DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes derniers travaux Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes derniers travaux

Aller en bas 
+2
mamieperga
Eliane-Emma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 2:00 am

Bonjour les filles,

Je vous met mes derniers travaux de la semaine dernière.

http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5371949427462743458
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5371949435935930706
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5371949439561781378
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5371949444540874770

N'oubliez pas que je suis ouverte à toute remarque car je trouve qu'il y a des choses à revoir!!!!!
Mais j'attends de voir si vous pensez comme moi. Merci.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 3:18 am

J'aime beaucoup ta carte florale.
Pour ta carte à la rose il faudrait revoir la leçon sur l'embossage des roses. Il me semble que Liane l'avait donnée dans les liens;
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 3:23 am

Coucou, Ramzou, d'accord avec Eliane, j'aime aussi beaucoup ta carte florale.
félicitations pour tout ce travail
bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 3:55 am

bonjour ,
Tu as beaucoup travaillé ! Tout est très joli . Je suis d'accord avec les autres le motif de roses est très beau , mais je crois aussi qu'il faudrait que tu améliores l'embossage , on voit trop de petits traits , il faudrait blanchir complètement les bords avec une bille , l'ensemble doit être plus " fondu ", puis si tu veux faire quelques traits ,il faut partir de la base , en relevant l'outil au bout , de façon à ce que le trait soit moins prononcé au bout . ils doivent être moins nombreux et moins longs pour garder des zones transparentes.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 4:54 am

BONJOUR RAMZOU

EH!BIEN TU EN AS FAIT DES CARTES ELLES SONT MAGNIFIQUES BRAVO
PETITE PREFERENCE POUR LA CARTE FLORAL

mes derniers travaux 2uyn5f8mes derniers travaux 2m7f7g2
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 5:44 am

bonjour ramzou

tes travaux sont tres beaux

je suis comme les autres je pense que la fleur tu devrais l embosse plus

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 5:46 am

Merci les filles, je suis contente que vous voyez comme moi, c'est ce que j'ai dis à Dany et je vais y travailler.
Merci beaucoup pour votre remarque.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 2:08 pm

elles sont toutes belles avec une preference pour la 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 3:17 pm

Bonjour Ramzou,
tu as travailler fort et tes cartes et signets sont très jolies. FÉLICITATIONS!!!
Qui concerne ta carte avec la rose, les amies t'ont donné des bons conseils
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 3:32 pm

J'aime beaucoup ta carte florale, quel travail!! tout ton album est très joli.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:22 pm

Bonsoir Ramzou

Tes cartes sont vraiment trés belle

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:59 am

Ton album est superbe! pour tes dernières cartes moi qui suis encore débutante je ne donne pas de conseils car les pergamamanoteuses t'ont déja "éclairée"
Je peux dire que j'ai adoré la carte florale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:29 am

Tout est superbes, quel travail mes derniers travaux Qwvvp816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 12:46 pm

Bonjour Ramzou,

Tes cartes sont vraiment jolies. je dois dire que moi aussi j'ai un faible pour la carte florale que je trouvre particulièrement jolie.

Bravo encore,


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 6:48 am

Bonjour Ramzou,

Ton travail est très beau. J'aime tout ! C'est diversifié et intéressant.

La rose est différente de certaines roses qui sont plus embossées, elle a un petit flou qui lui donne un air mystérieux, pour l'occasion, je la trouve très bien. Tout dépend de l'artiste et du spectateur.
Bonne journée.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:00 am

j'adore toutes tes cartes. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniers travaux Empty
MessageSujet: Re: mes derniers travaux   mes derniers travaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: