DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon paon ! Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon paon !

Aller en bas 
+4
martine
NADINE
mamieperga
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



mon paon ! Empty
MessageSujet: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:01 am

Plein de petits problêmes en ce moment !
Il s'agit de ma mère qui doit être opérée d'une cataracte et à cause de la guéguerre entre médecins et cliniques , c'est très compliqué pour nous !
Alors , j'ai plein de choses à faire , mais tant pis , pour déstresser je fais du pergamano !!!!
Voici ma dernière réalisation . Dommage , je n'ai pas pu scanner le cadre avec !
J'ai mis un cadre parme , comme la couleur du papier en bas .
Autour , c'est la psse partout qu'on voit .

mon paon ! 006

Bonne soirée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:25 am

Coucou Malou, il est magnifique, majestueux, presque "crâneur" à souhait, je l'admire vraiment beaucoup, tu as très bien réussi.
Félicitations
Bisous
J'espère que les choses vont s'arranger pour ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:47 am

BONSOIR MALOU

MAGNIFIQUE TON PAON JADORE LE DEGRADE DE COULEURS

mon paon ! 2dlu6w8mon paon ! Ofzsbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:21 pm

superbe mais tu le sais deja j'adore continue a en faire (du perga) car ca fait du bien quand on est sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:41 pm

bojnour malou

ton paom est superbe

je souhaite beaucoup de courage a ta maman

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 1:46 pm

Merci les filles !
Pour maman ça devrait s'arranger !
Il y a un hôpital à 500 m de chez moi où je travaillais d'ailleurs mais qui comme beaucoup est menacé de fermeture ! Du coup les médecins de ville sont dans 2 " clans " , ceux qui le soutiennent et ceux qui envoient ailleurs !
Son ophtalmo fait partie de ces derniers !
Mais maman est très handicapée et a énormément de mal à se déplacer , de plus elle tombe souvent et est obèse ! calvaire pour l'emmener en voiture ! Reconnue invalide , prise en charge à 100 % pour certaines choses , mais pas le droit à une prise en charge pour un transport en vsl ou ambulance ...
Ma soeur et moi jusqu'à présent nous sommes débrouillées pour l'accompagner ...
Mais la clinique où elle doit aller impose jours et heures de consultations sans possibilité de les changer !!! On ne téléphone pas pour se mettre d'accord , c'est eux qui appellent et vous mettent devant le fait accompli !
On a 100 km aller -retour , clinique en pleine ville sans possibilité de stationnement et maman a bien du mal à faire 100m ( 20 mn la dernière fois en la tenant à 2 ! )
Un tour pour voir le chirurgien , secrétaire en vacances , donc pas de nouveau rendez vous . A son retour elle appelle et exige qu'on refasse un voyage pour récupérer une ordonnance ! refus de l'envoyer par la poste ! Nouveau trajet pour consultation d'anesthésie et de cardio ... On nous remet les conclusions avec même la prémédication d'anesthésie ...
pensant à une erreur j'appelle , on me répond que c'est normal , c'est au pateint de les ramener le jour de l'intervention , ainsi on ne risque pas que le personnel le perde !!!!!!!
On a eu une ordonnance remise par le médecin , une autre remise par la secrétaire ... différentes !
La secrétaire ne sait pas pourquoi ! Donc , il faut prendre les 2 , le médecin choisira !
puis on nous annonce qu'il faut ramener maman le lendemain pour controle ! finalement le médecin a accepté de la garder la nuit , mais rebelote , il faudra la ramener le lundi suivant ! Là , impossible , je serais seule et incapable de l'emmener !
Ma soeur ne peut pas s'arranger ... La secrétaire contactée , m'envoie promener disant que si c'est ça on ne l'opère pas !
L.e médecin conseil de la sécu accepte une dérogation verbalement pour un transport en vsl , l'ambulancier refuse de l'emmener disant qu'elle ne sera pas remboursée , il veut une prescription d'ambulance qui d'après lui serait remboursée ! le hic , ça coute 3 ou 4fois plus cher à la sécu ( s'ils remboursent ! )! Le médecin recontacté refuse de refaire un bon de transport et me dit : " tant pis , vous paierez !!!!"
Et là , j'apprends que finalement cette intervention peut se faire dans notre hopital ! Ce qui serait quand même plus simple pour nous : j'aurais plus confiance , je sais qu'on peut s'arranger pour les rendez vous , et si ma soeur vient m'aider je ne la mobiliserais qu'une heure au lieu d'un après-midi ! je demande des explications , on me répond que c'est juste une mésentente entre médecins !!!!
Alors demain matin , j'attaque !!!!!! GGGGGGRRRRR !!!!!
Le médecin conseil de la sécu doit m'appeller , je crois que je vais lui dire 2 mots de cette façon de faire ! Je vais aussi rappeller l'ophtalmo et si il refuse de la faire opérér ici , elle va changer d'ophtalmo !!!
Ce qui m'arrangerai surtout pour la sécurité de maman , car je n'ai jamais vu une façon pareille de travailler ! De plus j'ai de très mauvais souvenirs de cette clinique , ma petite fille et ma fille y ont été opérer , il y aurait de quoi écrire un livre !!!!!

Vous comprenez pourquoi j'avais besoin de me déstresser !!! Mais il faut aussi relativiser , il y a beaucoup plus grave !!!!

Pour Nadine , le dégradé de couleurs , c'est tout simplement le papier parga , ( arc en ciel ) , et pour Marie , je crois que toi aussi tu as déja fait ce modèle !

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 4:31 pm

il est super ,beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:31 pm

ton paon est de toute beauté, je te souhaite bon courage pour la suite de ta maman, c'est pas facile à gérer des choses comme ca, ce qui m'énerve c'est toujours le patient qui en pathie.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:54 pm

il est maginfique

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 1:31 am

Bonjour,

Magnifique réalisation, bravo.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 4:57 am

bonjour

sublime ton paon,j'adores.
bon courage à ta maman et à toi,ne te laisses pas faire,c'est honteux de traiter les patients comme celà,certains profitent que l'on a parfois vraiment besoin d'eux.

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 5:28 am

Bonjour Malou flower

Magnifique ton paon. bounce
J'espère que tout s'arrangera pour ta maman et pour ta soeur et toi car je connais ce genre de soucis et c'est dur à vivre

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



mon paon ! Empty
MessageSujet: Ton paon est très beau   mon paon ! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 6:31 am

Ton travail est très beau. Mais pour revenir à ta mère je vois qu'en France vous avez les mêmes problèmes de communication entre personnel soignant que nous ici au Québec. Plus cela change plus c'est pareil, ils me font penser à des enfants"Maman ce n'est pas moi qui a fait ça c'est lui". Nous nous en allons vers cet âge et ce n'est pas très sécurisant et imaginez-vous ceux qui ont personnes pour les aider, j'espère que tout va entrer dans l'ordre pour ta mère et parfois il faut sortir notre petit côté tigre pour nous défendre, alors je te dis vas-y tu es capable.
Bonne chance et à bientôt

Yvonne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 7:20 am

Ton paon est superbe.

Bonne chance pour ta mère et bon courage.

Bonne journée Lise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mon paon ! Empty
MessageSujet: p   mon paon ! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:19 am

Merci à toutes !!
Pour maman , voici les dernières nouvelles : l'ophtalmo a accepté ce matin de faire un bon de transport en ambulance , donc ambulancier content et nous aussi , on croyait le problême règlé !
Cet après-midi , je me suis absentée et au retour , message de la sécu sur le répondeur ...
ils ne donnent plus d'accord verbal , le trajet en vsl sera refusé , en ambulance il peut être remboursé , mais sous certaines conditions .
Je rappelle , on me répond que ce remboursement peut être refusé si l'ambulance n'est pas justifiée . Je demande sur quelles bases : il faut que la personne soit handicapée ! Je réponds que c'est justement le cas , ( sinon on ne demanderait rien !!!!! )
Et on me répond que quand même ça peut être refusé , mais c'est au bon vouloir du médecin conseil...
On n'a qu'a le faire et envoyer la demande de remboursement on verra bien ! j'ai fait remarquer que ce n'est pas après , mais avant qu'il nous faut une décision , car tant qu'à payer de notre poche , je préfère le VSL qui coute 4 fois moins cher ! ( pour la sécu aussi d'ailleurs !) , mais non , on n'aura pas de réponse !!!!!
Donc retour à la case départ !
Je suis un peu énervée ... mon mari en a fait les frais , car sans faire attention , il a laissé se sauver le chien ... Qu'on a fini par retrouver en train de dormir dans son panier alors qu'on le cherchait dans la rue ...
Je vais me remettre au perga pour me calmer !!!!!!!

SI LA SITUATION DURE , LE SITE VA ETRE ENVAHI DE MES MODELES !!!!!

bisous . Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:21 pm

pas grave Malou innode le forum de belle chose pas de probleme pour nos mirettes bon courrage a toi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 1:52 pm

Bonsoir Malou

Tu peux te défouler par de belles créations si j'en juge par ton paon nos mirettes vont se dilater de tant de merveilles.
La vie mais surtout l'administration n'est pas simple, c'est toujours à couteaux tirés surtout avec la sécu, ils font tout pour décourager les gens.
J'espère que la situation va se débloquer au mieux, que de tracas.
Courage, je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:26 pm

Bonjour Malou,

Superbe ton paon et belles idées toutes les pierres!!!

Pour ta maman, la meilleure des chances!!!


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:10 am

C'est une superbe réalisation.
Félicitations à toi.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:12 am

bonsoir

magnifique j adore avec les strass ça fini bien superbe!!!!!!!!!!!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:37 pm

Ton paon est tout simplement sublime, avec les pierres c'est une pure merveille
mon paon ! Anicar19 et je vous souhaite la meilleure des chances pour ta maman et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 2:13 am

Ton paon est "royal", il se redresse vraiment comme une majesté!
En te lisant je suis outrée par tous les tracas causés pour une opération qui ne dure que quelques instants!! (j'ai emmené mon mari à Limoges pour le même opération! cela a duré 1/4 d'heure) je crois que si j'avais du supporté tout cela j'aurai "craqué". Incroyable toute cette paperasserie, cela m'a toujours énervée!
Je sais que tu vas voir ta maman aujourd'hui, tu vas enfin être rassurée
amitié
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 1:40 am

Ton paon est superbe !j'espère que pour ta maman ça va s'arranger ,je comprends que tu envahisses le site !!!!il y a de quoi perdre la raison avec ces nouveautés ,qu'ils disent carrément qu'ils ne veulent plus rembourser ni faire d'efforts ,pourtant il y a des choses qui ne coutent rien !bon courage ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 3:03 am

Bonjour Malou

Ton paon est MAGNIFIQUE!!!

Bon courage a ta maman

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 5:07 am

Ton paon est superbe Toute mes félicitations et bonne chance à ta maman

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 9:07 am

Bonjour Malou,

Félicitations pour ton paon ! ! ! c'est une très belle réalisation ! !
Pour ta maman, j'espère que les choses vont s'arrager au mieux. C'est un véritable parcours du combattant pour se faire soigner dans cette clinique ! ! Le patient n'est vraiment pas pris en compte dans sa globalité ! ! Je te dis bon courage, car c'est pénible quand il faut se "bagarrer" de la sorte.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 9:26 am

Encore merci à toutes !!!!
Pour info , maman a été opérée avant hier dans cette fameuse clinique , l'opération s'est bien passée . Ressortie hier matin , on a juste oublié de me prévenir de son retour ! N'ayant pas de nouvelles , j'ai appelé , j'ai appris sa sortie , elle n'avait pas de clés !
J'ai fait aussi vite que j'ai pu , je l'ai trouvée dans son hall au bras de l'ambulancière , tous les voisins en train d'essayer d'ouvrir avec leurs propres clés !!!! Et pour couronner le tout , maman en chemise de nuit , on n'a pas eu le temps de l'habiller avant son départ !!!
On a finalement obtenu qu'elle soit vue en post opératoire par son propre ophtalmo ( il est dans la rue voisine de son appartement !)
Et pour le 2ème oeil elle seraz opérée dans notre hôpital !
on va courir un peu moins et je pense très honnètement que la prise en charge sera bien meilleure !
Bon week end à vous toutes et plein de bisous .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 10:58 am

une vraie honte on ne sais plus ou on va avec les soins cela devient dur
de se faire soigner correctement bon courrage a toi et ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: paon   mon paon ! I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 12:36 pm

c'est magnifique et l'idée des perles forme goutte d'eau, j'adore, cela relève un peu le coté "tout blanc"
félicitations, vous me donnez toutes envies de me remettre au perga
bonne soirée
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 3:47 pm

Bonjour Malou,
FÉLICITATIONS!!! Ton paon est superbe, beau travail
Bon rétablissement à ta maman
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon paon ! Empty
MessageSujet: Re: mon paon !   mon paon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon paon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paon
» paon
» Paon
» MON PAON
» Mon Paon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: