DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A Guilou Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A Guilou

Aller en bas 
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



A Guilou Empty
MessageSujet: A Guilou   A Guilou I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 5:38 pm

Bonsoir Guilou

Je viens de découvrir l'album d'amitié pour Dany et je suis très ébahie par ta réaction.
Ange bleu a lancé ce défi dont ci-dessous le copié collé du lancement uniquement parce que Dany était très mal du fait de la récidive de Mimine elle en était très chagrinée et pleurait beaucoup mais il y avait aussi la souffrance due à sa sinusite mais aussi à ses ulcères aux yeux. Carole n'a pas lancé une ronde d'amitié mais plutôt un défi d'amitié et a expliqué comme tu peux le constater la raison pour laquelle elle ne pouvait pas en parler ouvertement sinon le secret était éventé par la personne à qui ce défi était destiné. Alors pourquoi t'emballer de la sorte et ressortir des griefs qui n'ont vraiment rien à voir avec ce geste si plein d'amitié de Carole, avancer est fait pour regarder devant et non derrière de plus rien n'était fait en petit comité, ce message du 11 juin a bel et bien existé la preuve en est que nous avons contacté Carole en mp pour qu'elle nous donne la marche à suivre, tu pourras voir sur le copié collé ci dessous.
Non nous ne galvaudons pas les rondes de Liane, bien au contraire, je et nous respectons tout ce que LIane organise je et nous avons trop d'admiration pour elle c'est pourquoi lorsque nous avons des coups de coeur pour quelque occasion que ce soit l'intitulé est "DEFI" alors Guilou arrête s'il te plait tout le monde pouvait être au courant rien n'a été fait dans le dos de qui que ce soit mais de là à faire des remarques pleines de causticité que je ne cautionne pas.
Je suis connue pour ma franchise, quand j'ai quelque chose à dire je le fais en direct que ce soit en bien ou en mal on ne me refera pas.

En conclusion les dissensions ne surviennent que par ce genre de comportement.
Voilà pour moi l'incident est clos je n'y reviendrai pas mais je tenais à soutenir Ange bleu qui a eu une très généreuse idée. et merci à Mamie perga qui a servi d'intermédiaire.

Bises
jacqueline

Message Sujet: Nouveau défi Jeu 11 Juin - 20:12 Répondre en citant
défi pour une personne adorable

Je propose un défi pour une personne mais je peux pas réveler son prénom sinon elle va savoir alors celles qui veulent participer dernier délai pour samedi prochain (20 juin) je vous demande de me contacter par mp je vous dirai pour qui,
on va pas faire 2 fois la gaffe lol! soyez nombreuses


Bises à toutes


carole
Revenir en haut Aller en bas
 
A Guilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: