DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ALBUM PICASA Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ALBUM PICASA

Aller en bas 
+4
Manou tifenn
martine
mamieperga
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 1:46 pm

JE VOUS FAI S'AVOIR QUE J'AI MIS DEUX NOUVELLE CARTES DANS MON ALBUM PICASA CE SONT LES PREMIERES APRES UN REPOS D'AU MOIN DEUX MOIS ,ON PERD UN PEU LA MAIN HAHAAA
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 3:32 pm

Coucou Manuel, dans quel album, je n'ai pas vu! ou alors comme il est tard, je ne vois plus grand chose, ça m'a permis de revisiter tes albums que j'admire toujours autant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 11:12 pm

bonjour Manuela moi non plus ca date de 2008 pour le personnage. j'ai bien hate de voir se que tu as fait. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:36 am

bonjour manuela

tes cartes sont superbes

tu n as pas du tous perdu la main

gros bisous

francoise quand tu es sur l album de manuela il fallais cliquer sur son nom et la il y as d autre album ce le 2 eme je te met le lien

http://picasaweb.google.com/Manola65/ManuelaSWork#

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 1:10 am

Merci Martine, je n'aurai pas voulu manquer ce plaisir des yeux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 1:41 am

Merci Martine pour le lien .
Bravo Manuela! Pour ce bon moment à regarder ton album ,tout est tellement beau et parfait .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 1:59 am

mille excuses j'ai oublier de mettre l'adresse de PICASA
meci
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 3:41 am

Bonjour Manuella, c'est un reel bonheur de pouvoir admirer ton travail, mes yeux n'arretent de s'ecarquiller tellement tout est parfait. Bisous à toi Monique
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 6:59 am

Merci pour le plaisir des yeux !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:43 pm

merci beaucoup Martine pour le lien, un peu plus je loupais ces magnifiques réalisations, je ne m'en lasse pas du tout. c'est un régal pour les yeux Manuela, mille merci pour ton talent. on a une chance inouie, de t'avoir et d'avoir Gabi aussi.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 2:12 am

Bonjour,

Merci martine pour le lien,

Bravo à Manuella, c'est splendide.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 8:02 am

Bonjour Manuela ,
Ton album est tout simplment magnifique ! Je t'ai laissé quelques commentaires , mais si je m'étais écoutée , j'en aurais laissé sur chaque photo !!! Bravo !
Malou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 8:37 am

Bonjour Manuela

Tes derniers ouvrages sont magnifiques, c'est toujours un réel bonheur que d'admirer ton travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM PICASA Empty
MessageSujet: Re: ALBUM PICASA   ALBUM PICASA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM PICASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: