DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pergamanite aigüe !!!!! Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pergamanite aigüe !!!!!

Aller en bas 
+5
NADINE
Eliane-Emma
martine
mamanjaja
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 8:55 am

La maladie empire !!!
Il fait beau , il fait chaud ... Je vais aller me baigner , mais avant je viens de terminer 2 cartes ...
Une pour la naissance d'un petit neveu , l'autre pour l'anniversaire de ma petite nièce !
Je suis moins satisfaite de moi que pour les précédentes : j'ai raté la bouche de la maman , et sur l'autre on voit un peu la colle !
Je tacherai de faire mieux la prochaine fois !

Pergamanite aigüe !!!!! 001Pergamanite aigüe !!!!! 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 9:30 am

kikouuuu

Soit fière de toi quand meme..!
c' est en" forgeant qu' on devient forgeron.".!
et puis..chaque réalisation est unique..tu pourrais en faire dix..chacunes d' elles seraient différentes...

moi, je te dis BRAVO..en plus le visage de la femme n' est pas chose facile..à bientot bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 9:52 am

Bonjour Malou flower

C'est super, tu sais parfois on est plus contente ou moins mais c'est toujours des expériences qui nous font avancer.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 10:37 am

Bonjour Malou,

Tu deviens plus critique envers toi même à force de faire des cartes.
Personnelement je les trouve très bien.

Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 10:59 am

soit fier de toi quand meme car moi j'arriverais meme pas a faire le 1/4 de ce que tu fais en dessin a part les decalcages ca va loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:13 am

oh la la pour moi c'est parfait!!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:20 am

bonjour

je les trouves superbes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:27 am

C'est bien ce que je pensais il va falloir se protéger car la pandémie s'active, bof pas vraiment envie d'antidote c'est tellement agréable ce virus et puis avec lui pas besoin d'antidépresseur la sécu peut nous remercier !!!!!

Trêve de plaisanterie, ne sois pas dure avec toi Malou tes cartes sont très très belles, bon la bouche de la maman a revoir mais sinon c'est parfait. C'est drôle car moi aussi j'avais fait l'an dernier la même carte pour l'anniversaire de ma nièce, je trouve tellement jolie cette petite demoiselle et ses tourterelles.
J'attends la suite du virus lol! lol! lol! avec impatience car tu travailles bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:03 pm

bonjour malou

tes cartes sont superbes

il ne faut pas te devaloriser tu fais du tres beau travail

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:04 pm

Je vois que je ne suis pas la seule à être atteinte !
Ne sois pas si critique envers toi. Tes cartes sont jolies;
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:59 pm

Elle sont très bien tes cartes tu sais tout le monde ne voit pas les défauts quand on si connait pas hihhiiihiih

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 10:00 pm

BONJOUR MALOU
TRES JOLIE TES CARTES ET COMME DISENT LES COPINES NE SOIT PAS TROP CRITIQUE
LE RESULTAT EST SUPER SYMPA
Pergamanite aigüe !!!!! 23ih2s9Pergamanite aigüe !!!!! 2cdtt6w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 10:57 pm

malgrès ses petits défauts, tes cartes sont très belles, bravo. continue pour notre plaisir des yeux.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:33 pm

elles sont très jolie tes cartes moi je suis encore a l'essai mais je continue et espère y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:13 am

ne soit pas trop dur avec toi même de toute façon on trouve souvent un defaut a son travail que les autres ne voient pas
moi je les aimes beaucoups comme elles sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:41 am

Moi, je les trouve très jolies. Ne sois pas si dure avec toi, tu sais à la longue tout viendra et c'est déjà fort bien!!!
Bonne soirée Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 5:50 am

Je les trouve très belles Pergamanite aigüe !!!!! 2mi98r22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 8:21 am

Bonjour Malou,

Comme toutes nos Amies je te trouve bien sévère avec toi-même.....car je trouve aussi tes cartes très belles . J'aime beaucoup la jeune fille aux colombes elle est superbe, et ta nièce va être certainement ravie de recevoir une aussi jolie carte ! !

Compliments.Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 8:07 am

Merci à toutes .
Ma nièce a reçu sa carte et en effet a été très contente ! Elle m'a appellée aussitot !
Bonne journée . Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 8:17 am

Bonjour Malou,
tu es trop sévère avec toi. Tes deux cartes sont très jolies, FÉLICITATIONS!!! Continue nous régaler
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 8:28 am

Bonjour Malou

C'est très jolies tes cartes Ce n'est pas si évident à faire des visages Alors je les trouvent très bien
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:18 am

Coucou, tes cartes sont très jolies, les portraits sont difficiles, quand c'est pas la bouche c'est les yeux ou bien les mains, il faut en faire souvent, de plus nous on sait où sont nos défauts quand on fait les cartes donc on est sévères avec nous mêmes, continue tu te débrouilles très bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 11:09 am

Coucou à toutes !
merci pour vos encouragements . il faut dire qu'en plus du pergamano je dessine et je peinds ! Alors , il m'est arrivé de faire des portraits dont je suis assez satisfaite , mais la différence c'est qu'on peut retoucher si on n'est pas satisfait , alors qu'avec le perga il faut réussir du 1er coup !!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 4:39 pm

Ne soit pas trop dure avec toi ,on voit toujours ses défauts mais pas forcer que les autres les voient !continue ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 6:20 am

Je vois que je ne suis pas la seule à être perfectionniste! c'est plutôt une qualité pour progresser, mais cela nous rend sévère avec nous même! Alors cool! tes cartes sont trés jolies
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 8:51 am

En effet tu n'arrêtes plus Smile mais y a pas à dire ça vaut le coup continues.
Jade
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Bravo elles sont belles   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 9:33 am

Tu sais parfois on est pas ccontente de notre travail mais on continue et celles qui les reçoient nos cartes en sont très contentes,
Bon travail et continues flower lol!

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pergamanite aigüe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pergamanite aigüe !!!!!   Pergamanite aigüe !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pergamanite aigüe !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: