DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour les filles c'est mercredi. Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour les filles c'est mercredi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:45 pm

bonjour a toutes.
rien de particulier ce matin mais comme je pense a vous je viens vous le dire.................
soleil , et journée d'automne agréable pour toutes.
ce matin ici a Bourges 4° .... ça fait juste. mais ensuite beau on mange encore dehors le midi. faur profiter le plus possible.
on a remis les couettes sur les lits......
des gros bisoussssssssssss
danybonjour les filles c'est mercredi. Humpst10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:47 pm

coucou Dany oui comme tu dis il faut profiter. moi je dors la fenetre ouverte lol, mais le volet fermé.
quatre degres oui ca fait juste.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:57 pm

Coucou Dany

Et oui les journées sont agréable mais les nuits sont fraiche, pas de fenetre ouverte pour moi la nuit mon petit dernier dort encore dans ma chambre.

Bonne journée

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:25 am

Coucou Bonjour Dany

Ici ce matin 13°......mais mon mari vient de me dire le beau temps se termine demain. bonjour les filles c'est mercredi. Confused

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:50 am

Bonjour Dany à vous les amies, ici après les brumes matinales le soleil va arriver, je ne sais pas combien il faisait ce matin mais surement un peu plus que chez Dany, je n'ai toujours pas rajouté de couette il fait bon dans la maison, mais la véranda aide beaucoup, elle emmagasine la chaleur et la rejette à l'intérieur.
Bonne journée à Dany et à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:57 am

Je ne sais pas combien il faisait à 5h du matin ... A cette heure ci il fait 12° , un peu de brume , mais on sent le soleil arriver !
Pas encore de couettes en plus sur les lits , on est bien dehors dans la journée , on se croirait encore en été .
Alors profitons en , en effet Guilou , moi aussi j'ai entendu dire que ça ne va plus durer . Dommage !
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:08 am

bonjour Dany , bonjour les filles ,

ici aussi il fait frais le matin , mais quand on voit le soleil qui arrive ca fait tout de suite chaud au fond du coeur ...l'apres midi est super agreable , on se croirait encore en ete ...

aujourd hui mercredi jour des enfants , donc je sers de chauffeur ....les filles font de la danse toutes les deux dans le meme groupe et je reste durant le cours car c'est un vrai plaisir ....la grande ne fait pas d'activités , plus le temps entre les devoirs et tout le reste ....

tres bonne journee à vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 2:03 am

BONJOUR DANY

TA METEO NOUS MANQUAIT ICI A NIMES TOUJOURS TRES BEAU TEMPS A CETTE HEURE-CI NOUS AVONS 18°
COMME TU DIS PROFITONS CAR L'HIVER APPROCHE
bonjour les filles c'est mercredi. 2afmwcwbonjour les filles c'est mercredi. 2cgef6w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 3:14 am

et oui ici aussi tres beau et chaud mais on manque un peu d'eau bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 6:22 am

ma cruella

ce vrai que le matin de bonne heure il fais froid

mais la journee on ce dirais encore en ete

profite encore de mange dehors ca va pas dure

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les filles c'est mercredi. Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles c'est mercredi.   bonjour les filles c'est mercredi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les filles c'est mercredi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: