DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je vais être Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vais être

Aller en bas 
+5
Manuela
martine
Liane
barbier
jade
9 participants
AuteurMessage
jade

jade



Je vais être Empty
MessageSujet: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:46 am

mamie pour la 1ère fois que d'émotions ma fille qui est repartie en Californie vient de m'appeller ils ont attendu d'avoir les résultats de l'échos pour nous l'annoncer, quels petits cachotiers. C'est tout ressent l'accouchement est prévu pour février,seul Bmol la distance...

Enfin je suis très contente et je voulais partager avec vous ce bonheur.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:31 pm

bienvenue au club , Jade !!!
Moi je suis déja mamie 3 fois , 10 ,8 et 4 ans . Ce sont les enfants de ma fille ainée .
La 2ème attend son premier bébé pour ... le 25 décembre !
Tu verras , c'est plein de bonheur ! je comprends que la distance va te sembler grande , déja la mienne est à toulouse et nous dans le centre et je me demande comment je vais faire ! Sa soeur habite , elle , à 2 km . C'est moi qui garde les petits quand elle travaille .
Peut-être reviendront-ils en France ?
Je te souhaite un bon week-end .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:58 pm

Jade......
Tu connais le papa ???? Car mon fils vit en Californie.....HIHIHIHIHIHI!!!!

Félicitations pour ce nouveau grade Jade !!!!!

C'est vrai c'est .....un peu loin......je confirme ........

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:16 pm

bonjour jade

alors ca ce une bonne nouvelle

dommage que pour ton premier petit enfant tu sois tres loin d eux

mais qui ce peu etre qu il reviendrons en france

merci de partager avec nous ton bonheur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:50 pm

superbe jade et aux futur parent aussi
la distance oui fait bcp en effet mais du bonheur quand meme et puis avec les technologie de maintenant tu pourras voir le bb quand meme

encore super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:57 pm

Bonjour Jade,

félicitations pour ton nouveau grade!!!! moi aussi je vais être grand-mère pour la première fois au mois de février.....et j'ai un peu de mal à réaliser car je vois encore ma fille tout bébé, il me semble que c'était hier!!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Je vais être Empty
MessageSujet: felicitations   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 3:03 pm

Felicitations Jade ,c'est toujour une joie la venue d'un nouveau nee dans la famille
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 5:18 pm

Félicitations future mamy!!!!!! moi suis déjà grand mère deux fois, un petit fils de 12 ans et petite fille de ^5 ans.... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 8:50 pm

Bonjour Jade,

Félicitations ! C'est une très belle nouvelle. C'est effectivement très loin... tu trouveras sûrement un moyen pour partager le plus possible les belles joies !

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: pour jade et anne marie.........   Je vais être I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 10:31 pm

et bien ce qui va changer c'est que vous allez devenir béates !! inquiètes .. gaga... envie de tout acheter....vous inquiéter.....pleurer de joie...vous souvenir des sensations quand c'était vous ect........
et puis prendre un sacré coup de bouteille (age) pas champagne...quoi que ??
on s'y fait vite a tel point qu'on ne voit plus les ainés grandir........et qu'on dit "deja 6 ans!!" ce qui m'est arrivé avec oceane et lilou........
que du bonheur !!!! valeur sure..............
voila
dany
sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:23 am

bonjour Jade toutes mes félicitations ainsi qu'à ta fille et son mari.

merci de le partager avec nous.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 11:05 am

Ca c'est une belle surprise pour toi Jade,félicitation!
pense à tout ce qui ce qui t'attend .
l'internet et la web cam existe et pourra sûrement te faire oublier les distances.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 1:17 pm

Je suis à la fois heureuse et en même temps je crois que je ne réalise pas vraiment.

Pour la distance internet et la webcam sont une merveilleuse invention. Mais je commence à pensez et si...je ne serai pas près d'eux pour les épauler. C'est comme ça ils ont choisi de nous faire un franco américain peu être que ce sera un avantage pour ce bébé plus tard mais on y est pas encore.

Et non désolé ma petite Liane ce n'est pas ton fils .

Bises et merci pour vos messages vous me promettez un bel avenir Wink

Bisous
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 11:24 pm

Bonjour Jade flower I love you sunny

Je viens de voir cette merveilleuse nouvelle. Je suis très contente pour toi et ta joie fait plaisir à voir. Fin Janvier, Février ça sera un petit "verseau" sur 6 personnes chez moi il y en a 3 dont ma fille.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 12:30 am

Félicitations à toi Jade et aux futurs parents et bienvenue au club, tu vas avoir hâte, mais tu verras c'est génial. Je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à ta famille.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 2:01 am

BONJOUR JADE

Je vais être Des6lsJe vais être Wlrbf6
BIENTÔT TU AURAS LA JOIE DE LUI RACONTER DES HISTOIRES
Je vais être Azdmw4Je vais être 28lgqpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 8:00 am

Toutes mes félicitations et tous mes voeux aux heureux parents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:11 am

C'est toujours un grand bonheur de devenir Mamie.
Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir des enfants loin. Ma fille habite à côté de Toulouse, à 750 km de chez moi. Je ne vois mes petits enfants que 2 fois par an. C'est long !
Heureusement il y a internet pour avoir des photos !
Je suis sûre que tu seras une Mamie-gâteau.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 6:35 am

Bonjour Jade,

Toutes mes félicitations future Mamie.... c'est toujours une grande joie la venue prochaine d'un petit enfant dans une famille ! !

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:59 pm

UNE GRAND MERE DE PLUS C EST BIEN EN CE MOMENT JE SUIS EN PLEIN DEDANS J AI MES PETITES FILLES DE 13 ET 7 ANS . ELLES SONT EN VACANCES ET HABITENT RAMBOUILLET . LES PARENTS VONT VENIR POUR AOUT;
MON PETIT FILS A 3 ANS ET IL VA ALLER A L ECOLE CETTE ANNEE IL HABITE PRES DE CHEZ NOUS : NOUS LE VOYONS PLUS SOUVENT
TU VERRAS C EST UN VRAI BONHEUR LES PETITS ENFANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISES
MARIE THE lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 5:57 am

Je suis super heureuse, pour toi, Jade!!!!

Félicitations aux futurs parents!!!!!

Tu sais, je connais l'éloignement des petits enfants, mais c'est un bonheur inégalable quand les enfants annoncent leur arrivée en France, pour passer quelques jours avec toi!!!!!

Je suis dans peu de jours, conviée chez ma fille ainée pour fêter les 18 ans de mon 1er petit fils, alors qu'il m'arrive de penser à sa mère comme si elle était encore une gamine!!!!

Merçi à toi de nous avoir mis dans la confidence. Une future naissance est toujours une chose si merveilleuse!!!!

Gros bisous, et profite bien des jours qui te séparent d'une si belle arrivée, car après attention aux risques de "gagaterie" mamie!!!!!

Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 8:42 am

Bonjour Jade,

contente pour toi...moi je ne suis que grande "Matante" et j'aime beaucoup.

Tu sais la Californie c'est tellement beau, je comprends ta fille de s'y être installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:47 am

bonjour

je suis ravie pour toi

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 1:07 pm

Félicitation il faut un commencement, tu sais il existe Skype pour les gens qui sont loin

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 8:27 am

Bonjour Jade,

Je suis très contente pour toi!!!

Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 8:49 am

Félicitations à toi Jade mais aussi aux heureux futurs parents, quel bonheur ce doit être
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:00 am

FELICITATION une bonne nouvelle malgrer cette grande distante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais être Empty
MessageSujet: Re: Je vais être   Je vais être I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous présenter ... ma voisine !!!
» cartes avril/mai
» Je vais bientot revenir
» je vais sur recettes dany
» je vais de suite le faire!!!!! dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: