DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
D&CO                    PHOTOS Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D&CO PHOTOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 3:51 pm

D&CO                    PHOTOS Dsc02011bonsoir les filles

oulàlà que d émotions!!!!!!! elle ne s y attendait pas du tout ,
elle a pleuréééééééééé beaucoup pleuré euhhhhhhh et de la voir comme ça moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 3:52 pm

D&CO                    PHOTOS Dsc02012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 3:53 pm

D&CO                    PHOTOS Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 3:54 pm

D&CO                    PHOTOS Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 3:54 pm

D&CO                    PHOTOS Dsc02014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 3:58 pm

désolé pour les photos pas terrible prise avec mon téléphone
en fait c est gris et blanc j ai fait la tête de lit que j ai découpé avec une scie sauteuse et les étoiles avec ma scie à chantourner j avais mis des bougies des roses ça lui a vraiment fait plaisir mais je l ai été davantage en la voyant si heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:36 pm

kikouuuu

Bravo Kali c' est très réussi... cheers

moi aussi, je " bricole" mais nulle en dessin , je ne saurais en faire autant...
bravo à toi..et merci pour ce partage d' idée...bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: kali........................en fait velerie !!!   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:39 pm

c'est super ce que tu as fait !! très harmonieux et réussi. ça méritait bien quelques larmes de joie !!!
bravo !!
bisous dany................

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:27 pm

Bnjour Kali

C'est magnifique......et très "branché" dirait ma petite fille.....mais j'adore c'est ie harmonisé et tu travailles bien le bois.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:51 pm

cheers cheers merci pour les photos, que du bonheur, bon quand est ce que tu viens chez moi pour faire mes murs lol! . c'est du travail d'artiste ca madame si si, je sais se que je dis. chapeau bas. bravo. je comprends l'émotion de ta fille, j'aurai été pareil c'est clair.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 3:18 am

bonjour kali

ce superbe ce que tu as fais a ta fille

je comprend qu elle es pleure

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 7:58 am

Bonjour Kali,

Bravo l'artiste ! ! ! Tu as très bien travaillé et je comprends le grand plaisir de ta fille à voir ce beau décor ! ! !

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 12:16 pm

C'est très mignon ce que tu as fait en plus moi j'adore les anges et elfes c'est superbe

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 2:35 pm

Chapeau pour ton travail ,tu ne m'étonnes pas que ta fille aie craquée ,très bon gout !merci pour ton partage ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 3:14 pm

Bonsoir Kali,

Je veins tout juste de voir ce que tu as fait pour ta fille et c'est une pure merveille. Je pense que ma fille aurait également pleuré. Vraiment toutes mes félicitations pour ce travail d'artiste.
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: super   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 4:16 pm

Chere Kaly c'est un travail super ,j'ai toujour fai des dessins dans les mure des chambres de mes enfants j'aime sa
Felicitation
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 11:40 am

Bonjour Kali,

Je découvre maintenant tout ce beau travail de déco!Le plaisir a bien dû être partagé !!!
Grand bravo !
M6 n'a qu'à bien se tenir !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 12:47 pm

BOSOIR KALI

TRES BELLE DECO QUE TU AS REALISE TA FILLE PEU ETRE FIERE DE TON TRAVAIL
TU EST UNE VRAI ARTISTE BRAVO
D&CO                    PHOTOS 2d855zc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&CO                    PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: D&CO PHOTOS   D&CO                    PHOTOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&CO PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos
» photos
» photos
» mette les photos
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: