DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
invasion de grosses bestioles................dany Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 invasion de grosses bestioles................dany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 10:06 pm

invasion de grosses bestioles................dany Papa_810 en ce moment nous avons avec le temps orageux des tas de bestiole guèpes ect...............

et moi j'ai cette grosse abeille dans le jardin de mes enfants !!!

en fait mon mari fait de la disqueuse pour casser un énorme rocher chez eux !!!
la photo se prête a sourire
alors je vous en fait profiter!!!
je suis allée lui acheter cet équipement car ça saute et c'est dangereux...............mais avec la chaleur pas évident a supporter.......de plus il est recouvert de poussières blanche.....

invasion de grosses bestioles................dany Papa_610


quand il rentre le pauvre "grognon" n'a plus la force de grogner..........
ce qu'on ne fait pas pou ses enfants !!!
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:20 pm

Bonjour Dany

Tu sais je le trouve bien sympa moi ton mari......il fait pleins de choses, il se laisse même prendre en photo....Il a une voix charmante et chantante au téléphone.... lol!

Et je viens de me demander quel est son prénom ? scratch car un jour si je le rencontre et que je lui dise "grognon que desirez vous boire" par exemple voit un peu et avec mes étourderies rien d'impossible lol!

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: a gilou   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:56 pm

et bien c'est réciproque..... hihi
moi aussi je trouve ton mari , charmant , qui aime parler ect...........

le mien s'appelle Christian........................

surtout pas "grognon" ça s'est le surnom de dentelles......

hihihihihihi.

ne fais pas d'impair ça il ne me pardonnerai pas..............
oui il est sympa , il travaille et tout et tout...................
mais vivre avec lui c'est autre chose..........!!

je te l'avais deja dit................"on échange" rien que pour essayer...............
tu trouveras un "grognon" pardon Christian qui sera de tes idées "les voyages"!!!
pas moi donc avec le tien je serai bien !!
voila affaire a suivre...............

si dentelles devient site d'échange................pas d'ouvrages mais d'hommes..............
on sera peut-être plusieurs a le faire qui sait ??
bonne journée gilou
bisous.

hihihihihihiihi............................
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:13 am

J'ouvre une nouvelle rubrique ????
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:32 am

je suis morte de rire, merci pour ce partage. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: precisionssssssssssss   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:40 am

ma pauvre grosse guêpe s'apprête a partir pour sa nouvelles journée de "butinage"..........
ouf il fait gris et frais.............il aura moins chaud..............
liane il faut voir qui sait ????
hihiihihihii
faut peut-etre attendre que tout le monde soit revenus de congés ??
aller pour le plaisir je vous remet un t'it photo............
danyinvasion de grosses bestioles................dany Papa_210


le terrain de mes enfants est envahis de gros rochers !! tres gros et pour faire les 2 all"es des cotées en parking il faut casser afin que tout soir a niveau !!
voila la chose !!
le lotissement se nomme
"les rocs"....................
ça veut tout dire............
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 1:18 am

Coucou Dany et les autres ....
A Toulouse il fait chaud !!!!!!!!!!!!
J'apprécie la piscine !
Pour les échanges ... personnellement je garde le mien , mais je ne lui fait pas de pub ici, ça pourrait donner des idées à Dany par exemple !!! Elle voudrait l'échanger !!!!!
Quoi que ... Grognon ... ça lui arrive aussi !
Bisous .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 3:45 am

Eh bien ! Tu en as des idées Dany lol! Dentelles qui ferait des échanges.....je n'en reviens pas.

Par contre c'est sur que pour les voyages nous serions d'accord Christian et moi... lol!

Mais je préfère voyager avec des copines.....car les hommes c'est toujours un peu "des empêcheurs de tourner en rond" comme disait une mamie que j'aimais beaucoup.

Bisous à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 4:42 am

Bonjour ma Dany,

Tu as raison ne part pas avec ton grognon tu m'as promis de partir avec moi pour qu'on se refasse une santé.

Liane,

Et pourquoi pas une rubrique échange ? mais y a pas d'homme célibatire sur ce site et si faut faire des échanges de partenaire j'en ai pas à vous donner


Moi cet après midi c'est réunion copine miniature on va bien s'eclater encore

Passer un bon week end

bisous Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: rires et plaisanteries dany............   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 5:54 am

et bien "oui" les filles pas d'hommes..............la preuve "dentelles" que des amies avec un E...
de toute façon a nos ages recommencer .. a se refaire a un autre homme trop long trop dur et si il est pire ???
on fait quoi ????????????
plutôt sortir voir les salons d'ouvrages créatifs............ect.
que les magasins de bricolage !! ou même les foires aux vins.........
alors ce midi mon grosse guêpe a eu droit a son retour a
1 p'tit apéro comme il aime avec des tapas..............
ensuite repas servi a son gout..............
petit dessert maison ect...................... (crème vanille !!) ne pensez pas mal !!!
et la il se fait sa petite sieste sur le fauteuil....................ordi sur les genoux et télé qui marche pour les murs...............
alors ?? elle est pas belle la vie ????
enfin la sienne.....................
voila ma demi journée.............
bisous
dany
invasion de grosses bestioles................dany 2whc9511
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: et voici   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 6:53 am

voici les premier clients

[centerinvasion de grosses bestioles................dany Fis_310]
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 1:26 pm

alors ma cruella

comment a etais la journee de grognon?????????????????

si tu veux je te donne le mien gratuitement mais je veux pas d echange

tu sais si tu veux recommencer avec un nouvelle homme tu le dresse tous de suite au debut ca seras plus facile pour apres

gros bisous ma cruella
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 2:05 pm

Manuela je vote pour le 1er !Dany c'est bien que tu as fais une gaterie a Grognon ,après tout ce travail il devait être épuisé !!!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 6:52 am

Vous avez beaucoup d'humour mesdames!! j'ai bien ri en vous lisant...
Moi aussi j'ai un homme qui sait tout faire et qui dans la vie de tous les jours est assez "ènervant" mais l'échanger? je sais c'est une plaisanterie!, comme dit Dany il faut bien réfléchir à ces ages ils ont déja leurs petites habitudes bien ancrées et puis nous "râlons" mais nous les aimons bien nos "grognons"!!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion de grosses bestioles................dany Empty
MessageSujet: Re: invasion de grosses bestioles................dany   invasion de grosses bestioles................dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion de grosses bestioles................dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: