DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une petite nouvelle sur le forum Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+2
jade
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 2:58 pm

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum, grâce à Dany qui m'a invitée et que je remercie.
Je suis passionnée de Pergamano depuis juste un an.
Vous pouvez retrouver toutes mes réalisations sur mon site :
http://lepergamanodecatherine.blogspot.com/
Je vois que ce forum est très sympathique et convivial.
Amitiés
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 3:40 pm

Bonjour Catherine et bienvenue, j'ai visité ton blog grâce que lien que Dany m'avait donné, félicitations, tu as de très jolis modèles.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:54 pm

tu fais un très beau travail. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:20 pm

Bienvenue parmis nous tes réalisations sont superbes j'aime particulièrement ton paon pour les couleurs mais toutes tes réalisations de dentelle sont très fines.
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:10 am

Bonjour Catherine,

tu es la bienvenue parmi nous, j'ai été voir ton travail et c'est vraiment magnifique bravo à toi.
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:22 am

bonjour catherine

ton blog est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:04 am

Bonjour Catherine,

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Ton blog est trés bien fait et j'aime beaucoup ce que tu fais.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:56 am

Bonjour mamieperga, jade, christelle, martine et ramzou,

Je vous remercie infiniment pour vos messages de bienvenue, ainsi que tous vos compliments ! Une petite nouvelle sur le forum Icon_biggrin Vous allez me faire rougir ... Une petite nouvelle sur le forum Icon_redface
J'irai visiter vos réalisations un peu plus tard, mais pour l'instant je réponds à tous ces agréables messages.
Excellente journée à vous toutes !
Amitiés,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:42 am

Bonjour,

Bienvenue à toi Catherine parmi la grande famille de dentelles. Je suis certaine que tu vas te plaire parmi nous.
Je suis allée sur ton blog, que de jolies réalisations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:12 pm

bonsoir

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour catherine.....................dany   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:42 pm

je suis bien contente de te voir avec nous toutes..........
tu verras ce n'est que du bonheur !!!
je me demande si par "Angers" il n'y a pas une copine ??
ton blog est super bien. et je vois aussi que tu es très bonne en informatique. donc pas de soucis pour toi.
penses a t'inscrire pour la ronde de noël avec liane c'est très agréable..............
maintenant tu n'as plus qu'a travailler............hihihiii.
je te souhaite une bonne journée
bisous
dany.............
Une petite nouvelle sur le forum Icon_cheers Une petite nouvelle sur le forum Icon_cheers Une petite nouvelle sur le forum Icon_cheers Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Merci beacoup !   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:18 pm

Une petite nouvelle sur le forum Icon_biggrin Bonjour mamanjaja, poussychat et dany,
Un grand merci pour vos messages de bienvenue et vos compliments.
Cela me touche sincèrement !
Quant à dany, tu m'as l'air vraiment très drôle et dynamique ! J'adore ! Une petite nouvelle sur le forum Icon_sunny
Mais au fait, c'est quoi la ronde de Noël Une petite nouvelle sur le forum Icon_question
Bonne journée à vous toutes Une petite nouvelle sur le forum Herz
Bisous.
Catherine
http://lepergamanodecatherine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 3:26 am

Bonjour Catherine , bienvenue sur le site !
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et je n'en doute pas !
Ton blog est très joli !
Au plaisir de voir sur le site tout ce que tu fais !
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Merci !   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 3:49 am

Une petite nouvelle sur le forum Icon_biggrin Bonjour Malou,
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et pour ces compliments qui font toujours très plaisir !
Je ne doute pas que ce site est formidable et je le constate délà d'après tous les messages sympathiques que j'ai reçus.
Je ne manquerai d'informer quand j'aurai des nouveautés de pergamano !
Pour l'instant je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos.
Je vais chercher et trouver !
Très bonne journée !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:11 am

Bonjour Catherine! bienvenue sur ce forum ou règnent la joie et la bonne humeur!
tu y trouveras beaucoup de conseils en cas de besoin!
Je trouve tes oeuvres bien jolies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Merci !   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:17 am

Une petite nouvelle sur le forum Icon_biggrin Bonjour irinachka,
Merci beaucoup pour ce gentil message d'accueil, ainsi que pour tes compliments !
Excellente journée à toi !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 5:30 am

Catherine , pour mettre des photos , tu dois créer un album sur picasa 3 . Tu trouveras les explications de Liane sur le site
Sur la page d'accueil. dans la partie informations du groupe , clique sur " naviguer sur dentelles " , là tu trouveras toutes les infos pour créer l'album , mettre des photos , etc ... Si tu as un problème , n'hésite pas à demander il y aura toujours quelqu'un pour te répondre .
Bon après midi .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Merci !   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 5:54 am

Une petite nouvelle sur le forum Icon_biggrin Merci Malou pour ces renseignements et cette aide précieuse !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:29 pm

Une petite nouvelle sur le forum Z4ace32a90dd20

Une petite nouvelle sur le forum Sy86t0Une petite nouvelle sur le forum Z4ace3322ca862
Une petite nouvelle sur le forum O90l92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:42 pm

Une petite nouvelle sur le forum Icon_biggrin Une petite nouvelle sur le forum Icon_biggrin Une petite nouvelle sur le forum Icon_biggrin wouah ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
C'est merveilleux ! J'adore ! Quel festival !!! Je n'en crois pas mes yeux !
Youpi ! Les amies sont super sympas !!!!
Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz Une petite nouvelle sur le forum Herz
Je suis trop contente !
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:56 pm

bienvenue Catherine il me semblait avoir deja mis un commen taire sur ta venue
mais apparement cela n'a pas fonctionner, c'est pas grave mieux vaux tard que jamais

Je vois que Dany recrute pas mal de ce temps là et merci de nous amener des nouvelles

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 6:47 am

Bonjour Catherine,

Je suis un peu en retard dans mes messages.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Bonne journée
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:01 pm

Une petite nouvelle sur le forum Icon_biggrin Bonsoir Huguette,
Merci beaucoup pour ton message d'accueil. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je suis très contente d'avoir une nouvelle amie. Ce forum est très intéressant et je n'y trouve que du bonheur et de la bonne humeur. Excellente soirée à toi.
Une petite nouvelle sur le forum Gros_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum   Une petite nouvelle sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: