DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je les reçu youpi!!!! Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je les reçu youpi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:05 am

coucou tout le monde dsl je mets mon message ici car msn sur 'lautre forum veus pas de moi et si je veus mettre des photos ils veut pas Sad

en arrivant tout a l'heure du boulot j'ai reçu une envelloppe du canada je me demandé ce que 'cetait car je ne savais pas que gabi etait du canada et 'jai eu l'agreable surpise de recevoir un magnifique carte je suis resté presque 1h devant a l'admiré je vais cherché un cadre pour la mettre et elle tronneras ds mon bureau car 'cest une pure emrveille
je suis loin d'arrivé a ce niveau Very Happy

je les reçu youpi!!!! Img00610
gabi merçi infiniement ta carte est splendide une pure merveilles je l'adore gros gros bisou

liane pourrais tu svp mettre la carte de gabi ds l'album de la ronde de noel car je 'narrive pas a mettre de photo sinon dit moi ou je pourrais le faire merçi d'avance et desolé de te demandé cela je sais que tu es tres occupée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:17 am

Eh bien dis donc, quelle chance tu as!!!!!!
En toute petite elle paraît merveilleuse alors que doit donner la taille réelle.
Je suis heureuse pour toi et j'ai hâte de la voir en grand!!!
Bonne soirée à toi Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:39 am

Viviane, pour voir la photo en grand, clique sur la petite image!!!!!

Tchichounette, tu as été gâtée, mais venant de Gabriela je ne suis pas surprise. Elle fait des merveilles.....Bravo à toutes les deux!!!!
Nous allons avoir une bien jolie couverture de calendrier...

Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:59 pm

et bien tu as recu une magnifique carte

mais venant de gabriela il ne peut en etre autrement

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:05 pm

oui c'est une pure merveilles en vrai encore plus beau je suis enchantée ravie je trouve pas du tout les mots pour dire comme c'ets beau oui j'ai ete gatée et pas prete d'oublié
merçi encore gabriella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:15 pm

bonjour Tchichounette

ça ne m étonne pas du tout Gabriela fait des merveilles!!!! je l ai vu en grand elle est magnifique elle métrise les couleurs comme je ne le ferais jamais!!!!!!!!!!!!!!!! bravo et merci à toi de nous la montrer

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 3:35 pm

Ta carte est une pure merveille, Gabriella t'a super gâtée. Moi non plus je ne suis pas près de l'égaler. Tu ne dois pas te lasser de l'admirer j'imagine.
Instant de pur bonheur.
Bisous
mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Carte de Gabriela   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:24 am

Bonjour à toutes

Que dire de plus, c'est magnifique, mais Gaby c'est GABY et il en faut des "comme elles"
car c'est d'elles que nous apprenons, elles maitrisent parfaitement tout, les coupes, les couleurs, les dessins. Tu as une pure merveille entre les mains, et je suis contente de savoir que toutes nous en profiterons, puisque nous l'aurons dans notre album, pas en vrai, mais imprimée et c'est mieux que rien.

Alors félicitations à Gaby et bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:36 am

Bonjour Tchitchounette
Cest vraiment NOËL avant NOËL la carte que tu as reçu est magnifique.
Et vraiment Gabriella fait des choses magnifiques.
Bises à toutes les deux Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:37 am

oui une pure merveilels je suis telelment emerveillé que je la montre a tout le monde
oui je revient pas de la precision le mouvement des couleurs la finesse des traits etc
je vais l'encadré et je la mettrais en face de mon pc comme ca je me lasserais jamais de regardé et d'apprendre car meme en regardant ses creas on apprend

merçi encore gabi et bise atte et merçi pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 4:17 am

Bonjour Chtichounette,

Quelle jolie carte tu as reçue ! ! ! Oui, on peut dire que c'est une petite merveille tant Gabriella travaille à la perfection; Je suis également très admirative de tout ce qu'elle fait
Félicitations à Gabi et bien amicalement à toutes les deux. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je les reçu youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je les reçu youpi!!!!   je les reçu youpi!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je les reçu youpi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu de Mamanjaja
» Les cartes que j'ai reçu
» Myrtille youpi je l'ai
» je l'ai recu
» J'AI REÇU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: