DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un peu de respect Mesdames................ Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de respect Mesdames................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de respect Mesdames................ Empty
MessageSujet: Un peu de respect Mesdames................   Un peu de respect Mesdames................ I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 3:39 am

Alors que je ne suis absolument pas au courrent de toutes ces histoires !!!!!je tiens quand même à mettre un mot et mon avis . Ce forum, je crois n'a pas été fait par Liane pour régler des querelles de "maternelles", mais pour s'entraider. On peut avoir des différents, mais inutile d'en faire profitter tout le monde. De plus , je pense qu'en ce moment on doit concentrer notre énergie sur le problème majeure de Monique, car là............c'est un vrai probleme !!!! alors Mesdames, par respect pour les choses qui en valent la peine .........arrétez vos querelles, et pensez à Monique. Merci de m'avoir lu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de respect Mesdames................ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect Mesdames................   Un peu de respect Mesdames................ I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 5:57 am

Claudie,

Je tiens à te dire que c'est vrai ce forum n'est pas là pour regler les problemes , moi j'ai eu quand meme la delicatesse de la joindre en mp pour m'expliquer et pas etaler ce differents et gener tout le monde de cette situation, maintenant j'ai dis ce que j'avais ) dire pour ma defense et j'en resterai là et ne repondrai plus aux attaques lancer pour attiser le feu, je sais encore me tenir et avoir du savoir vivre et une education.

Voilà comme dit Liane l'affaire est close DEFFINITIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un peu de respect Mesdames................ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect Mesdames................   Un peu de respect Mesdames................ I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 7:26 am

Bravo Claudie , je suis entièrement d'accord avec toi ! Serrons nous les coudes et laissons les querelles de coté , on n'est pas la pour ça !!! Et utilisons notre énergie pour aider Monique , le malheur qui la touche est bien loin des petites querelles et bien plus grave ! Le(s) mot d'ordre devrait être : solidarité , entraide , soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de respect Mesdames................ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect Mesdames................   Un peu de respect Mesdames................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de respect Mesdames................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdames, à mettre en pratique !!!
» riez mesdames !!!! dany
» riez mesdames dany.
» Qui c'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: