DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 nouveaux sachets Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2 nouveaux sachets

Aller en bas 
+3
NADINE
mamieperga
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:29 am

Comme il ne fait pas très beau cet après-midi, je viens de faire 2 sachets :
2 nouveaux sachets 20090719-152751-8902 nouveaux sachets Bildercache_80x15
2 nouveaux sachets 20090719-152841-2172 nouveaux sachets Bildercache_80x15
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:38 am

Bonjour Eliane,

c'est fort joli!!!! tu as mis des brillants au coeur des fleurs???? et à l'intérieur tu mets de la lavande????
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:58 am

Comme c'est beau !!!!!!!!!!2 nouveaux sachets Ba103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 8:03 am

Ils sont vraiment très très beaux tes deux sachets2 nouveaux sachets Bravo318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: eliane   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 8:38 am

je les aime tous pas possible de faire un choix.............
tres beaux...........
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 8:45 am

Bonjour Eliane,

Très jolis tes sachets. Et le coeur en brillant, c'est brillant !!!! hihihi ça fait ressortir j'adore.


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 9:35 am

Très joli tes deux sachets, mais de toute façon j'aime tout ce que tu fais, c'est toujours très beau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 10:29 am

super beau et tu me donne une idee pour envoyer les bijoux que je vend de temps en temps merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 11:22 am

superjolis tes petits sachets Eliane! c'est vrai que le temps nous donne plus envie de pergamanoter que de se promener!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:13 pm

BONSOIR ELIANE
MAGNIFIQUE TES SACHETS JE SUIS DU MÊME AVIS QUE MAMIEPERGA ( ce que tu fais, c'est toujours très beau.)
2 nouveaux sachets 8g1w2 nouveaux sachets A72x5
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:26 pm

bonjour eliane

tes sachets sont superbes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 3:39 pm

voila de tres beaux sachets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 8:46 pm

Bonjour Eliane,
tes sachets sont superbes, beau travail en blanc, j'aime beaucoup, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 11:28 pm

Bonjour Eliane bounce

Magnifique tes petits sachets j'adore.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 12:09 am

j'adore c'est trop beauuuuuuuuuuuuu. bravo
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 6:51 am

Ils sont vraiment très jolis !
Pas bête l'idée de pergapavoise d'y mettre de la lavande !!!
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: J'aime beaucoup   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 7:00 am

Ton travail est très beau ils sont merveeilleux quels beaux souvenirs pour ceux qui vont les recevoir je ne sais pas si c'est la bonne réponse(est-ce que tu les donnes ou les vends) cela ne fait rien bravo

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 12:52 pm

Merveilleux travail, j'adore.

En ce qui concerne la colle, as-tu eu des problèmes?

Et ou as-tu eu ces modèles? je suis une fan de petites boîtes, mais pas très douée pour le collage, je trouve que cela se voit de trop et je rate souvent.

Pour le moment je fais un tableau, j'espère qu'il sera réussi, car il y a de la colle.

A+

Bisous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 6:58 pm

Bonjour Eliane Très joli tes sachets très bonne idée pour faire un petit cadeau Félicitation

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux sachets Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sachets   2 nouveaux sachets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux sachets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore des sachets
» suite des sachets
» nouveaux patrons
» nouveaux nee
» mes nouveaux travaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: