DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Messages que je reçois en MP Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Messages que je reçois en MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages que je reçois en MP Empty
MessageSujet: Messages que je reçois en MP   Messages que je reçois en MP I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 1:26 pm

Bonjour à toutes

Pour moi cela est clos depuis longtemps donc pas de réponse mais quand on se justifie c'est que l'on a pas vraiment raison....... à priori des personnes et ne supportent pas que l'on ne soit pas de leur avis....... tous les messages que j'aurai de ce genre en MP je les mets sur le site.......tout simplement.

Bises Guilou




je te repondrai que si tu ne sait pas regarder un forum et voir les messages prends des cours, je pense que oui d'autres on des problèmes ( de santé , moral etc....= moi la première et j'en parle pas sur le site alors si tu n'es pas le nombril du site excuse moi mais il y avait aussi Celine qui avait organiser la meme chose que moi et nous nous sommes regrouper , tu lui tapes pas un scandale ?????

alors quand tu ouvres dentelles prends l'option en haut voir tous les derniers messages depuis votre dernière connexion et là tu verras tout chaques jours cela evitera que tu t'en prennes comme ca aux gens.

D'autres part tu es la première à dire que je suis nouvelle et alors c'est en faisant des betises qu'on apprend peut etre es tu parfaites?

Voilà maintenant l'affaire est close ce n'est pas la peine de me prendre la tete

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages que je reçois en MP Empty
MessageSujet: Re: Messages que je reçois en MP   Messages que je reçois en MP I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 1:35 pm

Comme tu as l'air de vouloir te la jouer tu vois je vais juste repondre une dernière fois car tu n'en vaut vraiment pas la peine de se prendre la tete tu es vraiment d'un bas niveau et je te dirai :

Le silence est d'or et la mère de toutes les vetues

POINT FINAL
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages que je reçois en MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: