DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un beau bonjour les amies Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un beau bonjour les amies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie



Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:48 am

Je vais bientôt être plus souvent sur les site l'été vient à sa fin t et je vais me remettre au travail du pergamano. Remarqué bien que je n'ai pas arrêtée de faire du bricolage car je suis sur le carton perforé que j'adore et j'ai aussi mon tissage qui m'a beaucoup
occupé et aussi les voyages alors j'ai un peu mis de côté de pergamano. Je viens d'aller voir vos travaux et je vois que vous n'avez pas arrêtée de l'été . Vous faites toutes du très belles cartes. Félicitation les filles , continuée et pensée a votre poupée Barbie et aussi allée voir le site du carton perforé Misha a fait un travail remarquable qui mérite d'être vu par vous toutes

FÉLICITAION à vous toutes pour votre beau travail

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 4:28 pm

Bonsoir Jackie ,bien contente que tu reviennes ,moi j'aie plein de soucis avec internet ,beaucoup de coupures !!!!le technicien m'a promis que tout allait rentré dans l'ordre ,j'espère !!!je t'envoie des bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: josiane et jackie   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:15 pm

et bien es filles contente de vous revoir...........pas pour longtemps !!!!
car c'est mon tour de partir samedi................
jackie la voyageuse !! tu pourras écrire tes mémoires tu auras tant a dire et montrer..................
profites en bien le temps que ça se présente tu as bien raison.........
je vais aller voir le travail de misha.........
josiane ici internet très lent !! ça doit être général ??
mon ordi va en clinique pendant mon absence il sera avec un xp tout neuf .......peut être sera il très rapide a mon retour ??
tout le monde s'en plaint............
travaillez bien toutes deux, je verrai ça dans 1 mois.
bisous les filles
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:22 pm

bonjour Jackie merci pour tes nouvelles. on pense bien à toi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:17 am

Bonjour Jackie, contente de ton retour, c'est vrai que l'été dentelles est un peu vide, mais c'est normal.
Pour ce qui est de l'ordi, moi aussi je troue que ça rame un peu beaucoup............;;
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 3:38 am

bonjour jackie

bon retour parmi nous

je pense que tu as bien profiter de ton ete

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 5:17 am

Bonjour Jackie,

je crois que nous sommes toutes très occupée l'été!!!! mais j'ai bien hâte d'admirer tes prochains travaux pergamano....
Je vais m'y remettre aussi, je viens de recevoir une commande de matériel....
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 6:58 am

BONJOUR JACKIE

BON RETOUR PARMI NOUS
Un beau bonjour les amies Ke6vj9Un beau bonjour les amies 99i0wg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 5:36 am

Bonjour Jackie,

Bonne journée.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:29 pm

Bon retour Jackie et merci!
justement pour le défi Barbie ,dont je fais parti...je crois bien avoir trouver quelle direction je vais prendre pour ce projet ,mais je pense que je serai en retard pour le terminer ,j'ai tellementde choses à faire et Jean Pierre tombe en vacance pour 3 semaines .
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour les amies   Un beau bonjour les amies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau bonjour les amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau bonjour
» Un beau bonjour
» BONJOUR LES AMIES
» Bonjour les amies
» Bonjour mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: