DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MICHAEL JACKSON AU NATUREL

Aller en bas 
+2
Manuela
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 2:01 pm

MICHAEL JACKSON AU NATUREL Visage10

Voici Michael Jackson tel qu'il aurait été sans chirurgie....
Aurait-il été connu mondialement ??? Sait-on ????
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: JE   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 3:28 pm

JE LE PREFERE AINSI AU NATUREL
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 4:44 pm

Moi je pense qu'il aurait été aussi connu , c'est son talent de danseur et de chanteur qui l'a fait connaitre . Mais qui sait ? Susan Boyle n'a pas le physique de l'emploi même si elle a une voix en or ... Réussira-t-elle à percer ?
Bonne nuit à toutes .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:14 pm

ha ben mince j'ai du mal à m'imaginer moi Sad .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:49 pm

Bonjour Liane et toutes

Et bien moi je le préfère comme ça.....et vu son talent il aurait eu du succés....et s'il avait choisi ce chemin la..... peut être serait il encore vivant ?

Des questions sans réponse avons nous le choix dans la vie de changer le destin ?

Bisous à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:13 am

Maintenant, lorsque je vois des photos, je le vois ainsi en filigrane et bizarrement il me semble voir des choses différentes, c'est drôle comme impression.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 5:40 am

bonjour liane

merci pour cette photo

moi je pense que meme si il avais garder son naturel il aurais quand meme eux le succes qu il as eux

parce qu il chanter tres bien et danser aussi

mais on ne le sauras jamais

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 2:08 pm

Je suis d'accord aussi il aurait été beau mec et vu son talon de chanteur et de danseur il aurait fait un carton mais on ne le saura jamais et c''est peut être mieux ainsi
En tout cas merci Liane ne nous avoir fait découvrir une autre facette de notre regretté Mickaël
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:54 pm

Bonjour Liane,

Je n'en crois pas mes yeux. C'est la 1ère fois que je vois une photo de ce qu'il aurait pu être. Il aurait été bien mais je crois qu'il n'aurait pas pu vivre avec une image aussi ordinaire de lui.

Merci


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 9:54 am

Bonjour,

personnellement..
je pense que son nez aurait été plus large car déjà enfant il était énorme. C'est d'ailleurs à cause des commentaires des autres, surtout ceux de son père, qu'il a commencé à se faire refaire le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:11 am

Nez énorme..............faut quand même pas exagérer ..........

MICHAEL JACKSON AU NATUREL Jeune-10

Cela dépend par rapport à qui........... et puis il y a des pères blessants et méchants..............

Moi je le trouve très mignon.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:17 pm

Avec ce physique, je pense qu'il n'aurait pas chanté le même style de chansons, mais je préfère cette photo, je trouve que dans la réalité, il était "irréel", ni blanc ni noir, ni beau ni laid, enfin, c'est mon avis!.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:34 pm



Le physique est-il vraiment si important, lorsqu'ion entend SEAL, une voix d'or qui fait oublier totalement son physique, en tout cas pour moi.
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 2:05 pm

Bonjour,

je ne voudrais pas que mes paroles soient mal interprétées...c'est lui qui trouvait que son nez était énorme... il en faisait une phobie...je pense que petit nez ou gros, il aurait eu du succès car il en avait déjà en très bas âge.

http://www.zikeo.com/pop-rock/1071-michael-jackson-the-motown/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 1:42 am

je l'aime des deux façons, c'est un grand homme, c'est mon jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 7:31 am

Il était un bel enfant dont le physique a été massacré par les nombreuses chirurgies.
Il était mal dans sa peau et se sublimait par la musique,c'était un génie de la musique, c'est surement ce qui lui a donné cette "aura", mais dans ses dernières années il faisait peur! Je pense qu'avec son âme d'enfant il a été manipulé et que beaucoup de parasites ont bien profité de lui!

Quand à Seal, sa voix me transporte littéralement, même sa "gueule" me plait mais il ne me parait pas aussi fragile mentalement que Mickael! il faut dire qu'il est athétique et qu'il plait énormément aux femmes; il n'y a qu'à voir sa femme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHAEL JACKSON AU NATUREL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON AU NATUREL   MICHAEL JACKSON AU NATUREL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL JACKSON AU NATUREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: