DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes deux cartes Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes deux cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:43 am

Bonjour à toutes,

Je vous met dessous mes deux dernières cartes que j'ai faites vil y a quelques temps.

La première fut du pur bonheur à réaliser, la seconde, j'avais bien commencer le dessin avec les PCA et j'étais contente de moi mais quand j'ai dorser en rose la bordure j'ai oublier de ciseler d'abord et je ne voyais plus les traits à l'encre donc le résultat ne me plait pas et de plus l'encre doré que je me suis servi à fait des traces à certains endroits, donc pour moi je trouve que le travail n'est pas net mais j'aime bien ce modèle. Q'en pensez-vous ?
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5377233143833671106
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5377233144261415874
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:17 am

Elles sont vraiment très jolies, bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:26 am

Bonjour Ramzou,

J'aime beaucoup tes 2 cartes. Bravo


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:51 am

tres joli modele tu as bien raison de les aimee

moi je les aiment toutes les deux et il arrive que les couleurs deconne de temps
en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 1:05 pm

bonsoir

très jolies cartes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 1:06 pm

bonjour ramzou

tes cartes sont superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 4:19 pm

Bravo pour tes cartes ,j'aime bien ces modèles ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:38 pm

BONJOUR RAMZOU

Tu est trop exigente envers toi même je trouve ton travail parfait
Tes cartes sont magnifique

Mes deux cartes 119a5c1 Mes deux cartes Rr182q Mes deux cartes 2dcepe8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:04 pm

je trouve tes cartes très jolies. bravo
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:54 pm

Bonjour Ramzou sunny

J'aime la 1er je l'ai faite aussi par contre j'adore la 2ème.....elle est magnifique et compliquée et je ne vois pas de défauts.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:24 am

Coucou Ramzou, tu te cherches des poux dans la tête lol! je trouve ton travail magnifique, il faut dire que tu n'as pas fait dans la facilité. Alors ne soit pas si dure avec toi, en tout cas, moi j'adore!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 1:58 am

Ou trouves tu des défauts? elles sont superbes. Peux tu me dire ou tu as trouvé le modèle avec des papillons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 3:50 pm

Bonjour Ramzou,
FÉLICITATIONS!!! tes deux cartes sont très jolies, ne sois pas si dur avec toi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux cartes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cartes   Mes deux cartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux cartes
» Mes deux cartes
» deux cartes
» Deux cartes
» deux cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: