est positif , ça suit son cours tout simplement !

Tu dis que tu travaillais avec elle , je ne sais pas si actuellement quelqu'un peut essayer de conserver son activité , ce serait peut-être bien , car pour elle , quand elle va réaliser ce serait motivant , et tout n'est pas perdu !
Elle peut récupérer suffisemment pour reprendre son activité , peut-être un peu différemment , avec quelques aménagements , mais tu sais elle est jeune , pleine de ressources !

Pour ton mari , il souffre autant que toi et n' a pas ta " facilité " à l'exprimer , ça fait toute la différence !
Malheureusement il te faut être forte pour soutenir tout le monde , pas facile le rôle de maman . C'est difficile , mais indispensable car souvent la mère est le pilier principal d'une famille , celle sur qui chacun compte ! Mais il faut dire aussi aux autres ta propre souffrance car là , tu dois aussi pouvoir compter sur eux ! Il est indispensable de vous parler ... Tu sauras trouver les mots et le moment ... il faut aussi leur faire comprendre qu'Audrey a besoin d'eux , besoin de vous savoir tous autour d'elle , et que vous devez tous tenir le coup pour elle .

Audrey elle même doit ressentir votre peur , ne t'inquiètes pas , on pense souvent qu'il faut se montrer fort devant les malades , ce n'est pas tout à fait vrai !
Audrey perçoit surement ce qui se passe autour d'elle , elle entend , elle comprend . Donc en sa présence bien sur il ne faut pas dramatiser , mais lui parler , la rassurer sans mentir , et si l'un de vous craque un peu , tant pis ! Elle est la mieux placée pour savoir si elle se sent mal !!!
Si elle perçoit votre inquiétude , elle y trouve aussi votre amour !!! on ne s'inquiète que pour ceux qu'on aime , ça la rassurera plus que d'entendre des choses fausses où on lui affirmerait qu'elle va bien si elle se sent mal !
L'amour c'est bien sur rassurer , aimer , mais c'est aussi avoir peur pour l'autre ! ça peut même la stimuler pour reprendre le dessus pour vous rassurer !

Quand ça ne va pas , pense à nous , viens sur le site si tu peux , il y a toujours l'une de nous en ligne et qui pourra t'écouter .
Pense aussi à demander à l'hôpital s'ils ont un service d'écoute et de soutien pour les familles . il y a beaucoup d'endroits où ça existe ....

Je t'embrasse fort et croise les doigts pour toute ta famille .
A bientôt . Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 8:25 am

courage monique je sais c'est plus facile a faire que a dire mais courage ta fille a besoin que tu sois forte et ton mari aussi
oui pas evident pour ta fille tout cela en plus fermé sont affaire ca va etre dur aussi mais personne pourrais reprendre son affaire en attendant et si tu bosses avec elle apres ca l'aideras encore plus
oui en effet les jours ne se ressemble pas du tout
comme disent les copines c'est 4 jrs dur qui sont deja passée dit toi que plus cela va aller et plus ca va aller mieux je l'espere du moins
pour ton mari ca doit etre dur pour lui aussi donc peut etre qu'il ne sait pas etre aussi fort que toi
enorme bisouet des que cela va pas vient nous voir on essayeras comme on peut de te soutenir et remonté le moral
tiens bon ta fille et ton mari en on besoin aussi et nous on soutiendras ta force comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: monique   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 10:19 am

pour toi je fais des prières et pour audrey aussi.
courage , confiance...................et helas attendre.
tu trouveras nos soutiens a n'importe quel moment.
les pensées , les ecrits, et toi toujours pres de nous..
je t'envoie ma meilleurs sentiments et mes pensées d'amitié
et qussi des tres gros bisoussssssssssssssss
dany

je reste a ton écoute sur mail pas de soucis........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:05 pm

Chère Monique,

on se connait peu...mais l'amour d'un maman on sait ce que c'est, et c'est le plus fort qui peut déplacer des montagnes!!!
Attendre c'est le plus terrible car ce que l'on ne sait pas on l'imagine, on l'amplifie, on le déforme bref c'est l'horreur....mais qui peut dire avec certitude l'avenir???? pas même les médecins car chaque cas est unique, donc il faut espérer très fort et garder le moral.
Facile à dire je le sais bien, courage à toi et à ton mari et à tes autres enfants...
Gros bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Monique   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:53 pm

Chere Manique
Tout ce que j'aimerez te dire c'est deja dit par le copines ,je veu que tu saches que je pense et pris pour vous ,courage mon amie
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 5:24 pm

Je pense bien fort à toi et à Audrey Monique... les amies ont déjà dit, moi aussi je t'envoie de gros gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 1:16 am

Bonjour Monique,

je suis de passage à la maison pour quelques jours et je découvre ce qui vient de t'arriver............. contrairement à ton gendre, il ne faut pas lacher prise, ce sont des moments terribles mais il faut les vivre, hélas..... alors sois confiante, même les médecins ne sont pas toujours sures , la vie fait des surprises, et il faut espérer qu'elles soient les meilleures possible !!! Pour avoir vécu de très près le coma, je suis sure qu'il faut parler à la personne le plus naturellement possible, racontes à ta fille ce que tu fais, parles lui de son état et encourages la très fort a faire face....je suis persuadée qu'il en restera quelque chose de positif. Je t'envoie toute l'énergie possible pour "tenir". Courage Monique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:44 pm

MONIQUE TOUTES MES PENSEES VONT VERS TOI ET LES TIENS DANS CES MOMENTS DIFFICILES
GARDES CONFIANCE
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas Empty
MessageSujet: Re: Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas   Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les amoureuses
» vous en voulez tous les jours !!!
» vrai tous les jours!! dany
» PLUS QUE QUELQUES JOURS..........
» Il y a des jours où...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: