DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
samedi  deja.......................dany Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 samedi deja.......................dany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:24 pm

je suis encore avec nos amis en pensées...........ça a été bien vite tout ça...........je n'avais pas eu le temps hier de voir le mail de Jacqueline et les photos................
elle a tout bien résume.............c'était super extra de se connaitre et de se trouver tant de points communs..............
dans le ciel chez moi entre les averses !! il est apparu une grosse tomate toute rouge !! celle ci car les vraies ne le sont pas faute de soleil.......................voyez ça...................samedi  deja.......................dany Samedi28

samedi  deja.......................dany Samedi29

question a savoir ce que ça fait la ??
et bien un terrain est en fouilles pour lotir...........et les archéologues ont ce matériel pour filmer photographier les trouvailles................nous on sait rien..........
mais ça fait tout drôle de voir ça en ouvrant ses fenêtres...........
et la il ne pleuvait pas encore !!
voila ce petit instant insolite pour nous toutes
bon samedi les amies
gros bisoussssssssssssssssssssssssss
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:32 pm

Bonjour Dany,
merci beaucoup pour le partage de ce drôle moment
Moi aussi je te souhaite un beau samedi et aussi dimanche, tout relax et avec du beau temps
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: merci gentille gaby   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:35 pm

c'etait magique de se rencontrer.................mais toi tu connais deja ça...............vous vous voyez souvent au canada..........
je suis contente de mieux connaitre marie diane et surtout qu'elle aille mieux...
si la distance n'etait pas la je viendrai aussi avec grande joie te voir.............
le 5 et 6 aout on va voir chez elle en normandie
mamieperga !!
yes !!!
j'ai tres hate...................................
gros gros bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:02 pm

oui comme tu dis Dany une drole de tomate qui vole, c'est bien la première fois et ce qui me console c'est qu'il n'y a pas que moi qui est bu déjà au matin lol! lol! lol!

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:19 pm

Bonjour Dany
C'est toujours trop court quand l'amitié est là
super ta photo je te souhaite aussi un tres bon
samedi  deja.......................dany 2hgelhhsamedi  deja.......................dany 2j29lxl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 5:44 am

Bon Week end sous le soleil je t'en envois un peu car ici ca brille

gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 7:33 am

Bizarre , bizarre !! chez moi les tomates ne volent pas ... Par contre il nous arrive de temps en temps de voir passer des mongolfières , j'adore ça ! En voyant ta photo , j'ai tout d'abord cru que c'était ça !
bon week-end à toutes !
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 9:07 am

EH OUI!!!!LA SEMAINE SE TERMINE AVEC UN BEAU SOLEIL ET LA CHALEUR AU RENDEZ VOUS : JE T EN ENVOIE UN PEU POUR RECHAUFFER MIMINE . MOI JE N AI PAS VU PASSER LE TEMPS CAR JE SUIS PRISE AVEC MES PETITES FILLES
MAIS CELA ME FAIT PLAISIR MEME SI LA FATIGUE SE FAIT SENTIR AVEC MON TRAITEMENT IL Y A DES JOURS PLUS DURS QUE D AUTRES
GROSSES BISES
MARIE THE

PS : TU AS LA CHANCE DE POUVOIR RENCONTRER MAQMIEPERGA DE GROSSES BISES PAR TON INTERMEDIAIRE




lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 2:53 pm

Passer un bon week end
Love Manuela

[center]samedi  deja.......................dany Bikerg10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 3:07 pm

et ben ma cruella

toi tu dit deja samedi moi je dit enfin samedi

ce bien de pourvoir cceux rencontrer comme ca

quand viens tu me voir?

fais attention de pas te baigner nue avec ces tomates volante

je repond a ton mail demain ces jours j ai pas beaucoup de temps entre ma soeur qui est chez moi et ma sante qui va pas trop bien

gros bisous ma cruella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: manuella   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:31 pm

je fais comment pour en reserver un ???
je prends le 3ème !!! et si j'ai encore la forme un autre .......
faut se remettre dans le bain ils sont jeunes plus moi !!
hihiihihihii
ma foi ce serai pas mal...................
et toi lequel ???
tu vas voir qu'il n'y en aura pas assez avec les jeunettes du site.
faisons vite !!!
gros bisous
et merci manuella................
danysamedi  deja.......................dany 0ih9l113



montres lui ma photo surtout qu'il me reconnaisse.........
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 4:06 am

ma cruella

avec une photo pareil tu n as aucune chance

tu reve toi de pouvoir en avoir plus d un

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: lis bien............   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 5:35 am

j'ai parlé de 1 pour commencer.............et plus si la forme
donc 2 ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle santé.................

bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 7:29 am

Ah je ne savais pas qu'il fallait faire un choix...
Pour moi, tous dans le même sac...
Mais on a les mêmes goûts Dany, pour moi c'est le 3ème, coupe de cheveux romantique... puisqu'il faut faire un choix, ce sera celui-là ...!!!
Pour qui le prochain vote ???

Bisous, à bientôt
samedi  deja.......................dany Text1493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi  deja.......................dany Empty
MessageSujet: Re: samedi deja.......................dany   samedi  deja.......................dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi deja.......................dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja samedi.....
» deja vendredi dany.
» dany samedi
» samedi dany.
» samedi dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: