DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RONDE 2010???????????????? Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RONDE 2010????????????????

Aller en bas 
+12
Cathy Créatif
NADINE
Jackie
barbier
mamanjaja
ptitegentiane
mamieperga
monique
josiane
Manou tifenn
Eliane-Emma
Liane
16 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:50 am

Bonjour à toutes,

Etes-vous partantes pour une nouvelle ronde ?????

Juste un petit sondage.....pour savoir

SVP, répondez à la suite de ce message.

La liste définitive sera établie au 15 OCTOBRE.

Pour les nouvelles, cette ronde est basée sur le principe d'échanges, avec un thème de fin d'année.
Si vous avez des idées originales, ne manquez pas de m'en faire part, dans ce post.
GROSSES BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:56 am

Je suis partante pour une nouvelle ronde.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 2:27 am

Bonjour Liane
je suis d'accor.
Bisous.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 2:49 am

Cool moi je suis partante

Bise
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 2:50 am

Je suis d'accord ,merci ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 3:11 am

Bonjour Liane, c'est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 3:23 am

Bien sûr que je suis partante, pour les idées je n'en ai pas trop, père Noêl, nativité, cadeaux, sapins, décors, ................
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 4:42 am

Bonjour Liane
Ho oui, oui, oui, je suis partante
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 6:14 am

ok pour moi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 8:11 am

Coucou Liane

Je suis partante pour cette nouvelle ronde de Noël.
Côté idée, je suis plutôt dans le flou pour le moment mais peut être qu'un petit génie va venir me visiter un de ces jours, qui sait.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 9:25 am

Bonjour liane , je suis à priori partante , même si je ne sais pas bien de quoi il s'agit . S'agit-il de réaliser une carte ou un objet en pergamano , un peu comme le défi barbie ? Mais tu parles de principe d'échange , donc je ne vois pas bien ... Peut-être que chacune envoie sa réalisation à une autre ? Bref , j'aimerais quelques précisions . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:00 pm

Bonsoir Liane,

Moi, aussi, je suis partante, même si pour le moment je suis dans le flou.
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:13 pm

bonsoir Liane

bien sur je sur que je suis partante!!!!!!!!!!!!!!!
euh comme idée moi j aimerais bien garder bien précieusement dans mon livre un marque page que j aurais reçu

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:34 pm

je suis partante aussi liane
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 2:10 pm

Je suis partante aussi

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 5:00 pm

Bonjour Liane,
Moi aussi je suis partante.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 6:09 pm

Bonjour Liane
Oui j'embarque comme à chaque année Je crois que comme l'an passé le choix de faire ce que les gens aimaient n'était pas mauvais car je n'ai pas vraiment d'idée à te donner

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: ronde hiver   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:31 pm

bien sur liane j'en suis aussi
mais pour les idées en ce moment rien .............
hihihihi
qui sait des paysages de la saison ? sur notre région ?
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 1:56 am

Bonjour Liane

D'accord pour la ronde. J'aime bien paysage, Noël, neige tout quoi ! RONDE 2010???????????????? Lol

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 7:41 am

Bonjour Liane,

JE suis comme certaine j'embarque mais je ne sais trop dans quoi???
Je suppose qu'on réalise une carte de Noel ou un thème précis mais par la suite on fait quoi??
Par la poste ou dans notre album???

SVP m'éclairer!!!

Michou56 RONDE 2010???????????????? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:12 am

Liane, pour moi aussi c'est OK. Je n'ai pas fait beaucoup de pergamano ces derniers mois, mais c'est l'occasion d'échanger qui me parait interessante. Pour les idées..........pourquoi ne pas aller vers les décos de Noël, tout ce que l'on peut faire et mettre dans le sapin par exemple......A toi de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:21 am

BONSOIR LIANE

COMME LES COPINES MOI ASSI JE SUIS PARTANTE POUR LA RONDE
MAIS JE N'AI PAS TROP D'IDEES POUR L'INSTANT

RONDE 2010???????????????? 20tj90k
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:32 am

Bonsoir Michou
Lorsque toutes celles qui veulent participer seront inscrites,Liane donne un binome à chacune de nous ,et à ce moment là tu demandes à cette personne son adresse perso ,et tu envoies par la poste .
Mais ne t'inquiète pas, Liane donnera la marche à suivre comme les années précedentes .
Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 12:53 pm

Bonsoir Liane,

Je suis partante moi aussi, cette fois-ci je ne changerai pas d'avis!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:16 am

J'en suis !

Pour les idées, pourquoi pas des décorations de Noël ?
Cela laisse de nombreuses possibilités tant sur la forme que sur le choix du modèle : pergamano plat ou en 3D, boules, étoiles, anges, Père-Noël, sapin, etc...

J'imagine déjà ce que cela pourrait donner accroché dans le sapin ! RONDE 2010???????????????? Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 5:44 am

Bonjour Cathy

Oui mais a envoyer du 3D par la poste RONDE 2010???????????????? Icon_mad RONDE 2010???????????????? Icon_redface RONDE 2010???????????????? Affraid

Ou alors j'ai une idée on fait le modèle ....on l'envoie à plat et la personne qui le reçoit doit le coller RONDE 2010???????????????? Lol RONDE 2010???????????????? Lol je rigole hihihihi

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: reponse a gilou   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:40 am

et bien t'en as des idées !! pour la poste mieux vaut oublier car les envois !!!!!
hihihihihih
pas cool....................
ma belle fille caty a reçu hier une carte de ma cure envoyée le 8 septembre !!!
j'en passe et des meilleures !!
dany
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 1:06 am

Je n'ai pas pu te répondre plutôt mais pas de problème je participe.

On a fait les cartes de nël, la présentation de notre ville, un bustier, eventail je crois et chapeaux, un calendrier j'en oublie surement...alors quelles idées pour la future... RONDE 2010???????????????? Icon_scratch peu être sur les papillons, ou bien une même fleur de base pour toute à chacune son idée pour en faire une carte RONDE 2010???????????????? Icon_rolleyes

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: sujet de la ronde..........dany   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 1:15 am

moi j'ai trouvé et reste sur mon idée ...........
je vous le dirai pas voila..................
hihihihihii
dany
encore hihihihihiiii.

RONDE 2010???????????????? Icon_question RONDE 2010???????????????? Icon_question RONDE 2010???????????????? Icon_question RONDE 2010???????????????? Icon_question RONDE 2010???????????????? Icon_question RONDE 2010???????????????? Icon_question RONDE 2010???????????????? Icon_question RONDE 2010???????????????? Icon_question RONDE 2010???????????????? Icon_question RONDE 2010???????????????? Icon_question

suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Ronde 2010   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 8:59 am

Bonjour Liane,

Je suis partante pour la nouvelle ronde.J'ai mis un message en début d'après midi mais il s'est perdu sans doute!!!!!!!!!
Je suis restée un moment sans aller sur le site car nous avions des travaux dans la maison, enfin c'est fini.
La semaine prochaine, je me fais opérer des varices( le 8 oct)
Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous.
Bon week-end.
A bientôt.
Gros bisous.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: pour mimi   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:10 am

bonjour "mimi" on ne t'oublies pas ........
bon courage pour ton opération
tu seras toute neuve apres............
profites pour refaire des cartes assise.
bisous
donnes nous de tes nouvelles.
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: ronde 2010   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 12:39 pm

Liane je suis partante pour une nouvelle ronde même si ce n est pas en pergamano car j ai des soucis côté main droite suite à .........................
MERCI BISES A VOUS TOUTES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 9:11 pm

je suis nouvelle mais je suis partante pour faire cette rondes ,j'imagine que vous aller donner la marche a suivre alors j'embarque RONDE 2010???????????????? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:41 pm

OK Liane, j'attendais le signal, je suis partante pour une nouvelle ronde
tant attendue et si motivante.... peu importe le sujet

J'ai pensé moi aussi à de petites décos pour le sapin, j'adore les étoiles de tout genre... et si du 3D, l'idée de l'envoyer à plat n'est pas si mauvaise...
Resterait plus qu'à assembler pour mettre en forme...

Alors attendons les diverses propositions et la mise en route
Et toujours merci d'avance à notre Liane dévouée

Bisous
RONDE 2010???????????????? Text1160
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Oui je suis partante   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 6:18 am

Bonjour à toutes je suis revenue de mes vacances et très contente reposée et partante pour de nouveaux projets.

Je n,ai pas eu le temps de tout regarder mais dès que j'aurai le temps je vais admirer vos travaux.
Bonne journée et à bientôt
Liane ne m'oublies pas dans ta liste

yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:13 am

A ce jour 28 PARTICIAPENTES ! C'est déjà formidable...........vous êtes FORMIDABLES!!!!! sans blague !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 1:24 pm

Bonjour à vous toutes, je fais le tour des forums, avec le retard que j'ai pris RONDE 2010???????????????? Icon_mad UN PEU PLUS? JE RATAI LE DEPART RONDE 2010???????????????? Affraid !!!!!!
Bien sur, que je suis du voyage.
JE vous fais de gros bisous
VIANETTE. RONDE 2010???????????????? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDE 2010???????????????? Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2010????????????????   RONDE 2010???????????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE 2010????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONDE 2010/2011
» RONDE 2010
» LA RONDE 2010 PAR GUILOU. MERCI !
» Ronde 2010
» Ronde Printemps 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: