DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour mes amies . Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour mes amies .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: bonjour mes amies .   bonjour mes amies . I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 9:46 pm

samedi matin.................
imaginez vous que "angesbleu" dit de se lever 10mns plus tot!!
la je ne peux faire mieux. deja que je suis avec vous des 5heure !!
je vais la mettre a l'amande , notre ange............

j'ai deja fait et bu le café..........
et vraiment je ne peux faire mieux !!
mais le plaisir est que je suis avec vous et comme ça a votre réveil vous voyez que je pense deja a vous toutes !
de ce fait je profite pour vous souhaiter un bon samedi qui sera en principe beau..........
moi je suis contente car j'ai ma puce "océane ce weekend..
au menu , elle a décidé
des carottes râpées
des tomates
du rôti "rouge".....
et des crêpes..........
cet après-midi , promenade en ville et manger une "grosse "glace............
au retour pour éliminer "vélo".
et en primes des nouvelles photos d'elle.
donc demain je vous en fais voir.................
je suis super contente vous pensez bien.......
voila ce qu'elle m'a dit a mon retour de cure.

"mamie" je viesn chez toi tout le weekend" toute seule !!!
car j'en ai "marre " de lilou...............elle ne fait que de pleurer !! et moi aussi je suis LA !!! il faut aussi s'occuper de moi !!!!
la pauvre elle nous fait une petite crise de jalousie.........
caty a été perturbée de ça..........
bien sur qu'on s'occupe d'elle aussi...........
mais un bébé demande bien sur plus d'attentions et les 3h ça revient vite............
océane a l'école CP a présent et des devoirs le soir ...alors moins de temps a jouer au lit de bonne heure. ça la change de devenir grande........
je vais la bichonner ces 2 jours....
hihihihii.
6 ans et deja des réflexions perso de grande.


bonjour mes amies . Sleep bonjour mes amies . Sleep bonjour mes amies . Sleep bonjour mes amies . Sleep bonjour mes amies . Sleep bonjour mes amies . Sleep bonjour mes amies . Sleep bonjour mes amies . Herz bonjour mes amies . Herz bonjour mes amies . Herz bonjour mes amies . Herz bonjour mes amies . Herz bonjour mes amies . Herz
pas de serving ce matin !!!

elle nous a manqué tout le mois de la cure et elle s'est aussi ennuyée.
quand a "lilou" elle ne nous a pas reconnus...........la c'est revenu. ça oublie vite un bébé.
sur ce je vais re boire un grand café
bisous les copines...............
dany
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes amies .   bonjour mes amies . I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:18 pm

BONJOUR DANY
MOI ASSI JE ME LEVE TÔT
CONTENTE QUE TU AI TA PETITE OCEANE CE WEED-KEND ET DE POUVOIR LA BICHONNER
JE TE SOUHAITE UN TRES BON

bonjour mes amies . Vsjo06 ET UNE TRES bonjour mes amies . 23ws2dvbonjour mes amies . Nyaghx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes amies .   bonjour mes amies . I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:40 pm

c'est normal que Bébé te reconnaisse pas avec la tete que Nadine t'a faite ca pouvait pas etre autrement. lol
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes amies .   bonjour mes amies . I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:52 pm

Coucou, je vois que c'est un jour pour les mamies, moi je vais chez ma fille voir ma petite Maud, elle est à *Roubaix et c'est loin, aller et retour le même jour 500kms, avec le mal de dos, mais le plaisir immense de voir ma petite puce.
Bonne journée à toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes amies .   bonjour mes amies . I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 9:37 am

ma cruella

profite bien d oceane

mais ce pas une raison pour que tu mange trop de crepe

sinon bonjour les degats

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes amies .   bonjour mes amies . I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 1:24 am

... t'inquiète pas Dany, si Lilou t'a pas reconnue,
c'est à cause du changement de look... c'est la casquette !!!

Bon week-end à toutes les mamies,
moi je suis aux anges, ma fille est rentrée de l'étranger, et reste encore 3 semaines avec moi... plein de projets à court terme !!!

Bisous à bientôt
bonjour mes amies . Text1150
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes amies .   bonjour mes amies . I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 3:18 am

Génial ce week-end qui a commencé pour toi ! Moi , les crèpes je les ai faites hier soir . Des vraies !!! Comme là bas dis ... comme dirait Garbit !!!! Sauf que moi , c'est de ma bretagne que je parle ....
Sinon , c'est toujours magique les retrouvailles , plus compliqué avec le bébé ... Sniff !!! Tu me confirmes ce que je crains ... Ma fille qui va accoucher à Noël habite à Toulouse , nous , en région centre ... On ira les voir , ils viendront ... mais je n'aurais hélas pas avec celui là les relations magiques que j'ai avec les 3 qui sont ici ....
tant pis , il va falloir que mon gendre s'habitue à me voir avec une web cam !!!! j'ai décidé d'investir ! histoire de le voir pousser et aussi qu'il nous connaisse par caméra interposée !!!!
bon dimanche .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: weebcam...........   bonjour mes amies . I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 6:31 am

tu vois malou mon copain m'a remis ma wcam............tout fonctionne !! le seul ennuis c'est que je ne me souviens plus de son fonctionnement !!!!!!!!!!
ça c'est malin.
ce soir mon fils doit me montrer , si il en trouve le temps ?????????????,
la c'est autre chose !!!
depuis hier il me dit "oui m'man " mais j'attends !!
donc le jour ou je peux le faire je le dis aux copines...........
ah la la ces jeunes. pas pitié des mamans........
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes amies .   bonjour mes amies . I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 8:14 am

Plainds toi !!!! Et encore tu as de la chance ! Moi , pour l'informatique , je me débrouille toute seule et souvent , après je leur montre !!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mes amies . Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes amies .   bonjour mes amies . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mes amies .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amies
» Bonjour mes amies
» bonjour aux amies.......................
» Dany a disparueeeeeee
» bonjour aux amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: